-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours Communication d'Entreprise
- Formation
- Paris
...découvrir les spécificités d’écritures en fonction de chaque média… - Construire et optimiser votre stratégie plurimédia - Créer des contenus et gérer... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Réseaux sociaux, Responsable de département...
- Formation
- En ligne
...Positionner les structures et les types d'organisations d'un service communication. Définir la nature de ses prestations. Formuler son offre de service...
- Formation
- En ligne
...Mesurer l'intérêt pour l'entreprise d'utiliser un intranet collaboratif ou un RSE Identifier les besoins des collaborateurs. Définir les objectifs de son intranet...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Lyon
- Dates au choix
- 4 Jours
...Evaluer l'efficacité des dispositifs et des outils. Recueillir les attentes et les besoins des salariés. Distinguer les problématiques d'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Comprendre les enjeux stratégiques d'une communication responsable. Intégrer les changements opérés par les nouvelles normes et réglementations...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...des institutions européennes, fonctionnaires étrangers, diplomates. Encadrement supérieur des trois fonctions publiques, cadres des entreprises publiques...
- Formation
- En ligne
...donner des repères. Privilégier une communication de proximité. Adopter une communication directive adaptée aux situations d'urgence. Parler vrai en toute transparence...
- Formation
- En ligne
...et objectifs du lobbying. Définir le cadre de l'e-lobbying. Maîtriser la réglementation. Panorama des acteurs du lobbying : entreprises, organisations professionnelles...
- Formation
- En ligne
...le management, les forces et les faiblesses. Analyser des exemples de stratégie de marque employeur. Développer l'image de marque RH Définir l'image de...
- Formation
- En ligne
...Acquérir les fondamentaux des relations avec les élus Identifier et prioriser les élus avec qui travailler. Qualifier la nature de la relation établie...
- Formation
- En ligne
...l'intérêt commun des entreprises et des ONG Connaître la logique des ONG, et les grands thèmes de partenariats Découvrir le concept de RSE?intégrative...
- Formation
- En ligne
...littérature, cinéma, gaming, éducation. Identifier les objectifs pertinents et adaptés au transmedia. Connaître les étapes d'un projet transmedia...
- Formation
- En ligne
...une manière d'être à enjeux. Poser la problématique de la concurrence entre partenaires. Décrire la nature, le rôle et l'objectif des projets de chacun des partenaires...
- Formation
- En ligne
...contrat en fonction des achats effectués : logo, marque… Apprécier la validité des clauses de cession de propriétés des éléments créatifs Les droits de la propriété intellectuelle...
- Formation
- En ligne
...brand content dans sa stratégie de communication. Intégrer le brand content dans sa stratégie digitale. Faire de sa marque un agent culturel...
- Formation
- En ligne
...Connaître le contenu type d'un rapport d'activité. Cartographier ses cibles et prendre en compte leurs besoins d'information. Concevoir un rapport qui soit...
- Formation
- En ligne
...Affirmer les objectifs poursuivis par le journal interne. Connaître son lectorat. Déterminer un rubricage cohérent. Du parcours de lecture à la structure du journal...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Lyon
- Dates au choix
- 3 Jours
...spécificités L'AFP comme première source d'information des journalistes : descriptif et fonctionnement. Comprendre la presse écrite : situation de la presse...
- Formation
- Le Mans
...rigoureuse et impliquante dans le traitement des événements au quotidien. 1ère Séquence : Comprendre les enjeux de la communication interne • La communication interne...
- Formation
- Le Mans
...face à une personne ou à un auditoire. Identifier ses faiblesses et ses atouts à l'oral. Faire un exposé vivant et structuré. 1ère Séquence...