Communication efficace en anglais par téléphone

Formation

À Nantes

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Nantes

  • Dates de début

    Dates au choix

: Objectifs :
- Gérer une conversation professionnelle par téléphone, sans appréhension dans les situations les plus courantes
- Acquérir une fluidité de l'expression afin de développer son aisance à l'oral
- Bien saisir l'information et relayer une communication
- Gagner en efficacité dans la communication
- Maîtriser les phrases clef et les structures de base d'un échange oral

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Nantes ((44) Loire-Atlantique)
Voir plan
16, Rue Dufour, 44042

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes
Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Structures

Le programme

: Contenu : - Le vocabulaire et les formules d'usage au téléphone en anglais - Les formules de présentation et de politesse - Les conversations type (convenir de rendez-vous, organiser un agenda, gérer une commande, ...) - Les structures grammaticales de base dans la communication orale : les temps des verbes, les questions, les réponses courtes: Méthodes et outils : Face à face pédagogique Activités et exercices grammaticaux et lexicaux Supports audio, vidéo Jeux de rôle Mises en situation professionnelle Utilisation privilégiée de l'anglais dans les échanges et interactions formateur/stagiaire(s): Publics : Particulier, Salarié, Demandeur d'emploi Toute personne devant, en anglais : - Émettre, recevoir et rediriger des communications téléphoniques - Communiquer dans le cadre de conversations courantes dans son contexte professionnel: Mesures : DIF, Plan de formation: Pré-requis : Test de positionnement initial Module accessible à partir du Niveau B1 du Cadre Européen Commun de Référence pour les Langues (CECRL): Validation : - Attestation de formation et bilan personnel des acquis de formation. - TOEIC (Test Of English for International Communication) ou DCL (Diplôme de Compétence en Langue) : non inclus dans la prestation: Durée : - maximum en centre : 14 h. 2 jours Informations complémentaires : Nombre de modules de 2 jours défini en fonction du positionnement et des objectifs à atteindre: Conditions d'inscription : Contactez le GRETA de votre choix Prix : Selon tarification du GRETA Prestations : Sessions spécifiques, inter ou intra entreprises: Code 13600026

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Communication efficace en anglais par téléphone

Prix sur demande