Communiquer

Formation

À Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Lieu

    Paris

Objectifs: On a coutume de dire: 'dans l'entreprise, ce sont les hommes qui font la différence'. Pour autant, nous n'avons pas toujours les bons outils ou la bonne attitude en tant que responsable et manager. Nous ne savons pas toujours agir ou réagir à une situation difficile. Voici une véritable opportunité de conforter et d'exprimer vos talents relationnels en partant à la découverte du leader que. Destinataires: Séminaire modulable tous niveaux.

Précisions importantes

Modalité Formation continue

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
55 Rue des Archives, 75003

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Bien des personnes dont le métier est d’être en contact avec le public éprouvent des difficultés à communiquer. Que ce soit par leur manière d’être, leur expression orale ou écrite.
Le but de ce séminaire est triple. Il doit permettre à chacun de prendre conscience de lui-même face aux autres, apprendre à observer, écouter, interpréter, et modifier son comportement de manière à cultiver ses relations avec autrui, sa propre crédibilité et l’image qu’il diffuse de son entreprise. Ainsi qu’à donner de l’impact à ses interventions verbales ou écrites.

Se connaître soi-même. Qui suis-je ? Comment suis-je perçu ?
Se connaître soi-même
Qui suis-je ? Comment suis-je perçu ?lt;/p>
Savoir être
Seul face aux autres

Écouter
Comprendre et interpréter
Avoir une opinion et agir

Faire savoir
Les mécanismes de la communication
La stratégie de communication
Les arguments

Parler et écrire
Préparer son intervention
Connaître son auditoire
Le langage et ses registres
La voix et le corps
L’art de persuader et la rhétorique
Les écrits professionnels
Écrire, c’est se mettre à la place des autres
Les qualités d’un bon message

La communication management
Politique, stratégie, tactique
Pouvoir et autorité
Conduire une réunion, mener un entretien
La communication interne

La communication de crise
Gérer les conflits par l’Analyse Transactionnelle

Durée
2 jours à 3 jours + 1 journée de “rappel

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Communiquer

Prix sur demande