-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours communication dans equipe vente
- Formation
- En semi-présentiel à Nancy
- Dates au choix
...Objectifs Maîtriser la mise en œuvre d'une politique commerciale, marketing et d'achat. Participer à l'élaboration d'un plan de communication pour le développement de l'activité. Etre capable de proposer un plan de rentabilité et de développement de l'entreprise.... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Plan de formation, Management des équipes...
-
Carrel nous permet d'évoluer, de nous affirmer et de prendre confiance en nous.
← | →
- Formation
- (Lyon Et Ses Agglomerations)
... opérationnel et stratégique, marketing digital, négociation, communication commerciale (online / offline / mobile). Carrel met à votre disposition la Suite Adobe... Apprenez-en plus à propos de: Adobe Cs6...
... opérationnel et stratégique, marketing digital, négociation, communication commerciale (online / offline / mobile). Carrel met à votre disposition la Suite Adobe... Apprenez-en plus à propos de: Adobe Cs6...
-
Carrel nous permet d'évoluer, de nous affirmer et de prendre confiance en nous.
← | →
-
Nous bénéficions d’enseignements dispensés par des professionnels, très opérationnels, en phase avec les besoins des entreprises et en plus l’alternance nous permet d’acquérir une réelle expérience terrain.
← | →
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
...Former des professionnels de la vente capables de concevoir, faire accepter des solutions sur mesure en vue de créer de la valeur chez les clients. (concevoir un plan stratégique de développement commercial, créer ou détecter des opportunités d’affaires, piloter des affaires complexes, développer... Apprenez-en plus à propos de: Étude de marché, Risques clients, Plan de formation...
...Former des professionnels de la vente capables de concevoir, faire accepter des solutions sur mesure en vue de créer de la valeur chez les clients. (concevoir un plan stratégique de développement commercial, créer ou détecter des opportunités d’affaires, piloter des affaires complexes, développer... Apprenez-en plus à propos de: Étude de marché, Risques clients, Plan de formation...
-
Nous bénéficions d’enseignements dispensés par des professionnels, très opérationnels, en phase avec les besoins des entreprises et en plus l’alternance nous permet d’acquérir une réelle expérience terrain.
← | →
- Formation
- Luxembourgetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg ...
- Septembre
... "partenaire", "coopération" ou "client/fournisseur" avec son équipe. Construire et inspirer une vision partagée, donner du sens aux actions et aux projets... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'équipe, Management 3.0, Gérer son équipe...
- Formation
- (75) Paris
- 21h
...: Commerciaux souhaitant acquérir une meilleure efficacité dans les domaines de la vente et de la gestion de la relation client: consultant, travailleur indépendant, manager, directeur conseil, directeur commercial, directeur ou chef de projet, directeur de clientèle, directeur d'agence. Formation adaptée...
- Formation
- (75) Paris
... une démarche commerciale multicanale qui développe vos ventes. Grâce à cette formation que vous propose le centre l’Institut Supérieur du Marketing vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum...
- Formation
- Toulouse
- 3 Jours
... - Les stimulations - Décisions pour mon équipe - Savoir communiquer • Les bases de la communication • Les attitudes de Porter • L’écoute active • La reformulation...
- Formation
- Paris La Défense
- 2 Jours
... et d'outils concrets pour maîtriser toutes les étapes de la vente par téléphone. Cette formation vente. Destinataires: vente. Cette formation vente s'adresse aux commerciaux, technico-commerciaux, vendeurs, assistantes commerciales et collaborateurs au contact de la clientèle par téléphone et aux managers qui...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les fondamentaux du management. Manager sa propre équipe. Animer un plateau de centre d'appels au quotidien. Destinataires: Responsables d'équipe nouvellement nommés, superviseurs...
- Formation
- Briancon
- 2 Jours
... votre force de vente. Adaptez votre stratégie de communication commerciale. Jour 2 Transformez vos idées en chiffre d'affaires Choisissez et concevez vos...
- Formation
- Fougères
- Dates au choix
- 5110h - 7 Mois
...Objectifs : Former des futurs cadres dirigeants, créateurs et repreneurs d'entreprises du secteur du tourisme, de l'hôtellerie et de la restauration capables de manager des équipes, de définir la stratégie commerciale de l'établissement et d'en assurer la rentabilité Code CPF: 13091... Apprenez-en plus à propos de: Travail d'equipe, Centre de profit, Responsable de département...
- Formation
- (Lyon Et Ses Agglomerations)
... opérationnel et stratégique, marketing digital, négociation, communication commerciale (online / offline / mobile). Carrel met à votre disposition la Suite Adobe... Apprenez-en plus à propos de: Adobe Cs6...
- Formation
- Saint Germain En Laye
- Dates au choix
... les présentations en équipe (diminuer les risques) S’adapter à chaque interlocuteur client... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Présentation orale, Prise de parole en public...
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: La formation Management. Le management à distance a pour objectifs : Repérer les particularités du management à distance pour adapter ses pratiques. Identifier et comprendre les différents types d'équipes à manager à distance. Savoir organiser son travail à distance et déterminer...
- Formation
- En intra entreprise à (29) Finistère
... aux participants d'être en mesure: d'assister, conseiller et vendre en réception d'appels. Destinataires: Demandeurs d'emploi, salarié dans le cadre d'un CIF. Personnes intéressées par les métiers de la relation client. Esprit d'équipe. Aptitude à la communication. Sens de l'écoute. Sélection sur dossier...
- Formation
- (75) Paris
... de vente : cibler ses communautés de prospects par la veille, utiliser des applications virales de e-commerce. Dynamiser son approche commerciale...
- Formation
- Étiolles
- 3 Jours
...Objectifs: Prendre du recul pour se repositionner efficacement dans le quotidien ; valoriser vos potentiels humains pour faire évoluer votre équipe ; structurer vos actions commerciales pour accroître vos bénéfices. Destinataires: Managers commerciaux, directeurs régionaux, chefs de centres...
- Formation
- Paris La Défense
- 2 Jours
... et dynamiser l'activité commerciale de leurs équipes...
- Formation
- En intra entreprise à (58) Nièvre
- 2 Jours
... la directivité de l'entretien Conclure et prendre congé Assurer le suivi de ses engagements Maîtriser les spécificités de la communication par téléphon e...
- Formation
- Neuilly Sur Seine
- 2 Jours
... de chaque situation professionnelle. Construire son plan d'action et de développement personnalisé. Destinataires: Dirigeants et chefs d'entreprise. Managers. Professionnels de la vente. Professions libérales...