MUC Management des Unités Commerciales initiale privée

4.5
3 avis
  • En termes de notoriété, Carrel ça facilite les choses, c’est plus facile pour trouver des stage, des emplois...
    |
  • C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
    |
  • Ce sont des cours animés, très intéressants, on peut prendre la parole, on apporte sa propre expérience…
    |

Formation

À Lyon et ses Agglomerations

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Lieu

    Lyon et ses agglomerations

Profil des candidats
La formation est accessible à tout jeune titulaire d’un Baccalauréat.

Admission - Téléchargez votre dossier de candidature. - Vous êtes convoqué(e) à un entretien de pré-sélection suivi d'un test de culture générale.
Coût

Le coût de la formation est de 4800 euros par an.
Le règlement peut être prélevé en 10 mensualités.



Frais de pré sélection : 60 euros.
Financement privé, école reconnue par l’Etat non-habilitée à recevoir les élèves boursiers. Taux de réussite : 2014 : 81 %
2015 : 83 %

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lyon et ses Agglomerations ((69) Rhône)
Voir plan

Date de début

Consulter

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

4.5
excellent
  • En termes de notoriété, Carrel ça facilite les choses, c’est plus facile pour trouver des stage, des emplois...
    |
  • C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
    |
  • Ce sont des cours animés, très intéressants, on peut prendre la parole, on apporte sa propre expérience…
    |
100%
4.5
excellent

Évaluation de la formation

Recommandée

Évaluation du Centre

Ancien élève

4.5
03/03/2016
Les points forts: En termes de notoriété, Carrel ça facilite les choses, c’est plus facile pour trouver des stage, des emplois...
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Ancien élève

4.5
05/06/2015
Les points forts: C’est sa qualité dès le départ qui a fait que Carrel s’est construit sa notoriété..
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui

Ancien élève

4.5
05/06/2015
Les points forts: Ce sont des cours animés, très intéressants, on peut prendre la parole, on apporte sa propre expérience…
À améliorer: .
Recommanderiez-vous cette formation?: Oui
*Tous les avis recueillis par Emagister & iAgora ont été vérifiés

Les matières

  • Management des unités commerciales
  • Gestion de ventes
  • Négociation et relation client

Le programme

Détail de la formation

1300 heures de formation théoriques sur les matières générales (culture générale, anglais, économie droit et management des entreprises) et les matières professionnelles (management et gestion de l’unité commerciale, ACRC : analyse et conduite de la relation commerciale, PDUC : projet de développement de l’unité commerciale) incluant 4 sessions d’entraînement aux épreuves officielles.

14 semaines de stage sur les 2 ans.

Nos atouts :

- Une équipe pédagogique composée en partie de professionnels du secteur (responsable de magasins) travaillant en collaboration.
- Un accompagnement individualisé tant au niveau des dossiers professionnels qu'au niveau du parcours (bilans et suivis individualisés en entreprise plusieurs fois par an).
- Recherche active de stages pour les étudiants dans le cadre de nos partenariats avec de nombreuses enseignes.
- Une communication privilégiée avec les financeurs (contact avec les parents).
- Des jurys aux épreuves d'entrainements oraux constitués de professionnels.

Objectifs de la formation

Prendre la responsabilité d’une unité commerciale (boutique, supermarché, agence commerciale, site internet marchand...) proposant des produits et/ou des services.

Dans ce cadre, remplir les missions suivantes : management d’équipe, gestion prévisionnelle, évaluation des résultats, gestion de la relation avec la clientèle, gestion de l’offre de produits et de services.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

MUC Management des Unités Commerciales initiale privée

Prix sur demande