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Cours Accueil téléphonique - Paris
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- 2 Jours
...Se libérer des automatismes verbaux La recherche des besoins S'adapter rapidement aux clients Aller au devant des attentes La proposition et l'argumentation... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Gestion des clients au téléphone, Gestion des situations difficiles au téléphone...
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- Niveau intermédiaire
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- 3 Jours
...L’écoute active La reformulation Le langage verbal et le langage non-verbal Les attitudes facilitatrices Se rendre disponible et anticiper La prise de... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Analyse des attentes du voyage, Analyse des clients...
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- 2 Jours
...Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne 1) Assurer un accueil de qualité Connaître les enjeux d’un accueil de qualité *Les bénéficiaires... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Accueil de qualité, Techniques de vente...
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- 2 Jours
...Cette notion de l'accueil est primordiale, car l'accueil est l'image de la structure. L'accueil est le premier contact, celui qui donne le ton. Il reflète l'attitude de l'organisme à l'égard du client, de l'usager, du patient selon votre secteur d’activité... C'est à travers l'organisation... Apprenez-en plus à propos de: Communiaction orale, Communication non verbale, Service client...
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- Niveau intermédiaire
- 2 Jours
...un visiteur ou répondant au téléphone. Le programme de la formation L'accueil physique Le langage La posture La gestuelle L'accueil téléphonique Présenter... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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- 2 Jours
...sourire La découverte des besoins et des motivations d'achat et les désirs non exprimés L'art de poser des questions (ouvertes, fermées ou alternatives pour diriger l'entretien)... Apprenez-en plus à propos de: Vente de produits touristiques, Ecoute des clients, Capacité de communication...
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- 2 Jours
...Introduction Enjeux, objectifs et caractéristiques d’un entretien de qualité Un état d’esprit permanent: la relation gagnant/gagnant L’organisation des... Apprenez-en plus à propos de: Créances commerciales, Vente au téléphone, Accueil téléphonique...
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...gagner en compétences pour gagner en performances retrouver les gestes de l’accueil sortir de la routine L’erreur de certains agents d’accueil n’est pas leur méconnaissance des procédures… mais trop souvent un accueil mécanique, routinier, monotone… Ils ou elles oublient que la personne en face... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Techniques de communication, Accueil téléphonique...
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- 2 Jours
...La disponibilité physique et psychologique L’empathie Les attitudes de Porter au téléphone : aide, jugement, fuite La satisfaction du « client » Le standard... Apprenez-en plus à propos de: Orientation du client, Maîtrise des formules d'accueil, Accueil téléphonique...
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- 2 Jours
...· Les forces et faiblesses de l'entreprise · Les promesses faites · La réalité perçue de l'intérieur · Les problèmes prévisibles avec les clients · Examen... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil téléphonique, Communication non verbale...
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- 2 Jours
...son action dans ces situations Relations internes entre professionnels Connaître les personnes, leur rôle et leurs activités S’adapter à ses interlocuteurs... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Techniques de communication, Secrétariat médical...
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- 3 Jours
...à distance Procédures de relance Procédures d’assistance à distance (S.A.V) Procédures de recouvrement La communication écrite (courriel, sms... Apprenez-en plus à propos de: Techniques d'expression, Communication orale, Gestion des conflits...
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- 2 Jours
...mieux comprendre les réactions observées. Services commerciaux souhaitant réinstaurer un dialogue de qualité. Services techniques chargés du support clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Relation clients, Relation client, Accueil téléphonique...
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- 2 Jours
...ðDonner une image chaleureuse Suivre les 4 étapes de la vente par téléphone ðDécouvrir la structure de l’entretien, les 4 C ðDécouvrir les besoins du client ðArgumenter... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Communication verbale, Vente par téléphone...
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- 2 Jours
...Elaboration de scenarii d’appels par les participants et/ou mises en situation réelles au poste de travail avec enregistrements et analyse en groupe... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Analyse de résultats, Accueil téléphonique...
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- 2 Jours
...de Porter au téléphone : aide, jugement, fuite Organisation du travail, gestion du temps, traitement de l’information La secrétaire médicale / hospitalière... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat médical, Communication écrite, Techniques de la communication...
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- 2 Jours
...Toute personne susceptible d'être en situation de communication dans un contexte international. Formation individuelle ou en petits groupes Les cours peuvent... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil en anglais, Anglais écrit...
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- 3 Jours
...un langage imagé v Personnaliser les entretiens 3 - Les étapes de la méthode d’un entretien téléphonique Situer l'aspect méthode dans la relation téléphonique... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Accueil du client, Négociation et relation client...