-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours Accueil téléphonique
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser l’accueil et les techniques de vente de produits touristiques. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à mieux vendre vos produits touristiques et à mieux respecter les attentes de vos clients. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Conduite d'un entretien, Ecoute des clients, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... de la communication téléphonique Les 7 niveaux de la compréhension téléphonique Le langage du téléphone : précis, positif, pugnace, imagé La technique des questions... Apprenez-en plus à propos de: Vente au téléphone, Écoute active, Créances commerciales...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication appliqués au téléphone. Maîtriser les situations d'accueil et savoir résoudre les problèmes les plus fréquents. S'entraîner à l'accueil téléphonique, à l'écoute active et à la prise de notes. Acquérir les bases du comportement... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Transcription de messages, Accueil physique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Découvrir ou redécouvrir des outils efficients de communication téléphonique. ·Savoir mener un entretien de prospection par téléphone. ·Développer des techniques et outils pour atteindre les objectifs de vente. Destinataires: Tous commerciaux sédentaires et itinérants. Téléopérateurs…... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Parler au téléphone, Expression orale...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
...la reformulation Les omissions, les distorsions, les généralisations. Les qualités d'un bon communicant : l'écoute active, l'empathie, l'affirmation de soi... Apprenez-en plus à propos de: Prise de parole en public, Communication verbale, Accueil téléphonique...
-
Toujours parfait, je n'ai vraiment rien à redire (beaucoup d'explication et d'exemple concret)
← | →
-
Cours qui nous transmet la bonne logique
← | →
-
Je sens que je progresse rapidement. Je suis ravie de la formation.
← | →
- Formation
- En ligne
...Formation à l'espagnol de l'accueil téléphonique pour une utilisation dans un contexte international... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Espagnol parlé, Espagnol avancé...
...Formation à l'espagnol de l'accueil téléphonique pour une utilisation dans un contexte international... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Espagnol parlé, Espagnol avancé...
-
Toujours parfait, je n'ai vraiment rien à redire (beaucoup d'explication et d'exemple concret)
← | → voir tout
-
Cours qui nous transmet la bonne logique
← | → voir tout
-
Je sens que je progresse rapidement. Je suis ravie de la formation.
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Qualité en hôtellerie, Accueil physique, Accueil de qualité...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... fixé (rapport d'étonnement et échange inter service). … Destinataires: Toute personne en contact clientèle, en face à face ou au téléphone, en restauration, room service ou bar.... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction client, Satisfaction du client, Accueil du client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Perfectionner sa démarche d'accueil. -Parfaire sa méthodologie de communication. -Répondre en dialoguant. Destinataires: Personnel d'accueil maîtrisant les problématiques de l'interlocuteur... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil en maison de retraite, Communiaction orale...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 5 Jours
...Objectifs: Etre capable d'assurer un accueil de qualité avec des visiteurs et des clients étrangers. Etre capable de comprendre et de pratiquer aisément l'Anglais. Acquérir les bons automatismes et se débarrasser de certaines appréhensions qui empêchent de pratiquer la langue. Destinataires: Toute... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Accueil téléphonique, Anglais parlé...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... de l'accueil que se forgera l'identité de la structure, indépendamment de la qualité de ses autres services : si l'accueil est mauvais, l'image de la structure en pâtira ..... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Service client, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... du visiteur, comprendre, rassurer La prise en charge : informer, orienter, respecter les engagements Entraînement à l’accueil téléphonique La réception... Apprenez-en plus à propos de: Traitement des informations, Secrétaire médicale, Secrétariat hospitalier...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... (client, usager…) va se forger une image de la structure, de la marque, à travers l’attitude, les propos et la prise en charge qui va se faire lors de ce premier contact… C’est un réel enjeu. OBJECTIFS Perfectionner sa démarche d’accueil Parfaire sa...... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Accueil téléphonique, Techniques de communication...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... Erreurs et pièges à éviter La passation du questionnaire au téléphone v Conséquences d’un média urgent, dérangeant v Le Schéma de la compréhension... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction client, Relation client, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
... dans différents cas de figure: · au téléphone · en face à face · le courrier ... L'influence des mots : mots à utiliser, à éviter ; la voix ; les gestes... Le cas... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Gestion des clients, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Transmettre par l'entretien téléphonique l'image d'une entreprise tournée vers le client. Transformer chaque appel en une démarche active auprès du client. Recueillir les informations nécessaires pour gérer efficacement un appel et traiter commercialement les situations difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Vente par téléphone, Techniques de vente, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser sa communication personnelle au téléphone. ·Savoir gérer des clients mécontents. Destinataires: Téléopérateurs... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Relation client, Call center...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...1° Rappels de communication : Jeux : les obstacles à la communication téléphonique et les solutions. Les effets induits de la communication orale... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communication orale, Écoute active...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Connaître les principes et les techniques de communication. Maîtriser les situations professionnelles, s'adapter aux interlocuteurs et gérer les tensions. S'entraîner aux techniques de l'accueil physique et de l'accueil téléphonique. Savoir organiser son travail, gérer son temps... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Secrétariat médical, Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
...Optimiser votre communication v Les échanges au téléphone v La compréhension v La transmission d’un message v Les formules types, les transitions... Apprenez-en plus à propos de: Anglais technique, Anglais des affaires, Accueil en anglais...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Vendre par téléphone est un choix structurant. Des activités différentes impliquent un traitement différencié et adapté: des stratégies multi canaux (vpcistes, banques, assurances) ; des typologies d'appels (commandes, informations, réclamations) ; des écarts importants liés... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Fidélisation client, Accueil téléphonique...
-
Super formateur, cours pafaits ! Un plaisir d'apprendre !
← | →
-
Excellents cours, avec de bons échanges.
← | →
- Formation
- En ligne
...Formation à l'arabe de l'accueil téléphonique pour une utilisation dans un contexte international... Apprenez-en plus à propos de: Arabe commercial, Arabe parlé, Relation client...
...Formation à l'arabe de l'accueil téléphonique pour une utilisation dans un contexte international... Apprenez-en plus à propos de: Arabe commercial, Arabe parlé, Relation client...
-
Super formateur, cours pafaits ! Un plaisir d'apprendre !
← | → voir tout
-
Excellents cours, avec de bons échanges.
← | → voir tout
-
J'ai l'impression de progresser très vite, j'adore les cours Lingueo !
← | →
-
Charlotte est très pédagogue. Les cours sont bien organisés et j'ai l'impression prgresser à chaque session. C'est un plaisir de suivre les cours avec Charlotte.
← | →
- Formation
- En ligne
...Formation au français de l'accueil téléphonique pour une utilisation dans un contexte international... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Français avancé, Français débutant...
...Formation au français de l'accueil téléphonique pour une utilisation dans un contexte international... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Français avancé, Français débutant...
-
J'ai l'impression de progresser très vite, j'adore les cours Lingueo !
← | → voir tout
-
Charlotte est très pédagogue. Les cours sont bien organisés et j'ai l'impression prgresser à chaque session. C'est un plaisir de suivre les cours avec Charlotte.
← | → voir tout