Formation indisponible à l'heure actuelle
Accueil Téléphonique
Formation
À Grenoble ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
Le programme de la formation s'organise de la manière suivante par le centre Greta Grenoble: Grâce à cette formation vous allez pouvoir acquérir les compétences necessaires pour être gagnant dans votre parcours. Voici les différents objectifs que la formation que vous avez choisi vous permettra de maîtriser. Au cours de cette formation vous pourrez:Optimiser un contact lors d'une communication téléphonique.
À propos de cette formation
Aucun
Les Avis
Les matières
- Accueil
- Accueil téléphonique
Le programme
- Techniques de communication positives: -Savoir bien utiliser la voix, le sourire - Maîtriser un langage positif - Apprendre à écouter - Poser les bonnes questions au bon moment -Vérifier que l'on a bien compris - Optimiser les silences - S'organiser Réception d'appels : rappels basiques - Réussir le premier contact - Gérer et maîtriser plusieurs appels - Filtrer, renseigner, orienter - Savoir pren.
Méthode pédagogique
- Formation en groupe Support de cours remis à l'issue de la formation Exercices et jeux de rôle Simulations téléphoniques enregistrées, ré-écoutées et analysées de manière constructive Alternance enseignement théorique et pratique.
Alternance
- Service Valideur.
Service Valideur
- GRETA (délivre des attestations de stage ou de compétences).
Alternance
- OUI.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Accueil Téléphonique