Formation indisponible à l'heure actuelle

Accueil Téléphonique

Formation

À Grenoble ()

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

Le programme de la formation s'organise de la manière suivante par le centre Greta Grenoble: Grâce à cette formation vous allez pouvoir acquérir les compétences necessaires pour être gagnant dans votre parcours. Voici les différents objectifs que la formation que vous avez choisi vous permettra de maîtriser. Au cours de cette formation vous pourrez:Optimiser un contact lors d'une communication téléphonique.

À propos de cette formation

Aucun

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Accueil
  • Accueil téléphonique

Le programme

Contenu
- Techniques de communication positives: -Savoir bien utiliser la voix, le sourire - Maîtriser un langage positif - Apprendre à écouter - Poser les bonnes questions au bon moment -Vérifier que l'on a bien compris - Optimiser les silences - S'organiser Réception d'appels : rappels basiques - Réussir le premier contact - Gérer et maîtriser plusieurs appels - Filtrer, renseigner, orienter - Savoir pren.
Méthode pédagogique
- Formation en groupe Support de cours remis à l'issue de la formation Exercices et jeux de rôle Simulations téléphoniques enregistrées, ré-écoutées et analysées de manière constructive Alternance enseignement théorique et pratique.
Alternance
- Service Valideur.
Service Valideur
- GRETA (délivre des attestations de stage ou de compétences).
Alternance
- OUI.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Accueil Téléphonique

Prix sur demande