-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours accueil hotellerie tourisme
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Accueil de qualité, Accueil téléphonique...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en. contact avec les. consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Accueil client, Gestion de crise...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à améliorer la qualité de l’accueil du client dans l’hôtellerie et la restauration grâce à la décoration. Vous apprendrez à concevoir une décoration qui aidera à améliorer l’aspect qualitatif de la relation client. Les compétences acquises... Apprenez-en plus à propos de: Choix d'un style pour le restaurant, Décoration d'un hôtel, Eclairage d'un restaurant...
- Formation
- (75) Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Connaître toutes les tâches d'un réceptionniste en hôtel. Maîtriser et appliquer les procédures de travail en réception d'un hôtel. Destinataires: Employés de réception débutants ou expérimentés... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique, Réception hôtelière...
-
Je recommande vivement ce cours à tous ceux qui sont intéressés à se joindre à l'industrie hôtelière. De tous les cours de réceptionniste que j'ai vérifié sur Internet, celui-ci était la plus claire et semblait inspirer le plus confiance.
← | →
-
Jusqu'à présent, ma formation a été une aventure extraordinaire. Une bonne préparation, d'excellentes informations. Le travail a été adapté aux besoins des étudiants, très professionnel!
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 1 Jour
...Guest Service Excellence Course for individuals Based on brand standards used by international 5 star Hotels we have created this dynamic one day customer service course, specifically designed for those looking to enter the work force or enhance their existing skills. This unique interactive Guest... Apprenez-en plus à propos de: Ms Office, Conflict Resolution, Persuasion Skills...
...Guest Service Excellence Course for individuals Based on brand standards used by international 5 star Hotels we have created this dynamic one day customer service course, specifically designed for those looking to enter the work force or enhance their existing skills. This unique interactive Guest... Apprenez-en plus à propos de: Ms Office, Conflict Resolution, Persuasion Skills...
-
Je recommande vivement ce cours à tous ceux qui sont intéressés à se joindre à l'industrie hôtelière. De tous les cours de réceptionniste que j'ai vérifié sur Internet, celui-ci était la plus claire et semblait inspirer le plus confiance.
← | → voir tout
-
Jusqu'à présent, ma formation a été une aventure extraordinaire. Une bonne préparation, d'excellentes informations. Le travail a été adapté aux besoins des étudiants, très professionnel!
← | → voir tout
- Formation
- (St-genis Des Fontaines)
- 2 Jours
... tous les services de l'hôtel. Développer des comportements professionnels et personnels adaptés pour fidéliser les clients...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de l'afflux de clients en restauration, Amélioration de la qualité en hôtellerie, Analyse de résultats...
-
Ce cours a dépassé toutes mes expectitations. J'ai beaucoup appris de nouvelles compétences. Les enseignants et la direction de réception Academy sont excellents.
← | →
-
Bonjour à tous, Le cours est conçu pour aider les stagiaires à acquérir les compétences nécessaires! Je recommande.
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 20 Jours
...Do you want to work in the hospitality field? Are you in need of a career change? Reception Academy offers this Hotel Reservations Agent course! This four (4) week course combines essential theory with practical exercises that will give you the knowledge and the skills to work in Reservations... Apprenez-en plus à propos de: Customer Service, Hospitality management, Multiple Bookings...
...Do you want to work in the hospitality field? Are you in need of a career change? Reception Academy offers this Hotel Reservations Agent course! This four (4) week course combines essential theory with practical exercises that will give you the knowledge and the skills to work in Reservations... Apprenez-en plus à propos de: Customer Service, Hospitality management, Multiple Bookings...
-
Ce cours a dépassé toutes mes expectitations. J'ai beaucoup appris de nouvelles compétences. Les enseignants et la direction de réception Academy sont excellents.
← | → voir tout
-
Bonjour à tous, Le cours est conçu pour aider les stagiaires à acquérir les compétences nécessaires! Je recommande.
← | → voir tout
- Formation
- (St-genis Des Fontaines)
- 2 Jours
...d'une démarche qualité Segmentation clientèle et service attendu Connaître produits, contrats, programmes de fidélisation, pour évaluer la réclamation...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Mieux connaître les attentes des clients. Connaître les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un bon accueil. Maîtriser les techniques d'accueil. Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène, Relation client, Satisfaction du client...
-
Je me suis vraiment régalé! Je suis arrivé à rencontrer de nouvelles personnes et comprendre la plupart des choses réceptionniste fait sur un jour le jour.
← | →
-
Ce cours et le personnel sont très bien pensé. Avant d'appliquer à ce cours, je me suis rendu à l'école pour poser des questions sur les détails.
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Septembre
- 20 Jours
... United Kingdom and abroad. This course is focused in the practical training and its programme is tailored in partnership with over 500 hotels, such as Premier Inn, Hilton, Hyatt, Marriot, etc. Accordingly, you will learn hotel terminology, up selling techniques, booking procedures and customer service... Apprenez-en plus à propos de: Hotel terminology, 5* Brand Standards, Communication skills...
... United Kingdom and abroad. This course is focused in the practical training and its programme is tailored in partnership with over 500 hotels, such as Premier Inn, Hilton, Hyatt, Marriot, etc. Accordingly, you will learn hotel terminology, up selling techniques, booking procedures and customer service... Apprenez-en plus à propos de: Hotel terminology, 5* Brand Standards, Communication skills...
-
Je me suis vraiment régalé! Je suis arrivé à rencontrer de nouvelles personnes et comprendre la plupart des choses réceptionniste fait sur un jour le jour.
← | → voir tout
-
Ce cours et le personnel sont très bien pensé. Avant d'appliquer à ce cours, je me suis rendu à l'école pour poser des questions sur les détails.
← | → voir tout
- Formation
- (St-genis Des Fontaines)
- 2 Jours
... Les comportements vendeurs Démarche d'accueil et régularité : l'atout majeur ! - Réussir le premier contact et s'intéresser à tous les clients - Gestion des imprévus...
Optimisation Des Ventes pour La Réception Hôtellerie (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à optimiser les ventes de la réception en hôtellerie. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à analyser correctement les attentes de vos clients. Ces compétences vous permettront d’augmenter le nombre de ventes et ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Réalisation de ventes croisées en hôtellerie, Analyse des besoins des clients d'un hôtel, Méthode CAB...
-
J'aime le cours, dans seulement un mois, je reçois toutes les informations et les compétences pour exceller dans le métier.
← | →
-
Quand je suis arrivé à Reception Academy, j'avais déjà un peu d'expérience, non pas sur la réception, mais dans les hôtels, dans d'autres départements. Cependant avec eux j'ai pu renforcer mes connaissances du service à la clientèle.
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 9 Semaines
... reservation system? If so, undertake the Hotel Receptionist & Opera Property Management System delivered on weekends by Reception Academy, which teaches the skills to start your career in the hospitality industry while you are working. The course programme has been designed in collaboration with the... Apprenez-en plus à propos de: Customer Care, Skills and Training...
... reservation system? If so, undertake the Hotel Receptionist & Opera Property Management System delivered on weekends by Reception Academy, which teaches the skills to start your career in the hospitality industry while you are working. The course programme has been designed in collaboration with the... Apprenez-en plus à propos de: Customer Care, Skills and Training...
-
J'aime le cours, dans seulement un mois, je reçois toutes les informations et les compétences pour exceller dans le métier.
← | → voir tout
-
Quand je suis arrivé à Reception Academy, j'avais déjà un peu d'expérience, non pas sur la réception, mais dans les hôtels, dans d'autres départements. Cependant avec eux j'ai pu renforcer mes connaissances du service à la clientèle.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Traiter rapidement une réclamation hôtelière en respectant le cadre convivial de l'hôtellerie. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en contact avec les consommateurs. Restauration commerciale de réseau. restauration d'hôtellerie et de loisirs.... Apprenez-en plus à propos de: Suivi de la satisfaction client en hôtellerie, Evaluation des attentes des clients hôtellerie, Gestion de la relation client en hôtellerie...
-
J'ai apprécié chaque heure de ce cours. L'information est présentée, vous met au défi de s'impliquer dans disscution, de poser des questions, de clarifier vos doutes, de comprendre le fonctionnement.
← | →
-
Le cours de Reception Academy a été l'un des meilleurs cours - sinon le meilleur - que j'ai assisté dans l'industrie hôtelière. Il est conçu pour aider les stagiaires à acquérir les compétences de base et les plus importants nécessaires pour devenir un exceptionnel Réceptionniste.
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Décembre
- 5 Jours
...You want to be successful in life. You find yourself unhappy in the wrong job, day after day. Have you completed or are studying a Hotel Management Degree but need to get hands on practice? Learn how to use the most popular property management system on this course and give yourself a competitive... Apprenez-en plus à propos de: Management systems, IT Management, Management hôtelier...
...You want to be successful in life. You find yourself unhappy in the wrong job, day after day. Have you completed or are studying a Hotel Management Degree but need to get hands on practice? Learn how to use the most popular property management system on this course and give yourself a competitive... Apprenez-en plus à propos de: Management systems, IT Management, Management hôtelier...
-
J'ai apprécié chaque heure de ce cours. L'information est présentée, vous met au défi de s'impliquer dans disscution, de poser des questions, de clarifier vos doutes, de comprendre le fonctionnement.
← | → voir tout
-
Le cours de Reception Academy a été l'un des meilleurs cours - sinon le meilleur - que j'ai assisté dans l'industrie hôtelière. Il est conçu pour aider les stagiaires à acquérir les compétences de base et les plus importants nécessaires pour devenir un exceptionnel Réceptionniste.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Mettre les personnes en situation et identifier les axes d'amélioration afin de créer une dynamique et un projet... Apprenez-en plus à propos de: Accueil dans l'hôtellerie, Gestion des voitures des clients, Amélioration de la qualité du service client...
-
Je recommande ce cours qui est très pratique et vous apprend beaucoup de choses sur la façon dont le travail se deroule dans un hôtel ... le programme de réceptionniste, traiter avec l'invité et le service client sont très détaillés. J'aime beaucoup et je ne l'oublierai jamais ce mois-ci dans Reception Academy.
← | →
-
Salut tout le monde, j'ai reçu un appel de Hilton aujourd'hui, j'ai été choisi pour joindre leur équipe .. Tout cela grâce à Reception Academy et surtout Martin, pour ses conseils et de l'enseignement! Merci!
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 5 Jours
... and dealing with client complaints, among others. Candidates will also learn how to operate the most used reservation system: Opera Property Management System V5 Full Service. This is the most popular hotel software and most job applications require experience with this software. Practical training... Apprenez-en plus à propos de: Telephone Skills, Réception hôtelière, Quoting rates...
... and dealing with client complaints, among others. Candidates will also learn how to operate the most used reservation system: Opera Property Management System V5 Full Service. This is the most popular hotel software and most job applications require experience with this software. Practical training... Apprenez-en plus à propos de: Telephone Skills, Réception hôtelière, Quoting rates...
-
Je recommande ce cours qui est très pratique et vous apprend beaucoup de choses sur la façon dont le travail se deroule dans un hôtel ... le programme de réceptionniste, traiter avec l'invité et le service client sont très détaillés. J'aime beaucoup et je ne l'oublierai jamais ce mois-ci dans Reception Academy.
← | → voir tout
-
Salut tout le monde, j'ai reçu un appel de Hilton aujourd'hui, j'ai été choisi pour joindre leur équipe .. Tout cela grâce à Reception Academy et surtout Martin, pour ses conseils et de l'enseignement! Merci!
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mieux connaître la clientèle chinoise pour ainsi être capable de mieux répondre à leurs attentes. Vous pourrez adapter votre offre d’hôtellerie et de restauration pour améliorer la satisfaction de la clientèle chinoise qui représente... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la Chine, Connaissance de la clientèle chinoise, Création de services pour la clientèle chinoise...
-
Ce cours est très bon. Il vous entraîne à devenir un excellent réceptionniste de l'hôtel. Le formateur est phénoménal et passionné de l'industrie de l'hôtel. Si vous voulez une grande formation et quatre semaines merveilleuses, regardez leur formations!
← | →
-
J'apprécie vraiment le cours de réceptionniste, le conférencier a été merveilleux. Avec Reception Academy j'ai beaucoup appris, je recommande vivement ce cours à tous ceux qui veulent développer leur carrière dans le Tourisme.
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 5 Jours
...Select your preferred time - Choose your payment option (paid-in-full discounted rate or instalment rate) - Enter your details (including payment details)... Apprenez-en plus à propos de: Basic Skills, Intermediate English, Hotel Experience...
...Select your preferred time - Choose your payment option (paid-in-full discounted rate or instalment rate) - Enter your details (including payment details)... Apprenez-en plus à propos de: Basic Skills, Intermediate English, Hotel Experience...
-
Ce cours est très bon. Il vous entraîne à devenir un excellent réceptionniste de l'hôtel. Le formateur est phénoménal et passionné de l'industrie de l'hôtel. Si vous voulez une grande formation et quatre semaines merveilleuses, regardez leur formations!
← | → voir tout
-
J'apprécie vraiment le cours de réceptionniste, le conférencier a été merveilleux. Avec Reception Academy j'ai beaucoup appris, je recommande vivement ce cours à tous ceux qui veulent développer leur carrière dans le Tourisme.
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
... directe avec le client. La. nationalité des personnes reçues compte pour beaucoup dans les pressions que vous lui communiquerez de manière consciente ou inconsciente. Destinataires: personnel de réception et d'accueil dans l'hôtellerie-restauration... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client dans l'hôtellerie, Gestion de la relation client dans la restauration, Evaluation des besoins du client...
-
Je dois vous dire, choisir ce cours était la meilleure chose que j'ai fait. Ce cours m'a aidé à devenir plus confiant et a montré mon je peux simplement être une réceptionniste exceptionnelle.
← | →
-
20 jours - chaque jour d'aller au cours sourire. Une des meilleures expériences. J'imaginai pas que cela pourrait changer ma perspective sur les hôtels, grâce à Recpetion Academy j'ai appris tant de compétences....
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 1 Jour
... service environment, especially in the hospitality industry. In just one day candidates learn how to take messages in a professional manner using message templates in order to transfer them into Opera PMS, the management system used in most hotel chains. Students will also learn how to handle difficult... Apprenez-en plus à propos de: Communication skills, Telephone answering, Telephone Skills...
... service environment, especially in the hospitality industry. In just one day candidates learn how to take messages in a professional manner using message templates in order to transfer them into Opera PMS, the management system used in most hotel chains. Students will also learn how to handle difficult... Apprenez-en plus à propos de: Communication skills, Telephone answering, Telephone Skills...
-
Je dois vous dire, choisir ce cours était la meilleure chose que j'ai fait. Ce cours m'a aidé à devenir plus confiant et a montré mon je peux simplement être une réceptionniste exceptionnelle.
← | → voir tout
-
20 jours - chaque jour d'aller au cours sourire. Une des meilleures expériences. J'imaginai pas que cela pourrait changer ma perspective sur les hôtels, grâce à Recpetion Academy j'ai appris tant de compétences....
← | → voir tout
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
- Stage
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à améliorer la relation avec la clientèle dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront d’améliorer la satisfaction du client et ainsi d’assurer une base fidèle de clients. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client, Argumentation commerciale, Sécurité du client...