-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours accueil hotellerie tourisme
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 7h - 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à améliorer la qualité de l’accueil du client dans l’hôtellerie et la restauration grâce à la décoration. Vous apprendrez à concevoir une décoration qui aidera à améliorer l’aspect qualitatif de la relation client. Les compétences acquises... Apprenez-en plus à propos de: Eclairage d'un hôtel, Choix d'un style pour l'hôtel, Choix de l'identité d'un restaurant...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité en hôtellerie, Fidélisation du client, Accueil du client dans l'hôtellerie...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 14h - 2 Jours
...Objectifs: Mieux connaître les attentes des clients. Connaître les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un bon accueil. Maîtriser les techniques d'accueil. Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Accueil téléphonique, Satisfaction client...
-
À mon avis, le cours a été très intéressant, nous avons appris toutes choses comme une réceptionniste exceptionnelle .Martin était le meilleur, nous avons vraiment apprécié son aide à tous les temps.
← | →
-
Sans doute, ce cours a été l'une des meilleures expériences de ma vie. J'ai appris beaucoup, tout en s'amusant,!
← | →
- Formation
- En ligne
- Niveau initiation
- Dates au choix
... checkout experience You will be able to listen to ten (10) different conversations or voicemail messages involving guests (with various accents) and hotel... Apprenez-en plus à propos de: Communication Training, Skills and Training, Reception Skills...
... checkout experience You will be able to listen to ten (10) different conversations or voicemail messages involving guests (with various accents) and hotel... Apprenez-en plus à propos de: Communication Training, Skills and Training, Reception Skills...
-
À mon avis, le cours a été très intéressant, nous avons appris toutes choses comme une réceptionniste exceptionnelle .Martin était le meilleur, nous avons vraiment apprécié son aide à tous les temps.
← | → voir tout
-
Sans doute, ce cours a été l'une des meilleures expériences de ma vie. J'ai appris beaucoup, tout en s'amusant,!
← | → voir tout
-
Réception Academy vous donner une excellente préparation et formation pour travailler à la réception de l'hôtel.
← | →
-
Une occasion fantastique pour moi d'apprendre de nouvelles compétences et un nouveau programme. J'ai passé un temps merveilleux, le personnel est super, lieu magnifique et surtout tout ce que j'ai appris, j'ai pu utiliser ensuite dans le monde professionnel.
← | →
- Formation
- London (Angleterre)
- Dates au choix
- 40h - 2 Semaines
...Are you working in the hospitality industry? Looking to progress your career? Gain all the management skills and knowledge required to become a fully recognised and confident hotel supervisor. Undertake this course provided by Reception Academy and published in emagister.co.uk. and go forward... Apprenez-en plus à propos de: Writing Skills, Fire evacuation, Stock Management...
...Are you working in the hospitality industry? Looking to progress your career? Gain all the management skills and knowledge required to become a fully recognised and confident hotel supervisor. Undertake this course provided by Reception Academy and published in emagister.co.uk. and go forward... Apprenez-en plus à propos de: Writing Skills, Fire evacuation, Stock Management...
-
Réception Academy vous donner une excellente préparation et formation pour travailler à la réception de l'hôtel.
← | → voir tout
-
Une occasion fantastique pour moi d'apprendre de nouvelles compétences et un nouveau programme. J'ai passé un temps merveilleux, le personnel est super, lieu magnifique et surtout tout ce que j'ai appris, j'ai pu utiliser ensuite dans le monde professionnel.
← | → voir tout
- Formation
- Pau
- 2 Jours
...Traiter dans les meilleurs délais une réclamation, en veillant au cadre convivial de l’Hôtellerie : Analyser le principe de la réclamation selon...
- Formation
- A distance
- 3 Mois
...Le secteur de l'hôtelerie est en constante croissance depuis des années. Espace formation vous propose une formation complète au métier de réceptionniste hôtelier.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- BEP
- Sarreguemines
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...
- BEP
- Royan
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...
- BEP
- Mably
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...
- BEP
- Mazamet
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...
- BEP
- Audincourt
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...
- BEP
- Breuil Le Vert
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...
- BEP
- Longwy
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...
- BEP
- Bethoncourt
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...
- BEP
- Hayange
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 21h - 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en. contact avec les. consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Accueil client, Gestion de crise...
- BEP
- Lourdes
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...
- BEP
- Capbreton
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...
- BEP
- Parthenay
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...
- BEP
- Firminy
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...
- BEP
- Contrexeville
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...
- BEP
- (Ile-rousse (l'))
- 2 Ans
... et le service de table. En hotellerie , il intervient sur l´entretien des chambres, les réservations, l´accueil et la caisse. Secteurs d´activité : . Restauration...