Formation Optimiser l'accueil client en développant ses talents de vendeur
Formation
À St-Genis des Fontaines
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Dirigé à
Pour professionnels
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Lieu
St-genis des fontaines
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Durée
2 Jours
Objectifs: Comprendre la segmentation clientèle et les attentes. Créer des fiches produits, pour argumenter naturellement. Maîtriser les messages clés de la vente additionnelle. Repérer et fidéliser un nouveau client. Répondre aux demandes spécifiques et objections. Garder sa clairvoyance pour ne pas perdre une opportunité
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Client Individuel affaires et Individuel loisirs
- Client Séminaire - Groupe loisirs - Sportifs - Clientèle étrangère..
Forces et faiblesses de l'établissement
La concurrence
Le rapport Qualité/Prix
Produits et prestations
- Les mécontentements les plus fréquents - Les freins et objections
- Garder sa clairvoyance face aux réactions pour mieux rebondir
Evaluer sa capacités à vendre un produit, une idée, une offre
Les comportements vendeurs
Démarche d'accueil et régularité : l'atout majeur !
- Réussir le premier contact et s'intéresser à tous les clients
- Gestion des imprévus et interruptions
- Ecouter pour assurer une meilleure prise en charge
La vente des produits et services en hôtellerie
- Développer l'aisance par la connaissance des produits et services
- Mémoriser les messages clés pour vendre de jour comme de nuit
- Donner de la valeur à une information, un projet, une action à mener
Les techniques appropriées
Donner une très bonne dernière impression
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Formation Optimiser l'accueil client en développant ses talents de vendeur