-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Diplôme universitaire
-
+ Filtres
Diplômes universitaires de Fidélisation En ligne / à distance
Il n'existe aucun résultat pour diplômes universitaires de fidélisation en ligne / à distance mais nous disposons de ces formations en fidélisation :
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
...Vous souhaitez acquérir les fondamentaux de la vente et maîtriser les derniers outils et techniques incontournables en prospection et fidélisation client... Apprenez-en plus à propos de: Plan d'actions commerciales, Analyse de résultats...
-
J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
← | →
-
Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
← | →
-
J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...Le BTS MCO que vous propose ENACO vous permettra de maîtriser les différentes techniques de management des unités commerciales. Ce BTS, qui est le plus demandé de France... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Pratique d'une langue vivante étrangère, Développement des unités commerciales...
...Le BTS MCO que vous propose ENACO vous permettra de maîtriser les différentes techniques de management des unités commerciales. Ce BTS, qui est le plus demandé de France... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Pratique d'une langue vivante étrangère, Développement des unités commerciales...
-
J'ai trouvé très bien le fait d'avoir la possibilité de remettre des devoirs à des professeurs compétents tout au long de l'année, cela prépare bien à l'examen final. En plus, le service pédagogique est joignable et réactif, ça fait plaisir.
Je suis donc très satisfait de cette formation dont les notes se sont finalement retrouvées très proches des résultats finaux pour l'obtention du BTS MUC. Merci donc aux professeurs et aux équipes.
← | → voir tout
-
Etant salarié et sans le bac, j’ai pu intégrer la formation BTS MUC grâce à mon expérience en gestion d’équipe commerciale. J’ai pu suivre les cours et les devoirs des deux années en une seule. Les fascicules et les devoirs sont bien faits mais suite à un bug il m’a manqué un cours de gestion commerciale que je n’ai jamais reçu (heureusement mes connaissances étaient très bonnes).
Ce fut une très belle expérience pour une reprise d’études, j’ai obtenu mon diplôme et cela m’a ouvert de nouvelles perspectives dans ma carrière d’aujourd’hui.
← | → voir tout
-
J’ai effectué ma formation sur un an au sein de l’école. Les cours sont de qualité, et les professeurs nous renseignent bien. L’école a sa propre plateforme e-learning, ce qui permet de consulter les cours quand on veut. En plus, elle met a la disposition des étudiants un chat et un forum que des professeurs animent en mettant des articles de presse. En clair, ma formation s’est très bien passée!
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Jours
...de réponse Erreurs fréquentes Bonnes pratiques - Introduction à la fidélisation de comptes clefs De l'importance de la fidélisation de ses meilleurs clients...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...que le marketing trouve dans l'analyse des données clients alors que se développent en ce domaine de nouvelles techniques mathématiques et informatiques... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 3 Semaines
...sûr comment se faire connaître. Durant la formation, vous aborderez les différents thèmes suivants : Module 1 : Devenir son propre patron Module 2... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Direction de PME, Prospection de clients...
- BTS
- En ligne
- 2 Ans
...site e-commerce Télévendeur Animateur réseau Chargé d’affaires ou de clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Nouvelles technologies, Complexifient le comportement, Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Accumuler du " oui " Maintenir son client dans une attitude positive Valider le " bon " produit Ne pas répondre aux objections produits dans la phase...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | →
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | →
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | →
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...interne et externe. La résolution des conflits. La gestion du courrier. L’organisation d’évènements internes et externes. La coordination des activités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des fournisseurs, Sécurité informatique, Capacité de communication...
...interne et externe. La résolution des conflits. La gestion du courrier. L’organisation d’évènements internes et externes. La coordination des activités... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des fournisseurs, Sécurité informatique, Capacité de communication...
-
Je me permets de vous adresser ce message mentionnant ma satisfaction quant au suivi de la formation […] les cours papiers sont clairs, précis et complet. Les corrections des devoirs sont rapides ce qui permet de faire progresser au plus vite la formation.
← | → voir tout
-
Je suis vraiment très contente du développement des cours et de votre aide qui m'a été très précieuse quand j'ai eu quelques doutes ou incompréhensions. Je remercie l'ensemble de l'équipe pédagogique et administrative pour la qualité de l'enseignement et de l'organisation
← | → voir tout
-
Les cours sont très bien étudiés. La correspondance pour les devoirs est rapide et la relation avec les professeurs est sympathique. Je ne regrette pas d'avoir intégré cette école
← | → voir tout
-
bien
← | →
-
Super école, un suivi personnalisé et agréable, des cours corrects et assez complets, des lives qui permettent un direct avec les enseignants, et un personnel toujours à l'écoute pour améliorer nos conditions de travail
← | →
-
Le personnel pédagogique répond à toutes nos questions. Les professeurs nous suivent également tout au long de notre formation. L'avantage est que nous pouvons travailler en toute autonomie et à notre rythme.
← | →
- MBA
- A distance
- Dates au choix
...Manager du Marketing et de la Communication Intégrée. Organisme certificateur : Sciences-U Lille (Efficom Lille) et Sciences-U Lyon. Vous passez les évaluations... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Plaquette commerciale, Stratégie marketing...
...Manager du Marketing et de la Communication Intégrée. Organisme certificateur : Sciences-U Lille (Efficom Lille) et Sciences-U Lyon. Vous passez les évaluations... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Plaquette commerciale, Stratégie marketing...
-
bien
← | → voir tout
-
Super école, un suivi personnalisé et agréable, des cours corrects et assez complets, des lives qui permettent un direct avec les enseignants, et un personnel toujours à l'écoute pour améliorer nos conditions de travail
← | → voir tout
-
Le personnel pédagogique répond à toutes nos questions. Les professeurs nous suivent également tout au long de notre formation. L'avantage est que nous pouvons travailler en toute autonomie et à notre rythme.
← | → voir tout
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | →
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | →
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | →
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Stratégie commerciale, Techniques de vente...
...suite à votre demande d’informations, nous vous envoyons un descriptif complet de la Formation. Comme toutes nos prestations sont individualisées... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Stratégie commerciale, Techniques de vente...
-
Très bien, très clair, beaucoup d’exemples et de mises en situation
← | → voir tout
-
Formation très rassurante pour une novice comme moi.
← | → voir tout
-
Cette formation m’a permis de comprendre que j’ai les capacités pour orienter ma carrière vers le commercial.
← | → voir tout
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...6.Exploiter les études dans la démarche marketing De l'étude de marché au produit De l'étude de marché au positionnement De l'étude de marché au mix marketing... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Analyse de résultats...
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | →
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | →
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...d’appliquer concrètement les techniques apprises et d’obtenir une première expérience professionnelle dans le secteur. La formation à distance vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Gestion de clientèles, Négociation et relation client...
...d’appliquer concrètement les techniques apprises et d’obtenir une première expérience professionnelle dans le secteur. La formation à distance vous permettra... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de projet, Gestion de clientèles, Négociation et relation client...
-
Je suis satisfaite. IL y a certes beaucoup de travail personnel à fournir cependant les cours sont de qualité et l'équipe pédagogique est disponible et à l'écoute. J'ai obtenu mon diplôme avec une moyenne très satisfaisante.
← | → voir tout
-
Excellente équipe pédagogique. Ils sont toujours très à l'écoute et m'ont permis de reprendre confiance en moi. Je recommande fortement cet organisme qu'est Enaco.
← | → voir tout
-
J’ai connu ENACO grâce à internet puis j’ai contacté le service pédagogique pour me faire inscrire ; après avoir rempli les formalités académiques, j’ai débuté mes cours via le Campus-ENACO où je fais le téléchargement des notes, m’entraîne et envoie mes devoirs.
Tout se passe bien, après trois ans de suivi des cours j’ai déjà acquis pas mal de choses importantes dans le processus de prospection de clients, maintien de la relation avec les clients jusqu’à leur fidélisation.
ENACO est une école vraiment professionnelle avec laquelle on peut s’enrichir des connaissances tout en maintenant son poste de travail.
← | → voir tout
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 76 Jours
...le fichier prospects/clients à l’aide d’outils numériques et de logiciels dédiés à la gestion de la relation client. Sur les réseaux sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
-
École hautement recommandable
← | →
-
Au cours de la formation vous avec des contacts réguliers avec les formateurs et grâce a la vidéo conférence.
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
...essentiellement axés sur : Les matières techniques de la banque et de l'assurance la vente et à la négociation commerciale , la connaissance de l’environnement... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Langue vivante, Marché des professionnels...
...essentiellement axés sur : Les matières techniques de la banque et de l'assurance la vente et à la négociation commerciale , la connaissance de l’environnement... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Langue vivante, Marché des professionnels...
-
École hautement recommandable
← | → voir tout
-
Au cours de la formation vous avec des contacts réguliers avec les formateurs et grâce a la vidéo conférence.
← | → voir tout
- Bac pro
- En ligne
- Dates au choix
...Langue vivante 1* Langue vivante 2* Économie - Droit Mathématiques Enseignements professionnels Prévention santé environnement Relations clients et usagers... Apprenez-en plus à propos de: Formation à distance, Bac pro, Bac pro commerce...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
...ont un rôle à jouer dans la relation de confiance que l’entreprise construit avec ses clients. Savoir écouter et détecter les besoins de ses clients... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
...fidélisation de développement de la clientèle • Maîtriser les bases de la relation commerciale : son contexte, le marché, la mercatique 2- Pilotage et... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique, Analyse financière, Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...Fixer des objectifs de qualité produit ou service et dans l'idéal s'engager dessus Provoquer le dialogue avec les clients notamment à travers le traitement...
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...sa stratégie de présence sur les réseaux sociaux. Objectifs Objectif session Obtenir une vision précise de l'écosystème des réseaux sociaux Guider les... Apprenez-en plus à propos de: Langage c, Langages de programmation, Réseaux sociaux...
- Formation
- A distance
- Niveau avancé
- Dates au choix
...publiques La définition des objectifs Le choix des messages et des supports La mise en œuvre et l’évaluation Gérer une communication intégrée ... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Gestion de la relation client, Communication orale...