-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS Service téléphonique
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
- 2 Ans
...Les stages doivent permettre à l'étudiant d'acquérir et/ou d'approfondir ses compétences professionnelles en situation réelle de travail et d'améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Organisation administrative, Métiers de l'administration générale...
...Les stages doivent permettre à l'étudiant d'acquérir et/ou d'approfondir ses compétences professionnelles en situation réelle de travail et d'améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Assistant secrétaire trilingue, Organisation administrative, Métiers de l'administration générale...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...des entreprises Culture générale et expression Anglais Enseignement professionnel : Gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistance de gestion, Secrétariat de direction, Service téléphonique...
...des entreprises Culture générale et expression Anglais Enseignement professionnel : Gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Assistance de gestion, Secrétariat de direction, Service téléphonique...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
- 2 Ans
...Les stages doivent permettre à l'étudiant d'acquérir et/ou d'approfondir ses compétences professionnelles en situation réelle de travail et d'améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Efficacité personnelle, Accueil téléphonique...
...Les stages doivent permettre à l'étudiant d'acquérir et/ou d'approfondir ses compétences professionnelles en situation réelle de travail et d'améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Efficacité personnelle, Accueil téléphonique...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS que vous propose l’ESSYM vous permettra de devenir assistant de manager. Vous assiterez au quotidien, le chef d’entreprise, le reponsable d’un service ou une équipe d’encadrants, en développant des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Polyvalent, vous exercerez... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Gestion téléphonique, Accueil téléphonique...
...Le BTS que vous propose l’ESSYM vous permettra de devenir assistant de manager. Vous assiterez au quotidien, le chef d’entreprise, le reponsable d’un service ou une équipe d’encadrants, en développant des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Polyvalent, vous exercerez... Apprenez-en plus à propos de: Organisation administrative, Gestion téléphonique, Accueil téléphonique...
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
...fiscale et sociale Marketing Conduite de projet et Conduite de réunion Éducation de la mémoire et techniques de créativité NTIC Au cours de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Image personnelle, Gestion administrative...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... est l'inconvénient majeur des espaces de travail ouverts. Entre les conversations téléphoniques, le ronronnement des appareils en tout genre et les discussions, les décibels ont vite fait de grimper. Alors que ce mode d'organisation de l'espace de travail se généralise, la fatigue et le stress générés... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Organisation du travail, Décoration intérieure...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...Vous recevez des appels téléphoniques (appels entrants), vous émettez des appels téléphoniques (appels sortants). Vous voulez améliorer votre utilisation du téléphone, vous sentir plus à l'aise, mieux communiquer à l'oral. Alors cette formation est faite pour vous !... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Secrétariat de direction, Service client...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Février
- 2 Jours
...Objectifs: Environnement. Préparation objectifs. argumentation . Destinataires: vendeur par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Conseiller de vente, Service téléphonique...
- Formation
- Blagnac
...Public concerné Tout professionnel de l'accompagnement social souhaitant optimiser sa communication Objectifs Donner à tout utilisateur du téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Techniques d'expression, Techniques de la communication...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
..."image personnelle " donner de soi une image professionnelle cette formation Vie Professionnelle est assurée par un expert en communication Optimiser son capital... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Gestion téléphonique, Service client...
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Toulon, Cannes, La Valette Du Var
- Dates au choix
- 35 Semaines
- Stage
..., des services et de l'environnement. Prendre en charge le traitement des appels téléphoniques, la transmission des messages, du courrier, des fax, des E mails... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Accueil téléphonique, Chargé de clientèle...
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
... de mener une étude marketing opérationnelle Mettre en œuvre une stratégie marketing Maitriser le marketing international et ses marchés Connaitre les spécificités du marketing des services et de la mercatique bancaire Savoir mettre en œuvre un plan de marketing B to B. Destinataires: Etudiant salarié... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Service téléphonique, Marketing direct...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
... La connaissance Les chaînes de prospection ou la fidélisation 3. Les modalités de communication Le marketing au service de la prospection Les 4 outils... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Canaux électroniques, Action commerciale...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Assistant manager, Accueil téléphonique, Savoir accueillir...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Mettre en place un environnement adéquat à la maitrise de la relance téléphonique. Préparation objectifs et les objections par l'argumentaire. Destinataires: vendeur par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Campagne marketing, Prospection de clients, Action commerciale...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
... impression traiter la demande écouter activement orienter 3. Spécificités : de l’accueil téléphonique de l’accueil en face à face 4. Gérer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Communication interpersonnelle, Relations publiques...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre