-
Tous
- En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
BTS Service téléphonique
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | →
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | →
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
- 2 Ans
...Les stages doivent permettre à l'étudiant d'acquérir et/ou d'approfondir ses compétences professionnelles en situation réelle de travail et d'améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service téléphonique, Assistante manager...
...Les stages doivent permettre à l'étudiant d'acquérir et/ou d'approfondir ses compétences professionnelles en situation réelle de travail et d'améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Service téléphonique, Assistante manager...
-
C'est hyper intéressant comme formation et avec la volonté de faire c'est la porte de pouvoir bien gérer la gestion d'un PME/PMI
← | → voir tout
-
C'est hyper intéressant comme orientation pour bien débuter dans une formation
← | → voir tout
-
Pour quelqu’un qui reprenait ses études, et ne pensait pas dépasser le BAC+2, l’école a su me motiver pour continuer et aller au-delà de mes propres objectifs.
← | → voir tout
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...des entreprises Culture générale et expression Anglais Enseignement professionnel : Gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Adjoint administratif, Organisation du travail...
...des entreprises Culture générale et expression Anglais Enseignement professionnel : Gestion de la relation avec la clientèle et les fournisseurs Gestion... Apprenez-en plus à propos de: Secrétariat de direction, Adjoint administratif, Organisation du travail...
-
Très bonne école, très professionnelle !
← | →
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
- BTS
- Marseille
- Septembre
- 2 Ans
...Les stages doivent permettre à l'étudiant d'acquérir et/ou d'approfondir ses compétences professionnelles en situation réelle de travail et d'améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire-assistant de direction, Gestion téléphonique, Service téléphonique...
...Les stages doivent permettre à l'étudiant d'acquérir et/ou d'approfondir ses compétences professionnelles en situation réelle de travail et d'améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire-assistant de direction, Gestion téléphonique, Service téléphonique...
-
Deux ans d'études passés dans cette école que je n'oublierai jamais, ça m'a permis de grandir. J'ai obtenu mon BTS et avec un CDI à la clé…. Que demander de plus ?? :)
← | →
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
- BTS
- Rambouillet
- Dates au choix
- 2 Ans
...Le BTS que vous propose l’ESSYM vous permettra de devenir assistant de manager. Vous assiterez au quotidien, le chef d’entreprise, le reponsable d’un service ou une équipe d’encadrants, en développant des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Polyvalent, vous exercerez... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Anglais écrit, Organisation du travail...
...Le BTS que vous propose l’ESSYM vous permettra de devenir assistant de manager. Vous assiterez au quotidien, le chef d’entreprise, le reponsable d’un service ou une équipe d’encadrants, en développant des compétences relationnelles, organisationnelles et administratives. Polyvalent, vous exercerez... Apprenez-en plus à propos de: Adjoint administratif, Anglais écrit, Organisation du travail...
-
Je suis entièrement satisfaite par le programme, le contenu et la formatrice...
← | →
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
...fiscale et sociale Marketing Conduite de projet et Conduite de réunion Éducation de la mémoire et techniques de créativité NTIC Au cours de la formation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistante manager, Assistante direction...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... est l'inconvénient majeur des espaces de travail ouverts. Entre les conversations téléphoniques, le ronronnement des appareils en tout genre et les discussions, les décibels ont vite fait de grimper. Alors que ce mode d'organisation de l'espace de travail se généralise, la fatigue et le stress générés... Apprenez-en plus à propos de: Environnement de travail, Service client, Administration centrale...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...Vous recevez des appels téléphoniques (appels entrants), vous émettez des appels téléphoniques (appels sortants). Vous voulez améliorer votre utilisation du téléphone, vous sentir plus à l'aise, mieux communiquer à l'oral. Alors cette formation est faite pour vous !... Apprenez-en plus à propos de: Organisation du travail, Gestion administrative, Organisation administrative...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Février
- 2 Jours
...Objectifs: Environnement. Préparation objectifs. argumentation . Destinataires: vendeur par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Gestion téléphonique, Conseiller de vente...
- Formation
- Blagnac
...Public concerné Tout professionnel de l'accompagnement social souhaitant optimiser sa communication Objectifs Donner à tout utilisateur du téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Accueil téléphonique, Chargé de clientèle...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
..."image personnelle " donner de soi une image professionnelle cette formation Vie Professionnelle est assurée par un expert en communication Optimiser son capital... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Gestion téléphonique, Image personnelle...
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Toulon, Cannes, La Valette Du Var
- Dates au choix
- 35 Semaines
- Stage
..., des services et de l'environnement. Prendre en charge le traitement des appels téléphoniques, la transmission des messages, du courrier, des fax, des E mails... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Direction hôtelière, Maître d’hôtel...
- DEES
- En ligne
- Dates au choix
- 8 Mois
... de mener une étude marketing opérationnelle Mettre en œuvre une stratégie marketing Maitriser le marketing international et ses marchés Connaitre les spécificités du marketing des services et de la mercatique bancaire Savoir mettre en œuvre un plan de marketing B to B. Destinataires: Etudiant salarié... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Études marketing, Gestion téléphonique...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
... La connaissance Les chaînes de prospection ou la fidélisation 3. Les modalités de communication Le marketing au service de la prospection Les 4 outils... Apprenez-en plus à propos de: Chargé d’études commerciales, Marketing des services, Action commerciale...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 2 Jours
- Stage
...Vous êtes amener à faire de l'accueil en face à face et au téléphone, cette formation est faite pour vous... Apprenez-en plus à propos de: Savoir accueillir, Chargé de clientèle, Secrétaire administratif...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Mettre en place un environnement adéquat à la maitrise de la relance téléphonique. Préparation objectifs et les objections par l'argumentaire. Destinataires: vendeur par téléphone... Apprenez-en plus à propos de: Expert ventes, Stratégie de marque, Call center...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
... impression traiter la demande écouter activement orienter 3. Spécificités : de l’accueil téléphonique de l’accueil en face à face 4. Gérer les conflits... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Communication non verbale, Communication interpersonnelle...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre