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Quality Seal Emagister EMAGISTER CUM LAUDE
Icademie
Diplôme d'Etat. Inscriptions toute l'année!

...Icadémie est un centre spécialisé dans la formation à distance. Vous bénéficierez de leur expérience dans le secteur. Les équipes pédagogiques ont toutes... Apprenez-en plus à propos de: Management commercial, Fidélisation de clients, Gestion commerciale...

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...Objectifs: définir le rôle de l'administration des ventes dans les entreprises. expliquer les mentions obligatoires liées aux factures et aux conditions générales de vente. calculer un encours de commande pour un client. suivre le règlement des factures et f... Apprenez-en plus à propos de: Administrateur des ventes...

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...Introduction Définir les étapes d’un entretien de vente. Présentation de la navigation. Pré-évaluation. La prise de contact Pourquoi faire une bonne... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Service téléphonique...

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...Objectifs: Ce kit de paramétrage sur SAP ECC SCM SD (logistique vente) est conçu dans l'objectif de vous permettre de maîtriser à la fois le paramétrage (customizing) et le fonctionnel SAP SD. Dans ce kit, des tests fonctionnels sont réalisés pour vérifier le paramétrage mis en place. Débuter...

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HT

...favorise la convergence des deux parties : structurer l'entretien de négociation Dérouler la méthode OCEAN Mesurer l'intérêt de prévoir la progression de la négociation... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de ventes, Service client, Service téléphonique...

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...Programme : Les objections essentielles du client ayant été levées, il est temps de conclure la vente. Ne ratez pas cette dernière étape du cycle... Apprenez-en plus à propos de: Administrateur des ventes...

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...Objectifs: Apprendre à surmonter la passivité. Apprendre à contenir l'agressivité. Savoir éviter la manipulation. Traiter les réclamations et. les insatisfactions de vos clients. Destinataires: Chef d'entreprise. Responsable du service après vente. Directeur commercial, commercial. Responsable... Apprenez-en plus à propos de: Service client...

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...Objectifs: Découvrir les étapes de la mise en place d'une démarche d'amélioration de la performance du service client. Appréhender l'ensemble des outils... Apprenez-en plus à propos de: Marketing de produits, Marketing stratégique, Marketing direct...

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...en maîtrisant les outils et documents que vous pouvez utiliser pour planifier vos projets... Apprenez-en plus à propos de: Planification stratégique...

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... client dans la durée Quelle démarche de vente adopter pour fidéliser la clientèle ? Un modèle en 5 étapes : • Confiance. • Situation. • Dysfonctionnement...

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...soit clair et pertinent ? Quelle stratégie de réponse adopter pour répondre à un e-mail particulièrement irritant ? Découvrez vite les réponses à toutes ces questions !...

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...règles de rédaction et d’emploi. Dans une boite mail qui déborde, seuls les messages rédigés avec précision et efficacité seront lus et traités...

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...Objectifs: communiquer plus efficacement au téléphone. structurer vos entretiens de vente et de prospection, en utilisant les outils de questionnement, d'écoute active et de reformulation. répondre de façon pertinente aux objections de votre client/prospect.... Apprenez-en plus à propos de: Service client...

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...les facultés d’anticipation sont primordiales : se faire préciser le business, la fausse piste et le « saucissonnage » de la négociation...

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...s’apparentent à ceux que l’on peut rencontrer dans une partie de go : la manipulation de l’information, la non-qualité et l’introversion par calcul...

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...l’introduction de tierces personnes pour jouer au bon et au méchant, ainsi que l’agressivité et la déconsidération...

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...faire semblant de coopérer et se servir du contexte exceptionnel. Ces tactiques s’apparentent à celles du bridge où le hasard n’a pas de place !...

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...Les bénéfices industriels et commerciaux (BIC) sont le fruit d’une activité entrepreneuriale, qu’elle soit commerciale, industrielle ou artisanale... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Direction commerciale...

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...en condition d'écoute active. remplacer de mauvaises attitudes d'écoute par de plus performantes. repére Programme : Face au client, l’écoute du vendeur... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Chargé de clientèle...

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... commerciale passe par le changement de paradigme dont le commercial doit faire preuve : passer de la vente d’un produit ou d’un service précis qui correspond... Apprenez-en plus à propos de: Responsable service client, Service client, Chargé de clientèle...

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...Objectifs: identifier l'origine et la nature des attentes de vos clients. maîtriser les deux méthodes de découverte des besoins, 3D et SONCAS... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Chargé de clientèle...

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