-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours segmentation marche
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux du marketing. Approfondir les méthodes et les outils permettant d'optimiser les démarches de segmentation. Approfondir la connaissance des différents outils des études marketing afin de mieux les utiliser. Destinataires: Tous cadres et collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Marketing B to B, Études marketing...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
... Identifier les étapes de la stratégie marketing. Segmenter ses marchés. Définir les cibles à potentiel. Positionner l’offre et la marque. + 2 jours... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'équipes marketing, Analyse du Gap, Étude de marché...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
- Dates au choix
...Contenu Les études de marché et les nouveaux enjeux de la data Cours : Principes et acteurs du marketing, le marché, le métier des études Démarche...
- Formation
- Saint Clement De Riviere
- 1 Jour
...Objectifs: Connaître les méthodes et les techniques de qualification de son marché par téléphone. Destinataires: Toute personne en charge de la qualification d'un fichier client-prospect...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...la maîtrise des marchés fournisseurs FORMATION CONTINUE - ACHATS, APPROVISIONNEMENTS MARKETING ACHAT SOURCING la maîtrise des marchés fournisseurs OBJECTIFS .Comprendre les marchés fournisseurs. .Structurer les informations de marché. .Comprendre le lien entre besoin, marché et stratégie segment...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
... : 02.35.12.87.62 - Les indicateurs de performance de Tentreprise - L'étude de marché Site de Flaubert - Caractérisation et segmentation d'un marché Rué du Mesnil... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
- Formation
- Boulogne Billancourt
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Définir la performance Achats. Identifier les indicateurs les mieux adaptés. Construire et utiliser des tableaux de bord Achats. Destinataires: Directeur Achats. Responsable Achats. Acheteur Commodité/Segment. Directeur financier. Contrôleur de gestion...
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- (75) Paris
- 5 Jours
...Du marketing au marketing social - Du concept de marché à la démarche marketing - De l'analyse du comportement à la mise en œuvre des actions...
...Du marketing au marketing social - Du concept de marché à la démarche marketing - De l'analyse du comportement à la mise en œuvre des actions...
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
... par le cycle de vie du marché. Les 5 forces de Porter : identifier la concurrence. 3/ Marketing stratégique : la segmentation du marché L'arbre de segmentation... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Marketing stratégique...
- Formation
- Étiolles
- Niveau initiation
- 11 Jours
... du Marketing Maîtriser la dynamique externe - interne Résoudre la problématique stratégique : comment mieux poser un problème stratégique Gérer la segmentation...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
... une organisation méthodique de la prospection en conquête de nouveaux clients ou la détection de nouveaux projets clients. Comment analyser son marché - Poser... Apprenez-en plus à propos de: Nouvelles technologies, Contacts commerciaux, Responsable de département...
- Formation
- Boulogne Billancourt
... tarifaire Les portes ou barrières tarifaires Allocation segmentaire Segmentation / Imbrication Segmentation / Communication Le RevPar Part de marché...
- Formation
- La Seyne Sur Mer
- Dates au choix
- 2 Jours
... Marketing stratégique : de l'analyse du comportement à la segmentation du marché L'analyse des besoins et motivations. L'analyse des usages et attitudes... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'océan bleu, Marketing stratégique, Analyse des usages...
- Formation
- Nevers
...Maîtriser les outils permettant d'effectuer une analyse approfondie du marché en terme d'offre et de demande, en vue de lancer un produit ou, et service... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- (75) Paris
...Segmenter intelligemment pour cibler efficacement La segmentation et le ciblage client sont deux étapes clés de la démarche marketing. Cependant, ces étapes ne sont pas toujours réalisées avec suffisamment de rigueur en interne et les pièges sont nombreux. Alors, comment faire ? Grâce à cette...
- Formation
- Annecy
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre la segmentation de marché et son application dans le marketing. Connaître les différents critères de segmentation. Intégrer le concept de positionnement. Connaître les différentes stratégies de positionnement qui peuvent s'élaborer. Destinataires: Chefs d'entreprises...
- Formation
- Paris La Défense
- Septembre
- 3 Jours
...Positionner une stratégie marketing cohérente avec les objectifs de l'entreprise. Gérer un portefeuille d'activités en approchant l'environnement concurrentiel. Concilier les segmentations marketing et stratégique (produits-marchés / DAS, priorisation métiers). Positionnement de gammes. Outils... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Stratégies concurentielles, Segmentation stratégique...
- Formation
- Casablanca (Maroc)
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 3 Jours
... marketing orientée marché : diagnostic, segmentation, ciblage, positionnement, avantage concurrentiel La segmentation d'un portefeuille de clients : capacité... Apprenez-en plus à propos de: Avantage concurrentiel, Études marketing, Système d'information marketing...
- Formation
- Antony
- Dates au choix
- 3 Jours
...Le diagnostic produit permet d’évaluer les potentiels commerciaux de produits et de services, d’analyser les positionnements et orientations des concurrents et de rechercher des possibilités de démarcation sur des marchés et secteurs d’activités.L’adaptation de l’offre à la cible a pour objectif... Apprenez-en plus à propos de: Marketing direct, Stratégie de l'entreprise, Positionnement de marque...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat d'une Entreprise industrielle. Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la. performance d'achat. Destinataires: directeurs et responsables d'achats, acheteurs seniors en charge de segments et familles d'achats lourds... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Stratégie achats, Stratégie marketing...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Connaître son marché et sa concurrence. Connaître les consommateurs. Déterminer la segmentation. Prévoir l'évolution de ses produits et marchés. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing....
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre