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Cours Relation Client (13) Bouches-du-Rhône
- Formation
- Vitrolles Cedex
...Savoir gérer les objections portant sur les prix Gagner en aisance et en professionnalisme grâce à des réponses adaptées Mises en situation Maîtriser l'entretien...
- Formation
- Marseille
- 2 Jours
...Vous permettre de passer d'un traitement technique à un traitement relationnel, commercial et technique des appels téléphoniques. Développer votre écoute et la personnalisation de la relation client. Vous aider à mieux gérer les situations conflictuelles. Destinataires: Professionnels des holtines...
- Formation
- Aix En Provenceetdans 14 autres établissements
- Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Saint Gregoire, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Décembre
- 2 Jours
...Cette formation vous permettra de découvrir les enjeux de la relation client. Vous développerez vos compétences commerciales en appliquant des techniques d'écoute et de communication, pour apporter des réponses aux attentes de vos interlocuteurs....
- Formation
- Aix En Provenceetdans 8 autres établissements
- Arras, Olivet, Le Mans, La Couronne, Lyon, Meylan, Blanquefort, Paris
...Grâce à cette formation que vous propose le centre Cesi entreprises, vous pourrez vous former afin d’ajouter des compétences à votre curriculum. Définissez votre organisation en fonction des besoins de vos clients...
- Formation
- Marseilleetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
... professionnelle de l'entreprise. En deux jours, maîtrisez les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande et apprenez à gérer les situations délicates !... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Évaluation de la formation...
- Formation
- Marseilleetdans 10 autres établissements
- Blagnac, Tremblay En France, Merignac, Marignane, Pusignan, Rungis, Nice, Saint Louis, Lyon, Mulhouse
- Niveau initiation
- Dates au choix
- 21 Jours
..., relation client,... Apprenez-en plus à propos de: Sûreté aéroportuaire, Enregistrement des passagers, Routes aériennes...
- Formation
- Marseilleetdans 9 autres établissements
- Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Montpellier, Rennes, Strasbourg, Toulouse
- 2 Jours
...Cette formation est accessible : aux assistantes commerciales, collaborateurs des services clients, en contact téléphonique avec la clientèle ou en relation face à face, souhaitant développer une relation client optimale....
- Formation
- Vitrolles Cedex
- 2 Jours
...Dans un premier temps, mise en situation des stagiaires pour déceler les points à travailler. Le déroulement d'un entretien téléphonique : Méthode et attitudes...
- Formation
- Vitrolles Cedex
...Observation en situation de plusieurs vendeurs Suite au constat, programme de formation mis en place Travail en groupe restreint et homogène Acquérir des...
- Formation
- Marseille
...étendue sur plus de 40 sites de formation: Des formations métiers diplômantes et qualifiantes dans les secteurs BTP-Energie, Industrie, Tertiaire administratif et commercial...
- Formation
- Marseilleetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Acteur commercial en contact avec des professionnels et particuliers, vous devez gérer des relations clients conflictuelles? La formation Situations difficiles en relation clients est faite pour vous ! En deux jours, découvrez les sources de l'insatisfaction client et apprenez à traiter...
- Formation
- En intra entreprise à Aix En Provence
- Dates au choix
...La valeur stratégique de l’accueil L’accueil, qu’il soit physique ou téléphonique, est essentiel. Il contribue à diffuser une image positive de la société et doit répondre aux attentes fortes des clients et prospects. Pourtant, face aux priorités multiples, aux réclamations ou aux personnalités...
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