-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours marketing techniques vente action commerciale
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Bâtir un plan d'action commerciale et mesurer ses résultats. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de vente, Management commercial, Plan de formation...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
... Négociation et mise en oeuvre du plan d'action commerciale Techniques de négociation, méthodes générales et cas particuliers Le marketing d'affaires : la négociation industrielle et de projets Le management des unités commerciales Organisation de la prospection. Animation et contrôle des équipes de vente... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale, Plan de formation...
- Formation
- Nantes
...Marketing plan d'action commercial Marketing direct Négociation commerciale Organisation et gestion d'un secteur de vente géographique... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: S'approprier la démarche marketing pour assister efficacement le chef d'entreprise ou le responsable commercial. Points forts : Au cours de la formation, les stagiaires contribuent à la réalisation du plan marketing et d'action commerciale de leur entreprise. etnbs. Destinataires...
- Formation
- Annecy
- Mai
- 1 An
...PROMOUVOIR, CONSEILLER ET VENDRE Adopter un comportement professionnel Préparer ses ventes Conseiller et vendre Maîtriser les calculs commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Techniques de vente, Relation client...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 1 Jour
...Les objectifs de la formation Cette journée sera organisée autour de 4 typologies d’outils digitaux au service de la performance commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale...
- Formation
- (Montpellier Cedex 2)
... la recherche des idées de nouveaux produits jusqu'à la mise au point de l'offre et à la commercialisation. Il élabore la stratégie et le plan marketing...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...Prendre du recul et trouver les bonnes clés pour optimiser ses ventes, améliorer sa marge et développer son résultat. FORMATION CONTINUE - COMMERCE ET SERVICES AMÉLIORER SES PERFORMANCES COMMERCIALES Prendre du recul et trouver les bonnes clés pour optimiser ses ventes, améliorer sa marge... Apprenez-en plus à propos de: Action commerciale...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Renforcer la commercialisation et l'attractivité d'un point de vente grâce aux techniques de marketing, de merchandising, de communication afin d'être plus performant. Maîtriser l'entretien en point de vente et créer des ventes additionnelles. Adapter et personnaliser la proposition...
- Formation
- Privas
- Dates au choix
.../ OBJECTIFS : Métiers de la vente Organisez et piloter son activité commerciale S?entraîner aux techniques de prise de contact pour conquérir de nouveaux clients Argumenter avec précision, savoir traiter les objectifs et conclure efficacement Maitriser les techniques de vente Elaborer... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
- Formation
- (75) Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Professionnaliser la commercialisation: marketing, communication et mailing. Destinataires: Prestataires du tourisme... Apprenez-en plus à propos de: Pilotage d'une action commerciale, Marketing du tourisme, Promotion commerciale d'un produit touristique...
- Formation
- Clermont Ferrand
..., dirigeants, créateurs et repreneurs d'entreprises, et des formations post-bac en commerce et management commercial pour les jeunes à travers son Ecole Eklya, School of Business... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- Evry
- Dates au choix
- 1 An
...OBJECTIF_FORMATION Apprendre à : • Contribuer à l’élaboration de la stratégie commerciale de l’entreprise • définir une stratégie de prospection et négocier les ventes • manager le développement de son activité • encadrer et animer une équipe Au sein de : - de tout type d’entreprise au sein... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Responsable de département...
- Formation
- (Sèvres Cedex)
- 2 Jours
...Objectifs: Prendre en compte les évolutions de la distribution et de la commercialisation immobilière. Réussir vos lancements d'opérations et maintenir des rythmes de vente élevés. Anticiper un ralentissement des ventes en renforcant l'efficacité commerciale. Destinataires: Les responsables...
- Formation
..., avant, pendant, et après la manifestation. Destinataires: Direction générale, direction marketing et commerciale, direction communication, assistant de direction, chefs des ventes, chefs produits, technico-commerciaux, commerciaux...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les objectifs de la formation S'approprier l'ensemble des outils permettant de bâtir un plan marketing opérationnel multicanal de A à Z. Acquérir les principes clés pour construire les arguments clients et les messages clés. Mettre en perspective chaque outil dans une logique de création de valeur... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Plan de formation, Plan marketing...
- Formation
- (Paris Cédex 03)
... des techniques et des méthodes de gestion et de développement commercial Mentions officielles Intitulé officiel figurant sur le diplôme : Licence Droit, Economie, Gestion mention Gestion Inscrit RNCP : Inscrit de droit Code ROME : Relation technico-commerciale, Management de département en grande distribution...
- Formation
- Velaux
- 2 Jours
...Objectifs: Menez votre réflexion stratégique et élaborez votre diagnostic commercial. Identifier vos Domaines d'Activités Statégiques (DAS). Rédigez votre propre Plan d'Actions Commerciales. Faites le break concurrentiel et transformez vos idées en chiffre d'affaires. Destinataires: Chef...
- Formation
- Villeurbanne
... qui indiquent qu'une vente est compromise. Eviter les. Destinataires: Cette. formation s'adresse aux commerciaux qui vendent en grands comptes ou dans des. environnements multi décideurs...
-
Notre organisme de formation intervient dans les domaines suivants en hôtellerie, restauration, tourisme :
Formation, Audit, Conseil, Organisation, Recrutement, Suivi,…
← | →
- Formation
- (75) Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
- 5 Jours
..., éloignée Le plan d’action commerciale Les outils de vente : Internet, brochure, book technique Les arguments à exploiter Le fichier clients : segmenter sa... Apprenez-en plus à propos de: Compte de résultat, Analyse de résultats, Calcul d'un budget...
..., éloignée Le plan d’action commerciale Les outils de vente : Internet, brochure, book technique Les arguments à exploiter Le fichier clients : segmenter sa... Apprenez-en plus à propos de: Compte de résultat, Analyse de résultats, Calcul d'un budget...
-
Notre organisme de formation intervient dans les domaines suivants en hôtellerie, restauration, tourisme :
Formation, Audit, Conseil, Organisation, Recrutement, Suivi,…
← | →
- Formation
- (75) Paris
- 2 Jours
...Objectifs: A travers cette formation, les managers pourront acquérir la méthodologie et les outils pour bâtir leur plan d?actions commerciales. Destinataires: Responsables et assistants des services marketing et commerciaux...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre