Outils digitaux au service de l'action commerciale - option - spécial adhérents fafiec
Formation
À Issy Les Moulineaux
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation
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Lieu
Issy les moulineaux
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Durée
1 Jour
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Dates de début
Dates au choix
Les objectifs de la formation
Cette journée sera organisée autour de 4 typologies d’outils digitaux au service de la performance commerciale.
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
À propos de cette formation
À qui s'adresse cette formation ?
Pour qui
Tout salarié en charge de développer une stratégie digitale commerciale (Dirigeants, Responsables et chargés de communication, Responsables et chargés de marketing, Directeurs commerciaux …).
Prérequis
Connaître son offre commerciale et ses cibles.Avoir suivi la formation Outils digitaux au service de l’action commerciale 9021
Points forts
Points forts
Journée optionnelle permettant d'approfondir l'utilisation des outils digitaux dans le cadre de sa stratégie commerciale.
Partage d’expériences et discussions en groupe, jeux de rôles, mises en situation.
Livrets de travail pour les participants, exemples d’outils d’analyse.
Feedback de l’animateur et de ses pairs.
Les Avis
Les matières
- Action commerciale
Le programme
Le programme de la formation
1/ La curation de contenu
- Nouvelle façon d’organiser et suivre les contenus intéressants sur le web, les sites curateurs sont devenus des outils digitaux indispensables en terme de filtrage d’informations.
- En un clin d’œil, vous disposez d’informations pertinentes et récentes dans un ou plusieurs domaines qui vous concernent.
- Ouvrir des fils de discussion, communiquer sur un projet en communauté :
- désormais, c'est possible grâce à ces nombreuses plateformes, tout en proposant également un accès partagé à ses clients pour faire le point sur un calendrier ou autre document inhérent au projet.
- Gérer sa base de données, automatiser ses campagnes d’emailing pour ses prospects, gérer aussi bien son activité que celle de ses employés sur les réseaux sociaux, mais aussi manager le blog et le site internet en un seul lieu...
- Aujourd’hui pour prospecter efficacement une simple base de données ne suffit plus ; un logiciel CRM en plus permet de rassembler toutes les interactions de son entreprise, de ses prospects et de ses clients.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
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