-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
Type d'études
-
+ Filtres
Master de Assistant RH En présentiel
-
Les intervenants sont très compétents car tous issus du milieu professionnel. Ils nous alimentent d'exemples et d'anecdotes pendant les cours ce qui permet de mieux nous situer en entreprise. Les matières enseignées sont très cohérentes et applicables en entreprise. Je me sens encadrée par les Intervenants, l’administration et la pédagogie. Le titre est certifié de niveau I et mon alternance est un plus : je ne peux que recommander cette formation et cette école.
← | →
- Master
- Puteauxetdans 3 autres établissements
- Lognes, Montigny Le Bretonneux, Courcouronnes
- Dates au choix
...Dernièrement, de nouveaux enjeux tels que la marque employeur, le management du web mais également une vision plus financière des ressources humaines ont été intégrés... Apprenez-en plus à propos de: Délégué du personnel, Assistant RH, Responsable des relations humaines...
...Dernièrement, de nouveaux enjeux tels que la marque employeur, le management du web mais également une vision plus financière des ressources humaines ont été intégrés... Apprenez-en plus à propos de: Délégué du personnel, Assistant RH, Responsable des relations humaines...
-
Les intervenants sont très compétents car tous issus du milieu professionnel. Ils nous alimentent d'exemples et d'anecdotes pendant les cours ce qui permet de mieux nous situer en entreprise. Les matières enseignées sont très cohérentes et applicables en entreprise. Je me sens encadrée par les Intervenants, l’administration et la pédagogie. Le titre est certifié de niveau I et mon alternance est un plus : je ne peux que recommander cette formation et cette école.
← | →
-
De très bon intervenants dans l'ensemble sauf en Anglais.
← | →
-
Conseillère disponible et à l'écoute. C'était bien de nous avoir rajouté des heures de cours pour certaines matières..
← | →
-
Très bons professeurs et bonne équipe pédagogique
← | →
- Mastère spécialisé
- Parisetdans un autre établissement.
- Bouc Bel Air
- 2 Ans
...professionnelles dans de nombreux secteurs. Cette formation de 2 ans vous permettra de devenir un manager en charge d’appliquer la politique des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des talents, Formation du personnel, Ressources humaines...
...professionnelles dans de nombreux secteurs. Cette formation de 2 ans vous permettra de devenir un manager en charge d’appliquer la politique des ressources... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des talents, Formation du personnel, Ressources humaines...
-
De très bon intervenants dans l'ensemble sauf en Anglais.
← | → voir tout
-
Conseillère disponible et à l'écoute. C'était bien de nous avoir rajouté des heures de cours pour certaines matières..
← | → voir tout
-
Très bons professeurs et bonne équipe pédagogique
← | → voir tout
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Bachelor
- Montpellier
- Dates au choix
...• ADMINISTRATION DU PERSONNEL : Diagnostic RH . Le suivi individuel et collectif : procédures et formalités lors de l’embauche et lors du départ... Apprenez-en plus à propos de: Tableaux de bord, Droit du travail, Assistant RH...
- Bachelor
- Puteauxetdans 3 autres établissements
- Lognes, Montigny Le Bretonneux, Courcouronnes
- Dates au choix
...Ce cursus d’un an vous permet d’approfondir les notions de ressources humaines vues en Bachelor 1 et 2. Tous les sujets liés aux RH sont y sont abordés... Apprenez-en plus à propos de: Consultant RH, Responsable des relations humaines, Délégué du personnel...
- BTS
- Annecy
- Septembre
...Cette formation vise à devenir un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) au sein d’une TPE ou PME-PMI Assister et / ou seconder un dirigeant... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH, Assistante manager, Assistante direction...
- Licence pro
- Vannes
- 3 Ans
...(Diplôme de Comptabilité et de Gestion) dans le parcours GC2F proposer une ouverture vers la Gestion et l’Administration des Biens Immobiliers dans le... Apprenez-en plus à propos de: Gestion locative, Collaborateur de cabinet, Attaché commercial...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
- Titre professionnel
- Parisetdans 4 autres établissements
- Nimes, Strasbourg, Lyon, Nantes
- Octobre
...Rédaction web et réseaux sociaux Outils de bureautique et travail collaboratif Conduite de réunion et prise de parole en public Suivi administratif Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Relations de travail, Ressources humaines...
...Rédaction web et réseaux sociaux Outils de bureautique et travail collaboratif Conduite de réunion et prise de parole en public Suivi administratif Organisation... Apprenez-en plus à propos de: Réseaux sociaux, Relations de travail, Ressources humaines...
-
Pigier est une école devenue grande , tres présente dans l'encadrement de ses élèves , elle possède un bon réseau avec les entreprises de la région et la grande majorité de leurs jeunes trouvent un emploi rapidement après. ..pas négligeable!
← | →
-
Fort de nombreuses années d'expérience sur les structures de toutes tailles (TPE, PME, ETI ou grands groupes) et de tous secteurs (services, industries, tertiaire, privé, public), l'équipe d’Agéine Conseil, filiale du Groupe Agéine, participe à l'essor du développement des entreprises.
← | →
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Ingénierie de la formation •Identification des liens entre ingénierie de formation et ingénierie pédagogique •Distinction entre action et dispositif de... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Estimation de performances, Administration du personnel...
...Ingénierie de la formation •Identification des liens entre ingénierie de formation et ingénierie pédagogique •Distinction entre action et dispositif de... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation, Estimation de performances, Administration du personnel...
-
Fort de nombreuses années d'expérience sur les structures de toutes tailles (TPE, PME, ETI ou grands groupes) et de tous secteurs (services, industries, tertiaire, privé, public), l'équipe d’Agéine Conseil, filiale du Groupe Agéine, participe à l'essor du développement des entreprises.
← | →
-
Très bonne formation, bon programme, excellent accueil.
← | →
- Licence pro
- Rambouillet
- Dates au choix
...et les outils propres aux missions d’un service du personnel. Enfin, un objectif important est de permettre aux étudiants suivant la formation de devenir... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de fiche de paie, Gestion du personnel, Évaluation des performances...
...et les outils propres aux missions d’un service du personnel. Enfin, un objectif important est de permettre aux étudiants suivant la formation de devenir... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de fiche de paie, Gestion du personnel, Évaluation des performances...
-
Très bonne formation, bon programme, excellent accueil.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...clés pour réussir une passation dynamique de poste... Apprenez-en plus à propos de: Environnement de travail, Bilan de compétences, Évaluation de performances...
- Formation
- Paris
- Novembre
...maladies ; accident du travail ; maternité ; congés payés… Quiz : la durée du travail les congés payés L’exercice du pouvoir disciplinaire... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Ressources humaines, Droit social...
- BTS
- Toulouse
- Dates au choix
...Culture générale et expression-Langue vivante étrangère (anglais) + LV2-Economie et Droit-Management des entreprises-Enseignement professionnel... Apprenez-en plus à propos de: Chef de Projet, Organisation de réunions, Chargé de communication interne...
- Formation
- Montpellier
- Dates au choix
...pré-requis nécessaires pour cette formation 1- Analyser et assurer la gestion des informations liées aux relations de travail Droit du travail Droit de... Apprenez-en plus à propos de: Assistant RH...
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Toulon, Cannes, La Valette Du Var
- Dates au choix
...participe à l’élaboration du plan de formation et constitue les dossiers de financement. Il(elle) assure le suivi administratif et logistique des actions de formation.L'assistant(e)... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des relations sociales, Accident du travail, Gestion du personnel...
- Formation
- Pauetdans 3 autres établissements
- Bayonne, Salies De Bearn, Dax
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Les comportements indispensables à tout type d’entretien : L’écoute active La congruence La synchronisation. - Les qualités nécessaires à un bon communiquant... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de performances, Bilan de compétences, Gestion du personnel...
- Formation
- Blagnac
...Le cas particulier de la maternité ¤ Les effets sur le contrat de travail du salarié - Le maintien du salaire pendant la maladie - Les droits et obligations... Apprenez-en plus à propos de: Ressources humaines, Absentéisme professionnel, Santé et hygiène au travail...
- Formation
- Toulouse
- Octobre
...Le rythme d’alternance est généralement de 1 jour en centre de formation et 4 jours en entreprise. Ce rythme pouvant être adapté en fonction des besoins de l’entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Assistant commercial, Assistant de gestion, Assistant manager...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- 2 Jours
...Objectifs: Les éléments classiques de l'équité. La participation et l'intéressement. Le PEE, les avantages, les primes, le variable. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Types de contrat, Gestion du personnel, Gestion de fiche de paie...
- Formation
- Sur Site
- Dates au choix
...tenant compte des éléments cadres. La fiche de poste est un cadre de référence commun qui sert à communiquer et à clarifier le poste. Vous étudierez ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Création de fiches de poste, Types de contrats, Organisation du travail...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Les élus font partis de votre quotidien et sont des acteurs actifs au sein de l’entreprise. L’enjeu est d’une part de comprendre quelle est leur place... Apprenez-en plus à propos de: Procédures sociales, Inspecteur du travail, Association et syndicats...