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Cours particuliers de Relation Client
Il n'existe aucun résultat pour cours particuliers de relation client mais nous disposons de ces formations en relation client :
- Bachelor
- En ligne
- Dates au choix
...Développez une politique de fidélisation d’un portefeuille client et apprenez à gérer la relation client…le tout dans un contacte international !... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Marketing relationnel...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GÉRER UNE RELATION CLIENT (14 POINTS PDUS) VOUS PERMETTRA DE : Ecouter activement, de rendre cohérent leur discours et leur langage corporel, puis à mieux communiquer avec leur équipe. Lever les pièges liés aux barrières culturelles, aussi bien avec des équipes locales que distantes... Apprenez-en plus à propos de: Gérer les relations clients, Relation client, Communication interpersonnelle...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Entraîner les participants à l'écoute et à l'acceptation des clients mécontents – Leur donner des techniques d'analyse et de résolution des problèmes – Leur apprendre à négocier des solutions acceptables pour le client et l'entreprise – Renforcer ainsi la relation clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Anticipation des besoins du client, Gestion de la relation client, Développement du réflexe commercial...
- Licence pro
- Evry Cedex
- Dates au choix
...Pour construire une relation durable avec les clients, il faut les écouter, les connaître individuellement, les accompagner dans leur parcours d’achat, vérifier leur satisfaction, améliorer leur expérience, assurer un service de qualité, leur faire des propositions adaptées et personnalisées... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel, Négociation et relation client, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...La relation client est indispensable pour le succès d’une entreprise, le client est même synonyme de chiffres d’affaires. Il est donc indispensable de se démarquer de la concurrence en répondant au mieux aux attentes des clients. Cette formation en relation client va vous permettre de maîtriser...
- Formation
- Villeurbanne
...Le programme de cette formation comporte différentes thématiques qui vous permettrons de renforcer vos compétences. CommerceVente BTS Négociation et relation client... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Orleans
...Le titulaire du BTS est un vendeur manager commercial qui prend en charge la relation client dans sa globalité. Il communique et négocie avec les clients, exploite et partage les informations, organise et planifie l'activité, met en oeuvre la politique commerciale. Il contribue ainsi... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client...
- Formation
- Orléans
..., animateur réseau…) - Domaine de la relation client (vendeur, négociateur, attaché commercial, conseiller de clientèle…) - Domaine du management des équipes commerciales (responsable des ventes, superviseur, responsable de secteur) poursuite d'étude Le BTS a pour objectif l'insertion professionnelle... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de secteur, Responsable de département, Attaché commercial...
- Formation
- Rouen
- Dates au choix
...Objectifs Préparer le diplome d'État: BTS Négociation Relation Client (NRC) Le technicien supérieur est un vendeur ? manager commercial qui gére la relation client dans sa globalité, de la prospection jusqu'á la fidélisation. II inscrit son activité dans une logique de réseau en privilégiant... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Mise en réseau...
- Formation
- Saint Medard En Jalles
- Dates au choix
.../ PROGRAMME : Le client Un univers différent à prendre en compte La réalité de l'autre La qualité de service : Une nécessité pour l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque...
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
...Maîtrisez les règles de la relation client à distance et intégrez un secteur porteur ! Le conseiller relation client à distance a pour objectif de servir et conseiller le client, avec le souci constant de le satisfaire. Sa mission principale est de fidéliser le client en répondant... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GARANTIR LE SUCCÈS DE SA RELATION CLIENT VOUS PERMETTRA DE : Identifier, définir, comprendre les principes et comportement clés d'une relation de qualité Développer un esprit centré sur le service, une attitude active et proactive Acquérir les outils, pratiques et méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Relation client, Relation au travail...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer correctement les réclamations de vos clients. Vous acquerrez des compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit des réclamations des clients. Vous serez ainsi capable d’améliorer vos services et la satisfaction des clients.... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Fidélisation du client, Anticipation des besoins du client...
- Formation
- Noisy Le Grand
- Niveau avancé
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre les différentes dimensions des clients qui contribuent à la croissance de l'entreprise. Construire une "culture du client" pour les collaborateurs. Permettre aux personnels techniques d'adopter la "bonne position relationnelle". Etre capable de promouvoir l'image... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Communication gestuelle, Communication non verbale...
- Formation
- Nantes
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
... relationnelle, votre réactivité, de compenser efficacement les désagréments de vos clients et d’organiser au mieux le traitement et le suivi des réclamations clients.... Apprenez-en plus à propos de: Statisfaction client, Gestion de réclamations, Négociation et relation client...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
.... Panorama des architectures et des outils data pour le CRM. Les techniques traditionnelles de fidélisation et leurs limites. Utilisation opérationnelle du marketing relationnel dans la fidélisation des clients : les techniques de ciblages, l'utilisation des canaux de communication, l'e-CRM...Nouveaux... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel, Marketing stratégique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: S'approprier un schéma d'entretien leur permettant d'être plus à l'aise et plus efficaces au téléphone. S'entraîner à mettre en œuvre les techniques et les comportements significatifs d'une relation client au téléphone de qualité. Partager et homogénéiser leurs pratiques: procédures...
- Formation
- Paris
- 1 Mois
...Objectifs: Etre capable de maîtriser les techniques et méthodes de communication afin d'obtenir rapidement un paiement et préserver la relation commerciale. Destinataires: Collaborateurs des services de comptabilité clients, assistants comptables ou commerciaux devant relancer les clients, agents...
- Formation
- Issy Les Moulineaux
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les objectifs de la formation Satisfaire par le service rendu au client. Fidéliser les clients par la qualité de la relation. Gérer commercialement réclamations et litiges...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Objectifs pédagogiques Ce cours se propose de donner une vision concrète d'une démarche orientée client et de décrire les outils technologiques associés à la logique de canaux d'interaction multiples.... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique...