-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Castres
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Licence Gestion d'Entreprise à Castres
- DUT
- Castres
- 2 Ans
..., gt; assistant de Directeur des Ressources Humaines. Le DUT traduit la maîtrise des compétences considérées comme indispensables pour l'exercice des métiers de gestion situés au niveau III des qualifications professionnelles....
- Licence pro
- Castres
- 1 An
... premiers mois de la formation et un stage en entreprise d'une durée de 16 à 20 semaines en fin de formation. 3 U.E. de spécialisation Parcours Développement...
- Licence pro
- Castres
- 1 An
...Objectifs: Formation de personnels de niveau 2 capables d'assurer. l'ensemble des fonctions de gestion et d'administration de. biens dans l'immobilier dans les structures suivantes: agences immobilières, syndics de copropriété, services d'administration de biens ou de gestion de patrimoine...
- Licence pro
- Castres
- 1 An
...Objectifs: Formation de professionnels de la fonction Ressources. Humaines (Niveau 2) spécialisés dans la gestion de la. Mobilité Internationale du Personnel...
- Licence pro
- Castres
- 1 An
...Objectifs: Formation de cadres de gestion aux démarches de la. qualité dans les entreprises de services et dans les services. qualité des entreprises industrielles...
Plus de formations similaires en ligne et à distance
- Diplôme universitaire
- En ligne
- Dates au choix
- 4 Mois
... des outils de veille 4.Les techniques et technologies d'information en lien avec son activité 5.La veille sur les solutions techniques de l'entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Communication avec le client, Systèmes d'information, Elaborer une stratégie...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | →
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | →
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | →
- BTS
- A distance
- Dates au choix
- 2 Ans
- Stage
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Planification des activités, Communication globale...
...Le BTS Gestion de la PME que vous propose ENACO vous permettra d’acquérir toutes les connaissances pour devenir assistant de gestion. Vous apprendrez tout de l’organisation des missions, des tâches d’administration, de comptabilité, de gestion commerciale ou relationnelle. Vous acquerrez de solides... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de PME, Planification des activités, Communication globale...
-
Ergonomique, complet, bien organisé et pratique, je recommande!
← | → voir tout
-
Il s'agit d'un excellent moyen de concilier ce que l'on veut faire avec ce que l'on fait, les cours sont intéressants, et l'accès aux stages en entreprise aussi.
← | → voir tout
-
De très bons profs. Les cours à distance sont très clairs et précis centrés sur l'indispensable plus que sur les détails.Cette formation apporte vraiment une base utile dans le secteur pro en question. Ensuite cette base peut etre approfondie avec une formation plus poussée tout comme en entreprise de la propre bouche du patron. Les profs corrigent assez vite les controles. Je vous encourage à vous inscrire!
← | → voir tout
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre