-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(03) Allier
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Vente (03) Allier
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Savoir « accueillir » les émotions Gérer son émotion pour gérer celle de son interlocuteur Mieux gérer son stress Se détendre pour s’affirmer Savoir s’affirmer par le langage...
- CAP
- Avermes
- 2 Ans
...En point de vente spécialisé, le titulaire de ce CAP accueille et informe le client, présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, conseille le client et conclut la vente, propose des services d’accompagnement de vente, et contribue à la fidélisation de la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Mise en valeur des produits et/ou des fabrications...
- Formation
- Vichy
- 1 Jour
...La communication non-violente La distorsion croissante des messages L'incompréhension, genèse du stress et des conflits Les critères et les valeurs de...
- CAP
- Avermes
- 2 Ans
...En point de vente spécialisé, le titulaire de ce CAP accueille et informe le client, présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, conseille le client et conclut la vente, propose des services d’accompagnement de vente, et contribue à la fidélisation de la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Rangement des produits selon leur spécificité, Mise des protections anti-vol, Saisie (informatisée ou non) des données...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...des règles simples Adopter une attitude constructive Ecouter la demande, la clarifier Reformuler le besoin Etre concret et s’adapter au langage de l’interlocuteur...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...(choisir ses arguments) Présenter son offre de façon claire Repérer les signaux d'achat ou les freins d'achat Présenter son prix positivement La réfutation...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...les différentes étapes · Passer le standard et les secrétariats · « Accrocher » son interlocuteur et présenter l’objet de l’appel · Valider la disponibilité...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...objections · Objections et arguments · Vraie ou fausse objection · La technique de l'entonnoir · Réfutation des objections · Le rendez-vous de principe...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Mettre en valeur le client La relation tripartite client/vendeur/produit-marque-entreprise La communication non verbale (mieux communiquer avec le client)...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Comprendre le processus psychologique d'une objection La dissonance cognitiveIdentifier les objections les plus fréquentes Les différentes techniques...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...de l’être humain · Les valeurs et leur hiérarchisation · Les difficultés de l’écoute : · Filtres sensoriels et représentation Critères de tri de l’information...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...freins d'achat Présenter son prix positivement La réfutation des objections Comprendre les raisons de l'objection L'arrivée des objections dans la négociation...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Définir une charte qualité Mettre en place des actions préventives et correctives Créer des grilles d’évaluation spécifiques par pôle d’activité Réaliser...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objections et arguments Vraie ou fausse objection La technique de l'entonnoir Réfutation des objections Le rendez-vous de principe Rendez-vous alternatif...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...précision · Erreurs et pièges à éviter La passation du questionnaire au téléphone · Conséquences d’un média urgent, dérangeant · Le Schéma de la compréhension...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...efficacement le quotidien Planifier l’organisation du service Gérer les absences et les 35 h Conduire une réunion mensuelle Evaluer ses collaborateurs...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... les connaissances société / produits / services Promouvoir des offres « Booster » et augmenter les ventes ou services Dynamiser, créer un esprit d’équipe, motiver...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... et concrétisation en fonction du type d’appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement…) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs adaptés...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...les différentes étapes · Passer le standard et les secrétariats · « Accrocher » son interlocuteur et présenter l’objet de l’appel · Valider la disponibilité...