-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(03) Allier
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Techniques de Vente (03) Allier
- Formation
- En intra entreprise à Villebret
- 2 Jours
... A - Pourquoi une technique de vente ? B - Le métier de commercial C - La technique de vente D - Les avantages II Technique de questionnement III Technique...
- CAP
- Avermes
- 840h - 2 Ans
...En point de vente spécialisé, le titulaire de ce CAP accueille et informe le client, présente les caractéristiques techniques et commerciales des produits, conseille le client et conclut la vente, propose des services d’accompagnement de vente, et contribue à la fidélisation de la clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Mise en valeur des produits et/ou des fabrications...
- Bac pro
- Avermes
- 1850h - 3 Ans
...Accueil physique du public Accueil téléphonique Gestion de la fonction Accueil Vente de produits ou de services associés à l’accueil Activités... Apprenez-en plus à propos de: Le traitement des appels, Uniforme ou tenue adaptée, La gestion de l’espace de travail...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... Techniques pour introduire une tierce personne auprès de son interlocuteur Phrases et situations types, transitions L’accueil téléphonique Acquérir...
- Formation
- Vichy
- 1 Jour
... Adapter une attitude physique stable et rassurante S'adapter au style de communication de son interlocuteur La prise de parole et quelques techniques...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les situations d'accueil difficiles à gérer: acquérir les techniques et les outils permettant de conduire un entretien téléphonique ou physique avec plus d'efficacité et moins de stress. Destinataires: Toute personne ayant des tâches d'accueil téléphonique ou physique...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner ses techniques d'entretien en émission d'appels. Savoir préparer et structurer ses appels sortants. Passer les barrages et obtenir l'attention de son interlocuteur. Savoir argumenter et répondre aux objections. Destinataires: Téléconseillers en appels sortant voulant...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les techniques efficaces de prise de rendez-vous par téléphone auprès de prospects. Maîtriser la réfutation des objections. Devenir assertif en proposant ses rendez-vous...
- Bac pro
- Cusset Cedex
...Objectifs: Former des employés commerciaux capables d'intervenir dans tout type d'unité commerciale: sédentaire ou non, alimentaire ou non-alimentaire, spécialisé ou généraliste, en libre service ou en vente assistée, afin de mettre à la disposition de la clientèle les produits correspondant à sa...
- Formation
- Montluconetdans 259 autres établissements
- Juvignac, Montpellier, Rodez, Tarbes, Lille, Villefranche Sur Saone, Orleans, Ajaccio, Cergy, Auch, Castres ...
- Dates au choix
- 2 Jours
... Découvrez les techniques de traitement des objections...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... de votre entreprise Principes d’élaboration d’une enquête · Techniques de segmentation du fichier · Techniques d’échantillonnage · Choix des interlocuteurs...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux de la vente (outils, méthodologie et comportements). Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de réalisation. Perfectionner et positiver son comportement face à un client. Destinataires: Toutes personnes salariées dans l'entreprise...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Mettre en place des outils de communication et un tableau de bord Savoir gérer les tensions Les conflits individuels Les surcharges de travail Les situations...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner ses techniques d'entretien en émission d'appels. Savoir préparer et structurer ses appels sortants. Passer les barrages et obtenir l'attention de son interlocuteur. Savoir argumenter et répondre aux objections. Destinataires: Téléconseillers en appels sortant voulant...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... les connaissances société / produits / services Promouvoir des offres « Booster » et augmenter les ventes ou services Dynamiser, créer un esprit d’équipe, motiver...
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
... et concrétisation en fonction du type d’appels (vente, réclamation, transfert, recouvrement…) Suivre les indicateurs qualitatifs Choisir les indicateurs adaptés...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
... Ecouter le prospect/client pour mieux le comprendre Oser questionner grâce aux techniques de questionnement Bâtir et faire une offre argumentée Repérer...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
... : Une alliée de la directivité Valorisation : Chaque interlocuteur est unique Respiration et posture s'entendent Les techniques d'expression 4C : Clair, Concis...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
... au client) Les outils des commerciaux Les techniques de questionnement Découvrir les besoins d'un client (méthode SONCAS) Faire une offre argumentée...
- Formation
- Vichyetdans un autre établissement.
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les techniques efficaces de prospection par téléphone auprès de prospects qualifié ou non. Etablir un plan de prospection. Maîtriser la réfutation des objections. Renforcer son assertivité au téléphone...