-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Orleans
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Gestion d'Entreprise à Orleans
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | →
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | →
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | →
- BTS
- Orleans
- Dates au choix
- 2 Ans
... et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques : participe à la gestion des risques informatiques, la promotion de la santé et la sécurité au travail, la protection des personnes, des biens et des droits, les risques financiers, et environnementaux Communique : contribue en interne à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Gestion d'entreprise...
... et à l'élaboration d'un plan de reprise Gère des risques : participe à la gestion des risques informatiques, la promotion de la santé et la sécurité au travail, la protection des personnes, des biens et des droits, les risques financiers, et environnementaux Communique : contribue en interne à l'efficacité... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de gestion, Gestion de PME, Gestion d'entreprise...
-
J’ai choisi cette formation car elle ne se limite pas uniquement à la théorie et on peut être directement sur le terrain. L’apprentissage me permet d’être mieux formée et d’avoir plus confiance en moi.
← | → voir tout
-
À la suite de cette formation, j’ai trouvé un poste au sein de la société Gemey Maybelline Garnier, dans la centrale logistique. J’ai 3 principales missions: la gestion des fournitures pour le service client, la gestion des pénalités et la gestion de l’assortiment des produits du client.
← | → voir tout
-
Suite à cette formation, je travaille pour TPI, une entreprise de sécurité incendie. Je fais partie du service administratif et comptable. Mes missions principales sont la saisie des factures clients et fournisseurs, l’accueil téléphonique et physique et l’établissement des devis.
← | → voir tout
- Master
- Orleans
- 1 An
...Objectifs: La finalité de ce diplôme est de dispenser une formation généraliste en gestion afin de permettre à des non-spécialistes, étudiants ou cadres en activité, d'acquérir une compétence complémentaire ou une double compétence pour faciliter leur insertion professionnelle et/ou le déroulement...
- Formation
- Orléans
...Le plus de la formation Depuis 2006, le GRETA Indre-et-Loire est habilité par la DIRECCTE à dispenser la formation des membres du CE. Les objectifs de la formation sont de comprendre le rôle et connaître les moyens d'actions du comité d'entreprise ainsi qu'acquérir les notions économiques, sociales... Apprenez-en plus à propos de: Comité d'entreprise...
- Licence
- Orléans
- 1 An
...- UE 1 Communication face aux risques (60 h) - UE 2 Appréciations et interprétation (60 h) - UE 3 Cadre juridique (50 h) - UE 4 Gestion juridique...
- Formation
- Orleans
...Le titulaire occupe des postes de gestionnaire administratif ou de technicien des services administratifs, d'employé ou secrétaire administratif, d'assistant ou d'adjoint administratif. Il peut aussi exercer comme assistant de gestion, gestionnaire commercial ou gestionnaire du personnel...
- Master
- Orleans
- 2 Ans
...* UE 1. Les fondamentaux du diagnostic (55 h) o Stratégie d'entreprise o Diagnostic des comptes sociaux * UE 2. Environnement économique, juridique...
- Bac pro
- Orléans
- Dates au choix
- 3 Ans
...Tableau_enseignement_pro_general Enseignement Pro. - Gestion administrative - Economie, Droit - Prévention, santé, Environnement Enseignement Géneral... Apprenez-en plus à propos de: Comptabilité générale, Secrétaire administratif...
- Licence pro
- Orléans
- 1 An
...Objectifs: L'objectif principal est de préparer à l'exercice des différents métiers du secteur de la formation. Les diplômés s'inséreront aussi bien en entreprise qu'au sein des organismes de formation et des OPCA (organismes paritaires collecteurs agréés)*. Le diplômé sera apte à répondre...
- Master
- Orléans
- 2 Ans
...Objectifs: Cette formation en apprentissage a pour but de former des spécialistes capables de construire la mémoire de l'entreprise à partir des systèmes d'informations et des bases de données. Ils seront capables d'extraire les informations pertinentes pour permettre la prise de décision, éviter...
- Licence
- Orleans
- 3 Ans
...Pôle Management - Développement personnel Méthodologie Gestion et management de projets Communication orale Communication audiovisuelle Pôle Culture...
- Licence
- Orleans
- Dates au choix
- 1 An
...Les fonctions en entreprise : • Assurer des fonctions d'encadrement intermédiaire ou de proximité dans un service de gestion d'activité ou dans un service d'appui à l'activité, • Assurer des fonctions de reporting comptable et financier, de pilotage de processus, • Mettre en œuvre les éléments... Apprenez-en plus à propos de: Droit des affaires...
- Licence
- Orleans
...Objectifs: La troisième année de la Licence d'Economie et Gestion, parcours Sciences de Gestion » permet d'acquérir une solide formation en management des organisations. Elle forme des étudiants capables d'appréhender l'entreprise dans sa globalité. Elle a ainsi pour vocation de développer...
- Formation
- Orléans
...Débouchés Le titulaire occupe des postes de gestionnaire administratif ou de technicien des services administratifs, d'employé ou secrétaire administratif, d'assistant ou d'adjoint administratif. Il peut aussi exercer comme assistant de gestion, gestionnaire commercial ou gestionnaire du personnel... Apprenez-en plus à propos de: Gestion administrative, Assistant de formation...
- Licence pro
- Orléans
- 1 An
...Stage de 16 semaines mi-mars au 30...
- Formation
- Orleans
...L'assistant de gestion PME-PMI travaille principalement dans les entreprises 5 à 50 salariés de tous secteurs d'activités... Apprenez-en plus à propos de: Assistant de formation, Assistant de gestion PME PMI, Gestion de PME...
- Formation
- Orleans
- 24h
...Objectifs: Accroître ses capacités à diriger et à développer son organisation -. Mieux se connaître et mesurer les différents impacts de son style -. Aligner vision de l'entreprise ou de son service à long terme et performances individuelles -. Valoriser le potentiel humain et bâtir des relations...
- BTS
- Orléans
- 2 Ans
... Enseignement Géneral - Langue vivante: Anglais et Espagnol ou Allemand - Economie générale - Management d'entreprise - Culture et expression générale Tableau...
- Formation
- Orléans
...la loi Lang, …?tout ce qu'un élu doit savoir avant de préfacer un livre. - La vie du livre, sa réalisation et l’univers législatif qui régissent son existence...
- Bac pro
- Orléans
- 3 Ans
.... Secteurs d´activité : Services administratifs dans tous types d´entreprises : grandes sociétés, PME / PMI, administrations Programme d´études du BAC pro...
- Licence pro
- Orléans
- 1 An
...Objectifs: Prendre conscience des différents risques liés à la gestion d'une entreprise, dans tous ses actes et au fil de son évolution: de sa création à sa transmission, de son fonctionnement à son développement, la gestion des aléas, la prévention et la maîtrise des risques inhérents...
Questions / Réponses
Ajoutez votre question
Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre