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Formation Continue de Relation Client En présentiel
- Formation
- Noisy Le Grand
- Niveau avancé
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre les différentes dimensions des clients qui contribuent à la croissance de l'entreprise. Construire une "culture du client" pour les collaborateurs. Permettre aux personnels techniques d'adopter la "bonne position relationnelle". Etre capable de promouvoir l'image... Apprenez-en plus à propos de: Conseiller de vente, Communication interpersonnelle, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: S'approprier un schéma d'entretien leur permettant d'être plus à l'aise et plus efficaces au téléphone. S'entraîner à mettre en œuvre les techniques et les comportements significatifs d'une relation client au téléphone de qualité. Partager et homogénéiser leurs pratiques: procédures...
- Formation
- Paris
- 1 Mois
...Objectifs: Etre capable de maîtriser les techniques et méthodes de communication afin d'obtenir rapidement un paiement et préserver la relation commerciale. Destinataires: Collaborateurs des services de comptabilité clients, assistants comptables ou commerciaux devant relancer les clients, agents...
- Formation
- Clermont-ferrand
...Objectifs: acquérir et mettre en pratique les bases du comportement dans la relation client lorsqu'on est pas soi-même un commercial. réussir le premier contact avec le client. préserver une relation positive même dans les moments difficiles. Destinataires: Techniciens (SAV, maintenance...
- Formation
- Reims
- 1 Jour
...Le virement Le prélèvement Le TIP Moneo Le paiement à distance Les oppositions L’assurance des moyens de paiement...
- Titre professionnel
- Albigny-sur-saône
- Dates au choix
...Utiliser des techniques de communication pour émettre et réceptionner des appels téléphoniques. Un temps important est consacré aux représentations des apprenants. Les apports du formateur permettent de sensibiliser à l’importance des techniques relationnelles au téléphone. De nombreuses... Apprenez-en plus à propos de: Méthode CROC, La PNL, Méthode CERC...
- Formation
- Villeurbanne
... verbale. Destinataires: Toute personne chargée de l'accueil téléphonique et de la relation client dans une entreprise...
- Formation
- Vitrolles Cedex
...Savoir gérer les objections portant sur les prix Gagner en aisance et en professionnalisme grâce à des réponses adaptées Mises en situation Maîtriser l'entretien...
- Formation
- Paris
...1-Preparer son action commerciale . La redaction de mailings. . L'argumentaire produit. . La reponse aux demandes du client. 2-L'offre commerciale...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...Objectifs: 1. Reconnaître les causes et les effets du stress. 2. Réviser les règles d'or du comportement téléphonique. 3. Identifier le comportement du client. 4. Découvrir une méthode pratique pour faire face au stress. 5. S'affirmer dans une situation difficile. Destinataires: toute personne...
- Formation
- Montpellier
- 4 Mois
- Stage
...Lesmarchésducommercedu«BIO»enFranceetdanslemonde.Lesspécificitésrégionales.L'exempleduLanguedocRoussillon … L’organisationdelaprofession Lesdifférentscircuitsdedistribution...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
.... Destinataires: Toute personne ayant à résoudre des problèmes dans le cadre de prestations délivrées à un client interne ou externe....
- Formation
- Vichy
- 2 Jours
...Objectifs: Appréhender les enjeux commerciaux sur les marchés concurrentiels. Comprendre la mécanique commerciale à l'aide des outils employés par les vendeurs. Optimiser la relation client/personnel non commercial. Destinataires: Toute personne salariée dans l'entreprise...
- Formation
- Etiolles
- 3 Jours
...Objectifs: Maîtriser ses émotions dans les conflits avec les clients ; acquérir les techniques de résolution de conflits ; négocier des accords profitables et préserver la relation client. Destinataires: Toutes personnes en contact avec les clients de la vente....
- Formation
- Reims
...Objectifs: Comprendre les points clés de la relation avec le professionnel. Rassurer les conseillers sur l'approche des professionnels. Sensibiliser les conseillers à l'offre de bancarisation du marché des professionnels. Traiter les opérations courantes du professionnel. Qualifier la prise de RDV...
- Formation
- (56) Morbihan
- 1 Jour
...Objectifs: Gagner en efficacité et en qualité dans la relation d'accueil. Faire face aux situations difficiles sans altérer l'efficience de l'accueil. Destinataires: Population amenée à exercer un métier de contacts/ clients/ fournisseurs...
- Formation
- Neuilly-sur-seine.
... qu’outils de communication et de gestion de la relation client. Apporter une solution personnalisée au client. Répondre à ces attentes. Savoir guider...
- Formation
- Vitrolles Cedex
- 2 Jours
...Faire face aux situations conflictuelles et stressantes. Trouver les réponses pertinentes aux questions embarrassantes. Entraînement par des mises en situation...
- Formation
- Herblay
- 2 Jours
...Objectifs: Saisir et prendre en compte l'importance de son rôle dans la relation avec le client. Percevoir l'incidence de ses actions dans la réussite d'un contact. Améliorer sa communication. Garder toutes ses capacités face à des interlocuteurs variés et dans des situations diverses...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
...Objectifs: Optimiser votre stratégie CRM. Mettre en place des actions de fidélisation efficaces. Comprendre l'évolution des technologies CRM. Destinataires: Directeur relation client, Chef de projet CRM, Directeur marketing et marketing opérationnel…...