-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation Continue de Management Commercial En présentiel
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...- Approche commerciale : Comment vendre de la Domotique - Tour d'ensemble du marché : Les technologies - Etudes et Devis : Comment réaliser...
- Formation
- Courbevoie
- 2 Jours
...(entités organisationnelles dans SAP GTS, correspondance avec l'ERP SAP) Données de base : partenaires (expéditeurs, destinataires, bureaux de douanes .....
- Formation
- Le Havre
- 3 Ans
... de vente. Conseil, vente et fidélisation. Animation de la surface de vente. Gestion des produits et gestion commerciale. Utilisation des nouvelles technologies de l'information et de la communication appliquées à la vente. Destinataires: Elèves issus de 3ème générale ou 3ème découverte propfessionnelle. 3...
- Formation
- Le Relecq Kerhuon
- 5 Jours
...Objectifs: Clarifier son rôle d'encadrement. Maîtriser les principaux outils du management. Destinataires: Directeurs, Cadres...
- BTS
- Cesson Sevigne
- Dates au choix
... opérationnelle Gérer les opérations courantes Prévoir et budgétiser les actions Analyser les performances Management de l’équipe commerciale Organiser le travail... Apprenez-en plus à propos de: Relation client...
- BTS
- Paris
- Dates au choix
...C´est un diplôme d'etat en contrat d'apprentissage, le titulaire du BTS Management des Unites Commerciales travaille au sein d'une unité commerciale, physique ou virtuelle, magasin, point de vente... Apprenez-en plus à propos de: Anglais commercial, Management des unités commerciales...
- BTS
- Avermes
- 2 Ans
... commerciale. Au contact direct de la clientèle, il mène des actions pour l’attirer, l’accueillir et lui vendre les produits et/ou les services répondant à ses attentes, le fidéliser. Chargé des relations avec les fournisseurs, il veille à adapter en permanence l’offre commerciale en fonction de l’évolution... Apprenez-en plus à propos de: Gérer les achats et les approvisionnements, Organiser le travail, Dynamiser l’offre de produits et de services...
- BTS
- (75) Paris
...Objectifs: Ce BTS forme des jeunes diplômés au management et au développement de l'activité d'une unité commerciale (magasin, supermarché, hypermarché, agence commerciale, site marchand…) avec pour missions : la gestion de la relation avec la clientèle. la gestion et animation de l'offre...
- Formation
- Avignon
- Niveau avancé
- 1 An
... et 14 à 25 semaines de stages - Statut alternance : 19 semaines de cours et 30 semaines maxi en entreprise Contenu : Management Compta/gestion Marketing et communication Analyse des différents filières Commerce et distribution Anglais RSE et développement durable..... Apprenez-en plus à propos de: Responsable approvisionnements, Grande distribution, Chef de Projet...
- Formation
- Lyon
- 1 Jour
...Objectifs: Comprendre la réelle efficacité de ce moyen de paiement. Savoir utiliser le crédit documentaire dans ses propositions et ses transactions commerciales...
- Formation
- Caen
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
.... Formation de base avec les éléments classiques : négociations, achats, ventes, gestion financière, mais aussi management d'équipe , organisation du travail, méthodes de travail,...... Apprenez-en plus à propos de: Gestion commerciale : achats, Techniques de vente, Gestion Commerciale : négociations...
- Formation
- (35) Ille-et-Vilaine
... qualité » Télé prospection : contact ! » Relation commerciale au téléphone : fi-dé-li-sez ! » Qualifier un fichier : facteur clé du succès » Valoriser...
- Formation
- Strasbourg
...Objectifs: La formation permet à chaque participant: de réactualiser ses connaissances en matière de techniques commerciales et de les adapter: d'accroître ses performances techniques et son efficacité commerciale. un nouveau positionnement sur le marché de l'emploi. à détenir un titre attestant...
- Formation
- Gennevilliers
...Objectifs: Ce stage s'adresse aux Commerciaux, Ingénieurs. commerciaux et Vendeurs souhaitant. se perfectionner dans la maîtrise de. l'entretien vente. Destinataires: Toute personne ayant une première expérience de la vente et désirant se perfectionner. aux techniques de l'entretien de. vente....
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
... de l’animation : La communication interne, la délégation, le travail collaboratif, Les méthodes d’animation, La stimulation de l’équipe commerciale. Outils...
- Formation
- Villeurbanne
...Destinataires: Dirigeants PME/PMI directeurs commerciaux, cadres commerciaux. Objectif .: Permettre aux participants: de mettre en placeune force de vente adaptée. aux objectifs commerciaux d'animer son équipe pour optimiser ses. performances de manager la force de. vente dans un esprit gagnant...
- Formation
- Etiolles
- 3 Jours
...Objectifs: Définir et mettre en place les méthodes et les outils d'analyse et de suivi de l'activité commerciale ; prendre les décisions de pilotage de l'activité commerciale de manière réactive. Destinataires: Responsables commerciaux, chefs des ventes....
- Formation
- Blagnac Cedex
- 12 Mois
...Objectifs: Au sein d'une Direction commerciale, d'un service relation client, ou dans une PME/PMI, vous êtes chargé de la gestion relation clients, de la mise en place et du suivi des moyens de promotion, de conquête et / ou de fi délisation client. Vous prenez en charge les opérations de marketing...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Optimiser vos meilleures cibles clients Optimiser ses offres produits-services. Destinataires: Responsable de Business Unit, directeurs commerciaux et marketing, créateur d'entreprise, et plus généralement tout acteur devant définir les axes de développement commercial...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Dans un contexte marché très mouvant et très réactif, au sein d'entreprises aux. structures de plus en plus matricielles et internationales, un directeur marketing et ou commercial ne peut plus diriger son département «en silo» ou en expert, ni conserver la même organisation ad vitam...