Performance Commerciale
Formation
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- » Comportement d'achat du client : parlez-moi de moi...
- » Se préparer à la vente : anticiper, organiser... sérénité
- » Etapes de la vente : des clefs pour l'accord
- » Techniques de questionnement : la bonne question au bon moment
- » Négocier : stratégie, tactique et outils
- » Accueil téléphonique : la vitrine qualité
- » Télé prospection : contact !
- » Relation commerciale au téléphone : fi-dé-li-sez !
- » Qualifier un fichier : facteur clé du succès
- » Valoriser le client : le client au coeur de vos préoccupations
- » Vendre : face à face, téléphone, proactif, réactif
- » Vente additionnelle : la connaissance client optimisée
- » Guide argumentaire : l'assurance efficacité
- » Traitement des objections : la vente commence quand le client dit «non»
- » Gérer les réclamations : prouver sa performance commerciale...
- » Développement commercial de mon entreprise
- » Télé recouvrement : recouvrer ses créances en préservant la relation client
- » Relation client en SAV : fidéliser, accroître la valeur client
- » Travailler en réseau : optimiser le développement de son entreprise par le réseau relationnel
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Performance Commerciale