BTS Management des Unités Commerciales
BTS
À
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
BTS
Objectifs: Ce BTS forme des jeunes diplômés au management et au développement de l'activité d'une unité commerciale (magasin, supermarché, hypermarché, agence commerciale, site marchand…) avec pour missions : la gestion de la relation avec la clientèle. la gestion et animation de l'offre de produits et de services. la recherche et exploitation de l'information nécessaire à l'activité comme. Destinataires: Audace et curiosité. Autonomie et initiative. Confiance en soi et résistance au stress. Facilité d'élocution. Qualités d'écoute et de séduction. Qualités organisationnelles. Sens de la négociation commerciale et du contact humain.
Précisions importantes
Modalité Formation continue
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Le programme
- Economie générale
- Economie d'entreprise
- Droit- Langue vivante 1
- Culture et expression français
Enseignement professionnel
- Gestion de la relation commerciale,
- Management des unités commerciales
- Gestion des unités commerciales
- Informatique commerciale
- Communication
- Mercatique
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
BTS Management des Unités Commerciales