-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Bachelor
-
+ Filtres
Bachelors de Merchandising Paris
- Bachelor
- Paris
- 1 An
...Supply Chain Management Séminaire - Digital Days RÉALISER UNE COMMUNICATION CROSS CANAL Communication cross canal Communication corporate Création de site... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie des médias, PAO - Photoshop illustrator, Étude de marché...
- Bachelor
- Paris
- 3 Ans
...Le secteur offre de nombreuses carrières qui associent la passion de la mode et le marketing, la communication et la création. Une manière idéale pour... Apprenez-en plus à propos de: Communication de mode, Stratégie de marque, Marketing mode...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
-
bonjour,
Inscrite a ENACO en Bachelor Merchandising et management commercial
je suis satisfaite de la réactivité de la responsable, elle est disponible, à l'écoute et attentionné. Je suis contente de mon choix.
← | →
-
Grâce à ENACO, je peux poursuivre des études tout en travaillant, sans être déconnecté. A la fin de mes études, je pourrai continuer à travailler dans le même domaine. De plus, les équipes pédagogiques font tout pour que la formation soit accessible.
← | →
- Bachelor
- A distance
- Dates au choix
...Des dispenses peuvent être accordées selon votre situation et votre expérience professionnelle. Ces dispenses doivent être validées par le rectorat... Apprenez-en plus à propos de: Négociations avec les grandes surfaces, Pratique d'une langue vivante étrangère, Management de la distribution...
...Des dispenses peuvent être accordées selon votre situation et votre expérience professionnelle. Ces dispenses doivent être validées par le rectorat... Apprenez-en plus à propos de: Négociations avec les grandes surfaces, Pratique d'une langue vivante étrangère, Management de la distribution...
-
bonjour,
Inscrite a ENACO en Bachelor Merchandising et management commercial
je suis satisfaite de la réactivité de la responsable, elle est disponible, à l'écoute et attentionné. Je suis contente de mon choix.
← | → voir tout
-
Grâce à ENACO, je peux poursuivre des études tout en travaillant, sans être déconnecté. A la fin de mes études, je pourrai continuer à travailler dans le même domaine. De plus, les équipes pédagogiques font tout pour que la formation soit accessible.
← | → voir tout
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...les MDD, les premiers prix (chiffres clés) La saisonnalité, la régionalité Le nombre de références, leur répartition, leur évolution L'espace moyen... Apprenez-en plus à propos de: Marketing luxe, Types d'achats, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
..."se vendre" en utilisant des moyens et méthodes adaptées Mettre en forme un projet : Analyse et avant-projet ( F2F11D ) Faire un état des lieux du projet...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...de la communication (BTS MUC, NRC, Communication visuelle) Titulaires d’un Bac et justifiant de 3 années d’expérience professionnelle dans ces secteurs...
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...permettent aux étudiants de développer une réelle valeur ajoutée sur un marché en perpétuelle évolution. PROGRAMME: Année 1 Marketing digital et E-Business... Apprenez-en plus à propos de: Langue vivante, Marketing mobile, Recherches marketing...
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...des particularités des produits et de leur mode de transformation. Elle doit permettre à ses titulaires d’exercer leur activité au service des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Environnement juridique, Qualité nutritionnelle, Industrie agroalimentaire...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- 2 Ans
...les saturations, les températures, les teintes Les outils indispensables aux tests couleurs Le training clientèle et l’approche de la cliente La remise... Apprenez-en plus à propos de: Personal shopper, Logiciel de gestion de magasin, Communauty management...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...Construire une vision globale des différentes fonctions présentes au sein des industries du luxe et de la mode afin de créer des passerelles et améliorer... Apprenez-en plus à propos de: Tendances de la mode, Art de vivre...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...mettre en scène et rendre le produit visible au bon moment, accessible à tous. OBJECTIFS Analyser et dérouler le flux client de l’entrée en magasin au passage en caisse... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Mots-clés Force de vente Point de vente Vente directe Relation client - Maîtrise des techniques commerciales appliquées dans un espace de vente...
-
Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
← | →
-
C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
← | →
-
En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
← | →
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...vous ouvriront de nombreuses opportunités dans le secteur de l’agroalimentaire. Au cours de la Licence Professionnelle, vous serez formé à devenir un véritable commercial... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité alimentaires, Qualité nutritionnelle, Outils de gestion...
...vous ouvriront de nombreuses opportunités dans le secteur de l’agroalimentaire. Au cours de la Licence Professionnelle, vous serez formé à devenir un véritable commercial... Apprenez-en plus à propos de: Sécurité alimentaires, Qualité nutritionnelle, Outils de gestion...
-
Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
← | → voir tout
-
C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
← | → voir tout
-
En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
← | → voir tout
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...de séduction · Techniques pour mettre en avant et développer l'image · Analyse des besoins et des attentes des consommateurs · Méthodes de valorisation... Apprenez-en plus à propos de: Comportement du consommateur, Techniques de vente, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
...Le marketing olfactif - Le marketing tactile - Le marketing gustatif... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...des arts Créativité Sourcing Couleurs, planches tendances, matières, photos Packaging Dessin - Roughs Graphisme Perspective CAO / DAO Photoshop...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...trouver l'équilibre entre image de choix, limites des linéaires existants et rentabilité Structurer l'offre dans les linéaires : modes d'implantations... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Analyse de résultats, Point de vente...
...trouver l'équilibre entre image de choix, limites des linéaires existants et rentabilité Structurer l'offre dans les linéaires : modes d'implantations... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de l'entreprise, Analyse de résultats, Point de vente...
-
Une bonne mise à plat des fondamentaux
← | →
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Psychologie des consommateurs, Consulting CRM...
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial... Apprenez-en plus à propos de: Management stratégique, Psychologie des consommateurs, Consulting CRM...
-
Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
← | →
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...cuirs et fourrures* Textile innovations and trends Buying and product development Fashion visual merchandising Consulting project... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Directeur de collection, Histoire de la mode...
...cuirs et fourrures* Textile innovations and trends Buying and product development Fashion visual merchandising Consulting project... Apprenez-en plus à propos de: Outils de marketing, Directeur de collection, Histoire de la mode...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- Master
- Paris
- 1 An
...– Design sensoriel – Design de services – Formes et matières LE TEMPS DE L’ENTREPRISE ET DU MÉMOIRE De septembre à juin, l’étudiant est en entreprise trois...