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Titres professionnels de Merchandising Paris
- Titre professionnel
- Paris
- 135 Jours
...du travail Piloter les opérations commerciales et la production des biens et/ou services · Etude de marché · Analyse de la concurrence · Stratégie de communication... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Comptabilité analytique...
- Titre professionnel
- Paris
- 6 Mois
...Il développe et contrôle la présence et la visibilité de sa structure dans l'environnement numérique. Perspectives d’évolution Le responsable magasin peut... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
D'autres cours similaires et dans d'autres villes
- Titre professionnel
- A distance
- Dates au choix
...L’accueil et le conseil à la clientèle - La tenue de la caisse Une fois la demande de documentation réalisée, vous serez recontacté par un conseiller formation... Apprenez-en plus à propos de: Stockage des marchandises, Comptage de stocks, Réception des marchandises...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...les mètres linéaires La rentabilité d'un assortiment Implanter son rayon Les objectifs de l'implantation (CA, Marge, Productivité) Le verticalisme... Apprenez-en plus à propos de: Types d'achats, Grande distribution, Techniques de vente...
- Formation
- Paris
...des ouvertures, de la fonction du lieu et des souhaits Trier, classer, conserver, vendre, customiser son mobilier Transformer et harmoniser un intérieur...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...Aborder l’ensemble des techniques du merchandising sur le point de vente afin de traduire la stratégie de développement de l’offre produit et de communication...
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...and advertising Marketing de lagrande distribution Méthodologie de mémoire de recherche Langue vivante Stage (16 à 2à semaines) Rapport de stage... Apprenez-en plus à propos de: Communication de marque, International Advertising, Intercultural Management...
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...UE6 - 60 heures Diététique, qualité nutritionnelle et filières agro-alimentaires. UA1 - Anglais. UA2 - Projet tuteuré. UA3 - Periode en entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Qualité nutritionnelle, Industrie agroalimentaire, Management commercial...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- 2 Ans
...conseil sur mesure 4.0 – Identifier et maitriser les différentes étapes de travail sur un client et une entreprise – Améliorer sa communication verbale... Apprenez-en plus à propos de: Conseil en Image, Personal shopper, Communauty management...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...(sous réserve des résultats IELTS) ou à l’Accademia del Lusso à Milan. Cette session d’études peut être suivie d’un stage en entreprise de 3 mois à New York / Milan... Apprenez-en plus à propos de: Art de vivre, Tendances de la mode...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...synchronisés en fonction des événements, expositions…) et flux constants avec le siège (journaliers) Ateliers pour travailler les techniques de merchandising... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...Mots-clés Force de vente Point de vente Vente directe Relation client - Maîtrise des techniques commerciales appliquées dans un espace de vente...
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Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
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C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
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En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
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- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...marché de l’entreprise et à fidéliser la clientèle. A travers cette formation d’une durée d’un an, vous acquerrez de solides compétences commerciales qui... Apprenez-en plus à propos de: Industrie agroalimentaire, Environnement juridique, Outils de gestion...
...marché de l’entreprise et à fidéliser la clientèle. A travers cette formation d’une durée d’un an, vous acquerrez de solides compétences commerciales qui... Apprenez-en plus à propos de: Industrie agroalimentaire, Environnement juridique, Outils de gestion...
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Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
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C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
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En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...· Linéaire et rendement · Facing et son mode de répartition · Présentation · Implantation des rayons et des produits Gestion · Rotation · TVA... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Évaluation de la formation, Merchandising de séduction...
- Formation
- Paris
...L'implantation du mobilier L'organisation de l'offre - L'implantation et son organisation - Les 3 P - La perception de l'offre - Les méthodes et modes d'implantations (horizontale... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Techniques du son...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
... Mise en œuvre des matériaux Scénographie - Prêt à Porter Femme /Homme /Enfant Merchandising - équipement de la Maison Histoire des styles...
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Une bonne mise à plat des fondamentaux
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- Formation
- Paris
- 2 Jours
...travail sur les catégories produits des participants Identifier les rôles de vos catégories produits et définir des axes de solutions merchandising possibles... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Point de vente, Stratégie de l'entreprise...
...travail sur les catégories produits des participants Identifier les rôles de vos catégories produits et définir des axes de solutions merchandising possibles... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Point de vente, Stratégie de l'entreprise...
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Une bonne mise à plat des fondamentaux
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...CRM MARKETING Marketing stratégique Marketing B2B Études de marchés et panels Marketing International Études de cas marketing Psychologie des consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des achats, Psychologie des consommateurs, Consulting CRM...
...CRM MARKETING Marketing stratégique Marketing B2B Études de marchés et panels Marketing International Études de cas marketing Psychologie des consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Marketing des achats, Psychologie des consommateurs, Consulting CRM...
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...La pédagogie de la formation se base sur de nombreux exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Management du luxe, Marketing mode...
...La pédagogie de la formation se base sur de nombreux exercices pratiques et des études de cas concrets. Cette approche vous garantit une bonne maîtrise des notions théoriques... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Management du luxe, Marketing mode...
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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- Master
- Paris
- 1 An
...couleurs Techniques de représentation : maquette 2D, 3D, manuelle et multimédia Histoire, théorie et culture Histoire de l’architecture, actualités culturelles et design Sociologie...