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Formations de Merchandising Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
... de vie Le positionnement du produit 4) Les spécificités du marketing de service Le contenant Le contenu 5) Les techniques de merchandising Le merchandising... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Stratégie de l'entreprise, Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- 2 Ans
...morphologies chez la femme Les différentes morphologies chez l’homme Accentuer et corriger les défauts et les qualités par le vêtement et la couleur Les... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Personal shopper, Conseil en Image...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La formation s’adresse aux décorateurs, conseillers de vente en décoration et aux gérants. Elle dispensée par des professionnels du secteur... Apprenez-en plus à propos de: Merchandising sensoriel, Choix de la signalétique d'une boutique, Aménagement commercial...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- Dates au choix
...liées à vos compétences sur le terrain 2- les compétences organisationnelles pour vous permettre de gérer votre structure et vos projets clients les connaissances... Apprenez-en plus à propos de: Mise en valeur des vitrines, Agencement d'intérieur, Développement d'une activité de merchandising...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
...différents corps de métier ou les entreprises tous corps d'état - Les artisans - Etudier et comparer les devis - La concurrence S'organiser...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...ainsi que les techniques de marketing et de management pour accompagner les équipes. Elle s'articule autour de quatre pôles : Marketing et politiques commerciales...
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...de marque Intercultural Management Marketing B to B et Marketing NTIC Business Game Business English Langue Vivante Stage (de 16 à 20 semaines)... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Marketing digital, Business english...
- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...des particularités des produits et de leur mode de transformation. Elle doit permettre à ses titulaires d’exercer leur activité au service des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Qualité nutritionnelle, Industrie agroalimentaire, Sécurité alimentaires...
- Titre professionnel
- Paris
- 1 An
...(dont une partie en anglais de la mode et une préparation à l’IELTS) Italien débutant (ou Français Langue Étrangère). Module 5: Recherches et rédaction... Apprenez-en plus à propos de: Tendances de la mode, Art de vivre...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...avec la bonne information. Mettre en scène. Rendre le produit visible au bon moment, accessible à tous. Les petits plus présence. Les 5 sens... Apprenez-en plus à propos de: Mise en scène...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...requises pour augmenter l'attractivité d'un point de vente. - Savoir mettre en avant un produit afin de convaincre le client de son intérêt...
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Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
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C'est un diplôme qui reconnaît la spécificité alimentaire de mon parcours.
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En plus d'avoir une formation, le CFA m'a permis de trouver une entreprise !
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- Licence pro
- Paris
- Dates au choix
...dans les IAA Marketing et merchandising Qualité et sécurité alimentaires Diététique, qualité nutritionnelle et filières agroalimentaires ENSEIGNEMENTS... Apprenez-en plus à propos de: Industrie agroalimentaire, Environnement juridique, Qualité nutritionnelle...
...dans les IAA Marketing et merchandising Qualité et sécurité alimentaires Diététique, qualité nutritionnelle et filières agroalimentaires ENSEIGNEMENTS... Apprenez-en plus à propos de: Industrie agroalimentaire, Environnement juridique, Qualité nutritionnelle...
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Bien connaître la qualité de son produit, c’est important dans une approche de vente luxe.
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Une bonne mise à plat des fondamentaux
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- Formation
- Paris
- 2 Jours
...travail sur les catégories produits des participants Identifier les rôles de vos catégories produits et définir des axes de solutions merchandising possibles... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Point de vente, Responsable de département...
...travail sur les catégories produits des participants Identifier les rôles de vos catégories produits et définir des axes de solutions merchandising possibles... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Point de vente, Responsable de département...
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Une bonne mise à plat des fondamentaux
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...les mètres linéaires La rentabilité d'un assortiment Implanter son rayon Les objectifs de l'implantation (CA, Marge, Productivité) Le verticalisme... Apprenez-en plus à propos de: Types d'achats, Marketing luxe, Grande distribution...
- Formation
- Paris
...et créatifs - Concevoir des présentations marchandes de qualité, attractive et originale - Exprimer des idées d'agencement et d'aménagement d'espace de vente... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation...
- Titre professionnel
- Paris
- Dates au choix
...des arts Créativité Sourcing Couleurs, planches tendances, matières, photos Packaging Dessin - Roughs Graphisme Perspective CAO / DAO Photoshop...
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Marketing international, Psychologie des consommateurs...
...Le MBA que vous propose MBA PPA vous permettra d’acquérir de solides compétences dans le marketing et la gestion de la relation client. Vous développerez votre sens commercial... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation client, Marketing international, Psychologie des consommateurs...
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Le programme que proposait le MBA m’a séduit, car il intégrait tout à fait les nouvelles problématiques du commerce telles que le digital marketing, le e-CRM, etc. Provenantd’une filière assez générale, j’ai été privée d’enseignements spécifiques comme la communication, ou la négociation. Ces disciplines m’ont toujours attirée mais ce n’est qu’en MBA que j’ai pu les découvrir. Je suis en contrat de professionnalisation à la Lyonnaise des eaux. J’ai pour mission principale d’optimiser la relation clientèle en concevant et en rédigeant des supports commerciaux. Je synthétise également diverses études/ enquêtes de satisfaction clients afin de répondre au mieux aux attentes de ces derniers.
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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- MBA
- Paris
- Dates au choix
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Formation marketing produit luxe, Fashion consumer behavior, Master gestion produits luxe...
...d’une marque de mode Business plan Budget Stratégie d’entreprise Ressources humaines, management d’équipe et leadership Droit de la propriété intellectuelle... Apprenez-en plus à propos de: Formation marketing produit luxe, Fashion consumer behavior, Master gestion produits luxe...
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Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
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- Master
- Paris
- 1 An
...LE TEMPS DES COURSArt Architecture intérieure : espace commercial, merchandising visuel, design mobilier, design sonore Communication visuelle...
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Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
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- Master
- Paris
- 4 Ans
...MODULE MATIERES GENERALES Anglais professionnel Création graphique (Photoshop / Illustrator - niveau 2) Psychologie sociale Droit commercial... Apprenez-en plus à propos de: Achats et approvisionnement de magasins, Logistique de distribution...
...MODULE MATIERES GENERALES Anglais professionnel Création graphique (Photoshop / Illustrator - niveau 2) Psychologie sociale Droit commercial... Apprenez-en plus à propos de: Achats et approvisionnement de magasins, Logistique de distribution...
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Très bon rapport qualité-prix. La formation et les formateurs sont d'un très bon niveau et l'école est reconnue auprès des professionnels.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...esthétique pour séduire · Impact en terme d'image et rentabilité Moyens d'action Définition d'une stratégie et d'objectifs · Moyens de communication... Apprenez-en plus à propos de: Comportement du consommateur, Merchandising de séduction, Évaluation de la formation...