-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres (1)
Formations de Marketing et Vente
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: S'approprier la démarche marketing pour assister efficacement le chef d'entreprise ou le responsable commercial. Points forts : Au cours de la formation, les stagiaires contribuent à la réalisation du plan marketing et d'action commerciale de leur entreprise. etnbs. Destinataires...
-
OUI
← | →
- Formation
- En ligne
... marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
... marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique...
-
OUI
← | →
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
- 5 Jours
... une première appropriation des outils et des méthodes marketing. Destinataires: Toutes personne amenée à concevoir et mettre en œuvre des actions ou des campagnes de communication dans le secteur de l'économie sociale et solidaire....
... une première appropriation des outils et des méthodes marketing. Destinataires: Toutes personne amenée à concevoir et mettre en œuvre des actions ou des campagnes de communication dans le secteur de l'économie sociale et solidaire....
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Saint-ouen
- Niveau avancé
- 7 Jours
...initiation au marketing de combat et aux méthodes de vente anglo - saxonnes. Retour sur la méthode classique AIDA et SONCAS - compréhension de la méthode XEROX et du Cycle de Motivation des Achats. Établissement des questions types de la méthode Spin Selling et analyse de L 'ECOUTE selon... Apprenez-en plus à propos de: Vente d'applications de gestion, Négociation et relation client...
- Formation
- En ligne
... le marketing opérationnel...
- Formation
- Lyon
- 3 Jours
...Objectif : Utiliser les fondamentaux du marketing en cohérence avec la stratégie de l’entreprise. Contenu : - Plan d’actions mercatique...
- Formation
- Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Identifier les principes et méthodes du marketing opérationnel. Savoir établir un plan marketing. Acquérir la connaissance de la démarche de marketing opérationnel et maîtriser les outils nécessaires.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
...Objectifs: Bâtir ou améliorer votre approche commerciale: stratégie, développement de vos outils principaux de communication et d'aide à la vente....
- Formation
- Etiolles
- Niveau initiation
- 11 Jours
...: Directeurs Marketing, chefs d'entreprises, responsables Marketing, responsables commerciaux...
- Formation
- Velaux
- 2 Jours
...Objectifs: Maîtriser les cinq grandes familles de moyens d'action du marketing opérationnel: l'offre en terme de caractéristique produit et de prix de vente. la demande en terme de politique de distribution, d'outils d'aide à la vente et la communication...
- Formation
- Villeurbanne
...Objectifs: Etre capable de définir des objectifs marketing pour son entreprise et de mettre en place un plan de communication. Points forts : A l'issue du stage, chaque participant établit le bilan marketing de son entreprise et réalise le plan de communication des 12. prochains mois (médias...
- Formation
- En ligne
...Objectifs: Savoir ce qu'est le marketing. opérationnel. Connaître les 4P du marketing. opérationnel. Evaluer la pertinence d'une stratégie. marketing. Savoir utiliser la matrice des priorités. Destinataires: Responsable du service marketing. Responsable d'études marketing. Assistant marketing.... Apprenez-en plus à propos de: Marketing opérationnel...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Objectifs: Maîtriser toutes les étapes du processus de vente. Faire de chaque Client une Référence Active. Prospecter avec effi cacité et succès. Conquérir de nouveaux marchés. Savoir faire face aux situations difficiles. Gagner en assurance et en effi cacité. Défendre son prix, ses marges...
- Formation
- Le Havre
- 3 Ans
...Objectifs: D'une durée de trois ans, la formation inclut 18 semaines de formation. en milieu professionnel, obligatoires pour la validation du diplôme. Outre l'enseignement général, elle recouvre toutes les activités professionnelles. liées à l'emploi: Prospection. Marketing téléphonique...
-
Une formation incontournable qui permet vraiment d'approfondir ses acquis et d'améliorer ses capacités de vente, de conviction et de closing. J'ai vraiment apprécié le formateur qui est un véritable pro (plusieurs années d'expériences) et qui sait véritablement transmettre son savoir et motiver son auditoire et ce, dans une très bonne ambiance. Merci !
← | →
- Formation
- En intra entreprise
- 3 Jours
...Objectifs: OBJECTIF. Cette formation s'adresse à ceux qui désirent améliorer leur relation interpersonnelle Clients/Prospects grâce à des techniques de vente et un entrainement concret (simulations). Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux…...
...Objectifs: OBJECTIF. Cette formation s'adresse à ceux qui désirent améliorer leur relation interpersonnelle Clients/Prospects grâce à des techniques de vente et un entrainement concret (simulations). Destinataires: Professions libérales. Créateurs d'entreprises. Commerciaux. Manager commerciaux…...
-
Une formation incontournable qui permet vraiment d'approfondir ses acquis et d'améliorer ses capacités de vente, de conviction et de closing. J'ai vraiment apprécié le formateur qui est un véritable pro (plusieurs années d'expériences) et qui sait véritablement transmettre son savoir et motiver son auditoire et ce, dans une très bonne ambiance. Merci !
← | →
-
Une formation très enrichissante, que je recommande fortement. Reste à appliquer toutes ces techniques pour devenir une négociatrice de talent.
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Utiliser les bons outils pour une communication efficace et professionnelle Savoir questionner Savoir reformuler Alterner écoute et intervention Savoir...
...Utiliser les bons outils pour une communication efficace et professionnelle Savoir questionner Savoir reformuler Alterner écoute et intervention Savoir...
-
Une formation très enrichissante, que je recommande fortement. Reste à appliquer toutes ces techniques pour devenir une négociatrice de talent.
← | →
- Formation
- Dijon
... de l'influence de la couleur sur la perception de l'arôme. Couleur et marketing - son importance sur le marketing - signification et symbolique des couleurs...
- Formation
- En ligne
... et toute personne qui doit concevoir et/ou mettre en oeuvre des actions de marketing direct...
- Formation
- En ligne
- 5 Jours
...Objectifs: Ce kit de paramétrage sur SAP ECC SCM SD (logistique vente) est conçu dans l'objectif de vous permettre de maîtriser à la fois le paramétrage (customizing) et le fonctionnel SAP SD. Dans ce kit, des tests fonctionnels sont réalisés pour vérifier le paramétrage mis en place. Débuter...
- Formation
- Lyon
- 2 Jours
... commerciale. Acquérir un état d'esprit pragmatique dans le développement de son point de vente en identifiant ses forces et faiblesses. Repositionner et redynamiser son point de vente dans un environnement concurrentiel. Maîtriser les outils nécessaires à la mise en place d'une stratégie de développement...