-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Où
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Formation continue Accueil Touristique
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...qualité d'accuei Nos experts interviennent à votre demande auprès de vos équipes et réalisent des formations "sur-mesure" précédées d'un audit en...
- Formation
- En intra entreprise à Pau
- 2 Jours
...client Fidéliser le client La communication...
- Formation
- Pau
- 2 Jours
...Préparer et répondre aux règles d’accueil selon la nationalité du client, Rappel sur les bases de la communication, Le client en recouche et son intimité...
- Formation
- Pau
- 2 Jours
...quelle attente ? Intégrer un comportement calme et diplomate pour conduire l’entretien, Neutraliser la tension environnante et apporter une solution au problème rencontré...
Plus de formations similaires d'une autre typologie
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...points forts des produits Adapter son comportement afin de renforcer la satisfaction client et le taux de vente Renforcer son mental pour oser PROGRAMME...
- Licence
- (77) Seine-et-Marne
- 12 Mois
...Former des Guides - conférenciers professionnels ayant acquis les principales connaissances scientifiques en matière de patrimoines naturels...
- Formation
- Cannes
...de l'interlocuteur A faite et à ne pas faire Les codes culturels Communication Aprpendre à identifier les comportements des différetes nationalités Dialoguer...
- Formation
- (29) Finistère
- 10 Jours
...Pré-requis Personne dynamique et motivée Contenu pédagogique - Chorégraphie - Expressions scéniques - Chansons - Montage MD - Conception de soirées...
-
On m'a proposé cette formation par mail et j'ai directement accepté ! Cela va m'ouvrir les portes pour ce que je veux faire après.
Je suis vraiment ravie. Même si je n'ai pas encore terminé, c'est la première fois que je vis une expérience comme celle-ci avec les cours à distance.
Les formateurs (plutôt des formatrices dans cette formation) et les gestionnaires sont toujours à l'écoute et ils nous aident énormément.
Les modules E-learning sont très importants pour ceux qui postulent à l'aéroport. Bref, j'ai VRAIMENT eu de la chance, car ça va m'aider pour ce que je veux faire après.
Le seul point négatif dans cette formation c'est qu'on nous demande de trouver un stage par nous-mêmes.
Heureusement que j'ai trouvé, mais ça a été compliqué surtout avec le COVID.
Le centre de formation ne devrait pas nous aider là-dessus ?
← | →
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Tremblay En France, Wasquehal, Rungis
- Septembre
...du Ministère chargé de l’Emploi « Chargé d’Accueil Touristique et de Loisirs » de niveau IV pour accéder à un emploi reconnu dans le secteur du tourisme... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Agent touristique, Relation client...
...du Ministère chargé de l’Emploi « Chargé d’Accueil Touristique et de Loisirs » de niveau IV pour accéder à un emploi reconnu dans le secteur du tourisme... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Agent touristique, Relation client...
-
On m'a proposé cette formation par mail et j'ai directement accepté ! Cela va m'ouvrir les portes pour ce que je veux faire après.
Je suis vraiment ravie. Même si je n'ai pas encore terminé, c'est la première fois que je vis une expérience comme celle-ci avec les cours à distance.
Les formateurs (plutôt des formatrices dans cette formation) et les gestionnaires sont toujours à l'écoute et ils nous aident énormément.
Les modules E-learning sont très importants pour ceux qui postulent à l'aéroport. Bref, j'ai VRAIMENT eu de la chance, car ça va m'aider pour ce que je veux faire après.
Le seul point négatif dans cette formation c'est qu'on nous demande de trouver un stage par nous-mêmes.
Heureusement que j'ai trouvé, mais ça a été compliqué surtout avec le COVID.
Le centre de formation ne devrait pas nous aider là-dessus ?
← | →
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 15 Mois
...et traitera des techniques d’Accueil et tourisme, documentation touristique, marketing touristique, hébergements touristiques, itinéraire touristique... Apprenez-en plus à propos de: Communication orale, Transport touristique, Expression orale...
- Formation
- A distance
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Les assurances - Les forfaits voyages - Le droit du tourisme - Les techniques de communication orales et écrites... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Techniques d'organisation de voyages...
- Diplôme universitaire
- Lens
...des Acquis Professionnels Titulaire d'un Baccalauréat Diplôme d'Accès aux Etudes Universitaires Admission possible par un jury de Validation des Acquis Professionnels...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Il a un rôle d'organisation (attribution des chambres aux clients) et un rôle transversal avec les gouvernantes et femmes de chambre pour l'entretien des chambres... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Relation client, Accueil téléphonique en hôtellerie...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Vous serez capable de gérer l’afflux de clients. Vous saurez gérer les questions des clients. Vous apprendrez à déterminer les axes de progrès et à mettre... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité en hôtellerie, Amélioration de la qualité en restauration, Analyse de résultats...
- Formation
- Tours
- Avril
...de circuit touristique : conception d'une visite touristique et de son programme technique relatifs à une thématique, un lieu, un concept - conception...
- Formation
- Lyon
- Dates au choix
...facture les prestations et encaisse les paiements. - Il gère le planning des réservations. Le titulaire de la Mention Complémentaire exerce les activités... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Hôtesse au sol, Accueil téléphonique...
-
Autant d'informations, de connaissances, formateur utile et le personnel. Je fais de mon mieux pour trouver un emploi dans un hôtel et toutes les connaissances seront extrêmement utiles.
← | →
-
Le cours est très complet, le formateur est très professionnel et il a une carrière dans l'hôtellerie. De ce fait, l'enseignement sont liées à la realité du métier.
← | →
- Formation
- En ligne
- Dates au choix
...You will also know to identify win-win opportunities and add value for your customers, as well as cross selling techniques. The course is online delivered... Apprenez-en plus à propos de: Selling Skill, Sales Training, Skills and Training...
...You will also know to identify win-win opportunities and add value for your customers, as well as cross selling techniques. The course is online delivered... Apprenez-en plus à propos de: Selling Skill, Sales Training, Skills and Training...
-
Autant d'informations, de connaissances, formateur utile et le personnel. Je fais de mon mieux pour trouver un emploi dans un hôtel et toutes les connaissances seront extrêmement utiles.
← | → voir tout
-
Le cours est très complet, le formateur est très professionnel et il a une carrière dans l'hôtellerie. De ce fait, l'enseignement sont liées à la realité du métier.
← | → voir tout
- Formation
- Colombes
- Niveau initiation
- Dates au choix
...répond à plusieurs objectifs. Tout d’abord, elle vous apprendra à savoir réaliser un accueil VIP de qualité. Ensuite, elle vous montrera les différentes... Apprenez-en plus à propos de: Financement de l'évènement, Accueil VIP, Programmation d'un spectacle...
- Titre professionnel
- Marseilleetdans 3 autres établissements
- Toulon, Cannes, La Valette Du Var
- Dates au choix
...Il les informe sur leur environnement touristique. Il assure les tâches administratives relatives au séjour du client. En terme d'opérationnalité... Apprenez-en plus à propos de: Maître d’hôtel, Service téléphonique, Accueil téléphonique...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 6 Mois
...La deuxième partie sera consacrée à la culture générale. La troisième sera consacrée à la connaissance de l’entreprise et abordera les principes d’utilisation... Apprenez-en plus à propos de: Culture générale, Anglais initiation, Communication et relations publiques...