Formation indisponible à l'heure actuelle

Chargé d'Accueil et Réception

Formation

À Marseille ()

1 400 € HT

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Typologie

    Formation

  • Dirigé à

    Pour professionnels

  • Heures de classe

    420h

Objectifs: Savoir accueillir le client, le renseigner. Savoir indiquer les endroits touristiques à visiter. L'écoute du client et répondre à sa demande. La mission commerciale et mise à jour le planning de réservation des chambres. L'accueil téléphonique. Le back Office (encaissement, fax, classement…). Les relations commerciales. Destinataires: Toutes les personnes qui aiment les contacts avec la clientèle, qui souhaitent un emploi dynamique et évolutif.

À propos de cette formation

- Niveau bac
- Connaissance de l'anglais de base
- Curieux, mobile, patient et avec une bonne résistance au stress.

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Le programme

Notre pédagogie :
Le monde professionnel et la réalité du terrain sont les axes privilégiés de notre programme de formation, alternant les formations en centre et les périodes de stage en entreprise.
C'est cette dynamique renforcée par une pédagogie active et participative, qui favorise une acquisition rapide des compétences professionnelles.

Le programme de formation :
- Environnement Hôtelier
- Environnement Géographique National
- Environnement Géographique Régional
- Techniques d'accueil Physique
- Techniques d'accueil Téléphonique
- Technique hôtelière
- Techniques d'accueil Physique en Anglais
- Techniques d'accueil Téléphonique en Anglais
- Anglais
- Initiation Word
- Initiation Excel
- Techniques de vente et Promotion
- Mise en Application technique & commerciale

L'inscription :
Suite à un entretien individuel et après validation des pré-requis, le conseiller formation étudiera avec vous les différentes possibilités.

La validation :
Notre action entrant dans le système de la professionnalisation, la formation sera sanctionnée par un certificat de fin de formation, ainsi qu'un livret de compétences attestant de vos compétences acquises ou en cours d'acquisition.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Chargé d'Accueil et Réception

1 400 € HT