Formation indisponible à l'heure actuelle
Chargé d'Accueil et Réception
Formation
À Marseille ()
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
-
Typologie
Formation
-
Dirigé à
Pour professionnels
-
Heures de classe
420h
Objectifs: Savoir accueillir le client, le renseigner. Savoir indiquer les endroits touristiques à visiter. L'écoute du client et répondre à sa demande. La mission commerciale et mise à jour le planning de réservation des chambres. L'accueil téléphonique. Le back Office (encaissement, fax, classement…). Les relations commerciales. Destinataires: Toutes les personnes qui aiment les contacts avec la clientèle, qui souhaitent un emploi dynamique et évolutif.
À propos de cette formation
- Niveau bac
- Connaissance de l'anglais de base
- Curieux, mobile, patient et avec une bonne résistance au stress.
Les Avis
Le programme
Le monde professionnel et la réalité du terrain sont les axes privilégiés de notre programme de formation, alternant les formations en centre et les périodes de stage en entreprise.
C'est cette dynamique renforcée par une pédagogie active et participative, qui favorise une acquisition rapide des compétences professionnelles.
Le programme de formation :
- Environnement Hôtelier
- Environnement Géographique National
- Environnement Géographique Régional
- Techniques d'accueil Physique
- Techniques d'accueil Téléphonique
- Technique hôtelière
- Techniques d'accueil Physique en Anglais
- Techniques d'accueil Téléphonique en Anglais
- Anglais
- Initiation Word
- Initiation Excel
- Techniques de vente et Promotion
- Mise en Application technique & commerciale
L'inscription :
Suite à un entretien individuel et après validation des pré-requis, le conseiller formation étudiera avec vous les différentes possibilités.
La validation :
Notre action entrant dans le système de la professionnalisation, la formation sera sanctionnée par un certificat de fin de formation, ainsi qu'un livret de compétences attestant de vos compétences acquises ou en cours d'acquisition.
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Chargé d'Accueil et Réception