-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Direction de Marketing En présentiel Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Intégrer les principes fondamentaux du marketing. Approfondir les méthodes et les outils permettant d'optimiser les démarches de segmentation. Approfondir la connaissance des différents outils des études marketing afin de mieux les utiliser. Destinataires: Tous cadres et collaborateurs... Apprenez-en plus à propos de: Études marketing, Stratégie marketing, Marketing B to B...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION MARKETING MOBILE VOUS PERMETTRA DE : Identifier les fonctionnalités techniques liées au Marketing Mobile Maîtriser les coûts de développement d’une solution orientée mobile Concevoir un plan d’action marketing en phase avec les solutions mobiles Optimiser le ROI associé...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Comprendre le rôle du Marketing Achat dans la politique d'achat d'une Entreprise industrielle. Bâtir la stratégie d'achat capable d'accroître la. performance d'achat. Destinataires: directeurs et responsables d'achats, acheteurs seniors en charge de segments et familles d'achats lourds... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats, Techniques marketing, Stratégie marketing...
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Objectifs: Expliquer en quoi les techniques de marketing social permettent de renforcer l'efficacité des messages. Faire découvrir une méthodologie ayant fait ses preuves dans le secteur de l'économie social et solidaire, aux niveaux international mais aussi français. Familiariser et permettre...
...Objectifs: Expliquer en quoi les techniques de marketing social permettent de renforcer l'efficacité des messages. Faire découvrir une méthodologie ayant fait ses preuves dans le secteur de l'économie social et solidaire, aux niveaux international mais aussi français. Familiariser et permettre...
-
Je pense que cette formation est vraiment très intégrale et aboutie... Elle est très indiqué pour des professionnels du marketing social travaillant dans une ONG ou souhaitant y travailler...
Je recommande vivement
← | →
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
... marketing et politiques de distribution US181U 4 ECTS La mercatique des produits et services industriels US181V 4 ECTS La stratégie d'internationalisation...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir les notions et outils pour intégrer le marketing sportif aux autres outils de communication et au mix marketing de l'entreprise. Maximiser les résultats du marketing sportif. Destinataires: Annonceurs et Fédérations sportives: Chargés de communication, Responsables Marketing...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...La veille informative Une information «boîte à outils» allant du réglementaire au juridique en passant par la communication d'entreprise et l'Internet pédagogique...
- Formation
- Paris
... client, informatique, marketing client, vente). Responsable de projet CRM. Avantages: Exposés théoriques. Exemples concrets et étude de cas permettent aux stagiaires de s'approprier les différents aspects de l'étude de marché....
- Formation
- Paris
.... Destinataires: Responsable des principales fonctions contributrices à l'innovation: R D, marketing, ingénierie, veille, stratégie, …...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Ce séminaire se donne pour objectif d'aborder de façon pratique et opérationnelle les méthodes de. propagation de l'information sur internet en utilisant les techniques de viralité en ligne et la création de présence déportée sur les réseaux sociaux. Destinataires: Direction marketing...
- Formation
- Paris
- 15 Jours
...Objectifs: 1. Renforcer sa dimension de marketer-stratège-manager ». 2. Développer et professionnaliser son approche de l'ensemble des domaines clés de la fonction marketing. 3. Élaborer une stratégie dans un contexte de concurrence internationale. 4. Aborder les interactions du marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... ? Les actions à entreprendre = le plan d'actions Le marketing mix Définition du produit, distribution, politique tarifaire, plan d'action commerciale... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Presse écrite, Stratégie de l'entreprise...
- Formation
- Paris
...Objectifs: Comprendre ce qu'est le MARKETING...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
.... Savoir évaluer, décliner et valider des concepts et des offres innovantes. Destinataires: Les responsables de toutes les fonctions de l'entreprise (Direction Générale, Marketing, Recherche et Développement, Commercial, Production) pourront tirer partie d'une nouvelle vision des modes de management...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Le compte d’exploitation partenaire-clients finaux * Pourquoi ces 2 comptes ? Les contenus, les outils pour aider à les réaliser. La construction des argumentaires...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
.... Objectifs Les objectifs de ce Certificat de Spécialité sont les suivants : - comprendre l'environnement des activités commerciales entre entreprises et les spécificités du Marketing B2B ; - acquérir les connaissances, moyens et méthodes de la mercatique interentreprises ; - pratiquer et échanger...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...Objectifs: Identifier les enjeux internes d'un partenariat sportif pour l'exploiter dans sa politique de Ressources Humaines. Optimiser les espaces de communication à des fins de relations presse ou relations publiques. Destinataires: Annonceurs: Chargé de communication, Responsable Marketing, Chef...
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Apprenez-en plus à propos de: Comportement consommateur...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...une concession uniquement moyennant une contrepartie tangible S’il faut reculer, le faire à petit pas Conduire le client vers la conclusion Technique d’achat... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Semestres
...mobilité et carrières, Responsable/adjoint(e) du développement social, responsable/adjoint(e) aux relations sociales, Responsable/adjoint à la gestion...
- Formation
- Paris
- 1 Jour
... budgétaire et mesure. Destinataires: Direction marketing, direction de communication, agences (médias et communication) et régies publicitaires: directeurs de publicité et de clientèle, chefs de publicité....
- Formation
- Paris
...le "off", l'embargo, le droit de réponse Travailler son style, gérer son trac Comment s’exprimer avec aisance? Les règles de communication orale Travailler... Apprenez-en plus à propos de: Prise de parole en public...