-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(35) Ille-et-Vilaine
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Relation Client En présentiel Ille-et-Vilaine
- Formation
- Rennesetdans 9 autres établissements
- Paris, Bordeaux, Lille, Lyon, Nantes, Marseille, Montpellier, Strasbourg, Toulouse
- 2 Jours
...Cette formation est accessible : aux assistantes commerciales, collaborateurs des services clients, en contact téléphonique avec la clientèle ou en relation face à face, souhaitant développer une relation client optimale....
- Formation
- Rennesetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...Acteur commercial en contact avec des professionnels et particuliers, vous devez gérer des relations clients conflictuelles? La formation Situations difficiles en relation clients est faite pour vous ! En deux jours, découvrez les sources de l'insatisfaction client et apprenez à traiter...
- Formation
- Saint Gregoireetdans 14 autres établissements
- Aix En Provence, Bruxelles, Lyon, Saint Herblain, Toulouse, Geneve, Bordeaux, Sophia-Antipolis, Lille, Strasbourg, Luxembourg ...
- Décembre
- 2 Jours
...Cette formation vous permettra de découvrir les enjeux de la relation client. Vous développerez vos compétences commerciales en appliquant des techniques d'écoute et de communication, pour apporter des réponses aux attentes de vos interlocuteurs....
- Formation
- Rennesetdans 9 autres établissements
- Paris, Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
... professionnelle de l'entreprise. En deux jours, maîtrisez les étapes de l'accueil client et de la réponse à une demande et apprenez à gérer les situations délicates !... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation, Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
...Client +, améliorer la relation client Développer la qualité de service de l'établissement, accroître les attitudes positives en situation d'accueil client...
- Formation
- Bruz
.... Comment s'adapter aux différents changements qui interagissent sur leur métier et accroître la confiance que l'on instaure dans la relation commerciale ? Le second volet de la formation, dans la perspective de l'ouverture du Centre des Congrès début 2018, est d'optimiser la relation clients en adaptant... Apprenez-en plus à propos de: Évaluation de la formation...
- Formation
- Bruz
...Gérer les litiges et les réclamations clients Préserver la relation client et en mesurer les enjeux. Transformer une situation conflictuelle en une recherche de solution commune. Gérer les litiges cliens en gardant la maîtrise de soi....
- Formation
- Bruz
...Assurer un service clients par téléphone Savoir utiliser, de façon optimale, ses compétences relationnelles et commerciales au téléphone pour un service clients de qualité. Renforcer l’efficacité commerciale. Acquérir une méthode pour optimiser les situations au téléphone principalement...
- Formation
- Bruz
...Gérer les litiges et les clients mécontents en hôtellerie restauration Identifier les enjeux de la gestion des réclamations. Apprendre à négocier avec un client difficile. Rechercher une solution commune....
- Formation
- Bruz
...L'accueil des clients en Anglais/Espagnol/Allemand/Italien Optimiser l'accueil de la clientèle étrangère. Développer le vocabulaire professionnel du secteur...
- Formation
- Bruz
...L'accueil des clients en hôtellerie-restauration en face à face et au téléphone Transmettre par la qualité de l’accueil téléphonique et physique, l’image d’un établissement orienté vers la satisfaction client : adaptation aux attentes et fidélisation. Acquérir les réflexes de langage... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Bruz
... au téléphone. Participer au développement de l’image de l’entreprise par le professionnalisme de ses relations clients....
- Formation
- Bruz
...Accueillir un public interculturel Faciliter l’accueil, la communication, mieux gérer les relations interpersonnelles, rendre efficace l’accueil, l’information, l’orientation. Renforcer ses connaissances en matière de législation sur les étrangers. Travailler sur les représentations culturelles...