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Formations de Accueil téléphonique
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Apprendre toutes les techniques de l'accueil par téléphone pour savoir mieux répondre aux clients ou au public. Destinataires: Toute personne ayant à gérer l'accueil par téléphone Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Analyse des besoins du client, Reformulation téléphonique, Ecoute du client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer l'accueil physique et téléphonique à l'hôpital pour améliorer la satisfaction du client et l'image de marque du service. Savoir gérer l'agressivité de ses interlocuteurs en adoptant une attitude et un comportement adaptés en situation de conflits et de violence. Connaître... Apprenez-en plus à propos de: Image de marque, Relation client, Accueil physique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à bien accueillir et vendre des services par téléphone. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à tirer pleinement profit de vos conversations téléphoniques. Ces compétences vous permettront d’améliorer vos résultats et ceux... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de la relation client au téléphone, Techniques de vente, Gestion d'appels difficiles...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- St Orens De Gameville
- Dates au choix
- 4 Jours
...Personnel chargé de l’accueil : secrétaires, hôtesses, standardistes, assistantes, etc. CONTENU L’importance de l’accueil pour le client, pour l’agent... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
...Personnel chargé de l’accueil : secrétaires, hôtesses, standardistes, assistantes, etc. CONTENU L’importance de l’accueil pour le client, pour l’agent... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
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J'ai été très agréablement surprise de comment s'est déroulé la formation, car j'avais beaucoup d'appréhension (peur de faire des exercices devant les autres personnes, etc.). L'animateurr nous a très vite mis à l'aise. Ce stage m'apporte une plus grande assurance et m'aidera beaucoup à réagir par rapport à certaines situations et à m'expliquer plus clairement avec mes interlocuteurs.
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Ce stage permet de mieux s'inscrire dans une démarche qualité, de mieux écouter et mieux comprendre les personnes en grande difficulté. C'est également une revalorisation de notre métier de secrétaire qui nous fait prendre conscience de l'importance de notre rôle au sein du Service et en reprécisant la complémentarité de notre travail avec celui de l'assistante de service social. Ces trois jours permettent de développer une meilleure confiance en soi et une meilleure qualité de travail.
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Beaucoup de choses m'ont servi professionnellement mais également personnellement. J'ai bien aimé réfléchir après chaque journée sur mes attitudes : en tant que professionnelle, je me suis remise en question. C'est positif. Je vais mettre en pratique beaucoup de chose.
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- Formation
- Clermont-ferrand
...le Centre de formation de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Lyon Métropole propose 400 thèmes de formations pour les salariés, dirigeants... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Techniques de formation, Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...Acquérir et pratiquer les techniques de la négociation commerciale gagnante Obtenir une expérience pratique des entretiens commerciaux grâce à des mises... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de présentation, Négociation commerciale...
- Formation
- Meylan
- Dates au choix
...L'accueil téléphonique: 4 demi-journée • Savoir utiliser son corps et moduler sa voix, pour écouter et être écouté(e) • Apprendre à poser sa voix pour... Apprenez-en plus à propos de: Expression orale, Accueil téléphonique, Confiance en soi...
- Formation
- Bruz
- Niveau initiation
- 6 Mois
...à des personnes attirées par les animaux et dotées d'un excellent relationnel avec les propriétaires Suite à une demande d'information, vous recevrez notre... Apprenez-en plus à propos de: Bloc opératoire, Élevage animaux de rente, Élevage d'animaux de compagnie...
- Formation
- Lingolsheim
- 2 Jours
...ses possibilités, maîtriser son débit de parole. Apprendre le langage normalisé au téléphone : vocabulaire et expressions régulièrement remis à jour... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- En ligne
...daide, de disponibilité, de service et de responsabilité. Répondre aux demandes et aux attentes, orienter les communications téléphoniques... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
...Objectif de la formation Le téléphone est aujourd'hui un outil de communication incontournable au sein de l'entreprise. Bien souvent, le premier contact... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...SORTANTS DEUXIEME JOUR Appeler avec aisance La préparation de l'entretien Les premiers mots La conclusion Utiliser efficacement sa messagerie Les messages... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Hôtellerie et convivialité, un autre regard... Le luxe et son mythe Le secret des palaces... Objectifs pédagogiques : - repérer ses propres comportements... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Qualité en hôtellerie, Accueil de qualité...
- Formation
- Nantes
- Dates au choix
...en situation d’accueil Ecoute, questionnement, reformulation, empathie, personnalisation, langage positif Les situations à l’accueil téléphonique Décrochage... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- En intra entreprise à Lamagistère
- Niveau initiation
- 3 Jours
...Nous vous contactons dès réception de votre demande d'informations Remise à niveau Acquisition de vocabulaire adapté à votre spécialité médicale Compréhension... Apprenez-en plus à propos de: Assistante dentaires, Assistante médicale, Accueil téléphonique...
- Formation
- Thonon Les Bains
- Dates au choix
- 2 Jours
...les situations difficiles Relancer s uite à un courrier ou un appel entrant Obtenir des rendez-vous Commerc iaux itinérants et sédentaires Assistants commerciaux... Apprenez-en plus à propos de: Entretien téléphonique, Écoute active, Accueil téléphonique...
- Formation
- Ennery
- Dates au choix
...en s’appuyant sur sa légitimité, sur le vocabulaire et les méthodes développés au cours de la formation Se détacher de son propre cadre de références pour... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Communication orale, Négociation et relation client...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...voix Les attitudes et comportements à adopter pour être un professionnel de l?accueil Utiliser un langage efficace La reformulation Le questionnement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de communication, Techniques d'expression...
...voix Les attitudes et comportements à adopter pour être un professionnel de l?accueil Utiliser un langage efficace La reformulation Le questionnement... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Techniques de communication, Techniques d'expression...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
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- Formation
- Blagnac
...Le comportement au téléphone. Comment valoriser l'entretien téléphonique. 2. Les composants de la communication téléphonique: La voix. Le rythme de l'élocution... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Communication verbale, Entretien téléphonique...
...Le comportement au téléphone. Comment valoriser l'entretien téléphonique. 2. Les composants de la communication téléphonique: La voix. Le rythme de l'élocution... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Communication verbale, Entretien téléphonique...
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Un organisme de formation à échelle humaine qui prend en compte la réalité du terrain et propose des formations de grande qualité. Les intervenants sont des experts. Je conseille grandement ANAIS FORMATION pour ses compétences, son accueil et son dynamisme.
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- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...réclamations Qualité de service Développer un esprit d'équipe Les 10 commandements Création et préparation d'une grille de qualité de service... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Relation client, Accueil téléphonique...
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Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
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- Formation
- Thiais
- 4 Mois
- Stage
...bloc de compétences : Unité 1 : Présentation de supports de communication avec mise en oeuvre de logiciels de traitement de texte et production de diaporama Unité 2... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Communication orale, Communication écrite...
...bloc de compétences : Unité 1 : Présentation de supports de communication avec mise en oeuvre de logiciels de traitement de texte et production de diaporama Unité 2... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des PME, Communication orale, Communication écrite...
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Ayant réussi mon examen, je remercie grandement VSF Formation. Merci pour votre patience et merci d'avoir cru en nous ! Bonne continuation.
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- Formation
- Paris
...comprendre et noter les coordonnées de l'interlocuteur et l'objet de son appel - transmettre l'appel à la personne concernée dans votre entreprise... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique...
- Formation
- A distance
- Dates au choix
- 2 Jours
...à l’accueil · Les règles d’un accueil en face à face efficace · Gérer les différents types d’accueil : courrier, téléphone, internet · La réalisation d’une... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Accueil des clients, Fidélisation client...