-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(69) Rhône
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de Communication interpersonnelle Rhône
- Formation
- Lyonetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lille, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
- Dates au choix
- 2 Jours
...Les fondamentaux de la communication interpersonnelle... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle...
-
Chaque fois que je dois appréhender une situation difficile, j’arrive dans la discussion moins agitée donc d’office plus crédible et cela me dote d’une meilleure assurance. Je deviens plus tolérante et plus ouverte, le climat s’en ressent positivement, évidemment ; on avance mieux.
← | →
- Formation
- Lyonetdans 2 autres établissements
- Issy Les Moulineaux, Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...astuces pour se sentir mieux au travail : cadre de travail, pauses, équilibre vie pro/perso… Valid’acquis : méthodologie pour réduire les tensions et s’orienter... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Communication non verbale, Communication interpersonnelle...
...astuces pour se sentir mieux au travail : cadre de travail, pauses, équilibre vie pro/perso… Valid’acquis : méthodologie pour réduire les tensions et s’orienter... Apprenez-en plus à propos de: Confiance en soi, Communication non verbale, Communication interpersonnelle...
-
Chaque fois que je dois appréhender une situation difficile, j’arrive dans la discussion moins agitée donc d’office plus crédible et cela me dote d’une meilleure assurance. Je deviens plus tolérante et plus ouverte, le climat s’en ressent positivement, évidemment ; on avance mieux.
← | →
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...animation, conclusion. Les moments difficiles pour l’animateur, les parades possibles. 3. Savoir convaincre : argumenter, suggérer, imager. Identifier les attentes des interlocuteurs... Apprenez-en plus à propos de: Communication gestuelle, Technique d'expression, Communication non verbale...
- Formation
- Cailloux Sur Fontaines
- Dates au choix
...Objectifs: Comprendre le mécanisme du stress. Savoir se relaxer sur son lieu de travail. Acquérir des outils simples de relaxation. Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Thérapie professionnelle, Communication interpersonnelle, Intelligence émotionnelle...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Niveau initiation
- Dates au choix
...1- La préparation 2- Le support visuel 3- Le support physique 4- La personnalité de l'orateur 5- L’oratoire 6- La maîtrise du stress 7- Le mouvement et la parole 8... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Présentation commerciale, Efficacité personnelle...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...médias ou hors médias. Un bon professionnel doit connaître chacune de ces techniques pour pouvoir les mettre en pratique mais surtout pour décider quand... Apprenez-en plus à propos de: Relations publiques, Image de marque, Communication interpersonnelle...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...de la même manière en situation de crise que pour le lancement d'un produit ou lors d'une assemblée d'actionnaires... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Efficacité personnelle, Estimation de performances...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...ses croyances, ses styles de pensées autour de l’autorité La culpabilité La peur de ne pas être aimé... Apprenez-en plus à propos de: Image personnelle, Gestion de crise, Image de soi...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...(le journal d'entreprise, la brève, la lettre d'information, l'interview, les notes, les affiches, les flashes info, intranet et extranet... Apprenez-en plus à propos de: Communication gestuelle, Communication digitale, Techniques de communication...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Repérer ses propres niveaux de stress. Apprivoiser ses pressions et les maîtriser. Mettre en place une stratégie « antistress ». Destinataires... Apprenez-en plus à propos de: Communication interpersonnelle, Communication orale, Conception de présentations...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...face aux turbulences 3. La gestion de conflits Repérer les différents types de conflit Comprendre les réactions et les émotions et choisir une stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Leadership stratégique, Planification stratégique, Motiver une équipe...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Juin
- 3 Jours
...Objectifs: Identifier les conditions d'un management transversal efficace. Mobiliser les acteurs concernés . Augmenter son pouvoir de persuasion pour manager... Apprenez-en plus à propos de: Environnement de travail, Communication interpersonnelle, Leadership management...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Niveau intermédiaire
- Avril
...référentiels métiers, emplois, situations professionnelles et compétences Définition de poste et définition de fonction : une différence à noter !... Apprenez-en plus à propos de: Préparer l'entretien, Techniques de la communication, Prise de parole en public...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...Diagnostique de ses limites au stress Savoir repérer les signaux indicateurs Autodiagnostic : apprendre à repérer les symptômes de son stress Évaluer sa... Apprenez-en plus à propos de: Conception de présentations, Affirmation de soi, Prise de parole en public...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: évaluer objectivement ses techniques d'accueil. acquérir les principes de base de la communication. s'adapter à toutes les situations en toute assertivité... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Conception de présentations, Communication non verbale...
- Formation
- Caluire Et Cuire
- Dates au choix
- 1 Jour
...une proposition adaptée aux besoins. Formuler un avantage en bénéfice pour le client. 5 conseils pour une argumentation percutante. 3. Faire face aux objections... Apprenez-en plus à propos de: Chargé de clientèle, Chargé de clientèle de particuliers, Communication interpersonnelle...