-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
Titre professionnel
-
+ Filtres
Titres professionnels de Stratégie de marque Paris
Il n'existe aucun résultat pour titres professionnels de stratégie de marque paris mais nous disposons de ces formations en stratégie de marque :
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...protégées et les zones réservées Le contrôle des locaux en zone réservée Le contrôle des personnes et des visiteurs en zone réservée La protection des... Apprenez-en plus à propos de: Image d'entreprise sur les marchés, Stratégie de marque, Protection des personnes...
- Titre professionnel
- Parisetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
...& Bac+4 au Cesacom // Les cours annuels Pack marketing - Anglais - PAO - Digital - Conception-Rédaction et expression écrite - Mémoire // Les modules Planning... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Communication digitale, Expression écrite...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Octobre
...Ce master est conçu dans l’optique d’acquérir de solides connaissances, afin de permettre aux étudiants d’être au plus près des exigences des entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Industrie du luxe, Stratégie de marque, Gestion de marques...
- Mastère spécialisé
- Paris
- Dates au choix
...communication internationale Géopolitique et spécificités culturelles et communication voir l’ensemble du mastère Communication internationale Se professionnaliser... Apprenez-en plus à propos de: Communication interne, Marketing digital, Planning stratégique...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 2 Jours
...la page entreprise • Animer sa communauté : la méthode EcPaRe Les réseaux de curation et partage • Youtube - Présentation - Chiffres - La chaine • Pinterest... Apprenez-en plus à propos de: Community management, Réseaux sociaux, Méthodologie EcPaRe...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | →
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | →
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...de gérer les phases importantes d’une entreprise du secteur du luxe. Les compétences acquises dans le marketing luxe vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Relations publiques, Stratégie de marque...
...de gérer les phases importantes d’une entreprise du secteur du luxe. Les compétences acquises dans le marketing luxe vous offriront de nombreuses opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de la communication, Relations publiques, Stratégie de marque...
-
Une très bonne école de commerce, spécialisée pour les métiers du luxe, qui vous permettra par le biais de son réseau entreprises une bonne insertion dans la vie professionnelle, ou au minimum, d'excellents stages et donc une excellente expérience !
← | → voir tout
-
Des améliorations notables notamment dans l'administration apportées cette annee, je trouve! Espérons que ça dure!
← | → voir tout
-
Très bonne école dans l'ensemble avec des professeurs très compétents et des cours complets. Une école qui a beaucoup d'avenir et qui devrait être une référence chez les recruteurs du monde du luxe.
← | → voir tout
-
Je tiens à remercier l'ensmble de l’équipe FAC FOR PRO pour votre implication et votre écoute. Grâce à votre appui, de nouvelles opportunités professionnelles s’offrent à nous
← | →
-
C’est après avoir eu quelques problèmes d’inscription dans d'autres centres de formation que je me suis tourné vers FAC FOR PRO. Je me suis en effet retrouvé au cours de l’année universitaire sans inscription ni formation. Mon inscription fut tardive, mais FAC FOR PRO m’a permis de « sauver mon année » dans une formation répondant à mes attentes. J’ai dès le premier contact été pris en charge de manière très agréable et attentionnée par la Directrice pédagogique
← | →
- Formation
- En semi-présentiel à Paris
- Dates au choix
...Management • Management des organisations • Case study • Marketing • Environnement • Les marques • La concurrence • Les grandes mécaniques de communication... Apprenez-en plus à propos de: Stylisme de mode, Design de marque, Designer textile...
...Management • Management des organisations • Case study • Marketing • Environnement • Les marques • La concurrence • Les grandes mécaniques de communication... Apprenez-en plus à propos de: Stylisme de mode, Design de marque, Designer textile...
-
Je tiens à remercier l'ensmble de l’équipe FAC FOR PRO pour votre implication et votre écoute. Grâce à votre appui, de nouvelles opportunités professionnelles s’offrent à nous
← | → voir tout
-
C’est après avoir eu quelques problèmes d’inscription dans d'autres centres de formation que je me suis tourné vers FAC FOR PRO. Je me suis en effet retrouvé au cours de l’année universitaire sans inscription ni formation. Mon inscription fut tardive, mais FAC FOR PRO m’a permis de « sauver mon année » dans une formation répondant à mes attentes. J’ai dès le premier contact été pris en charge de manière très agréable et attentionnée par la Directrice pédagogique
← | → voir tout
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...digital natives » Analyser les typologies et les segmentations des produits et services, comportements, usages, appétences Exploiter le potentiel de scoring... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d’entreprise, Responsable de département, Responsable marketing...
...digital natives » Analyser les typologies et les segmentations des produits et services, comportements, usages, appétences Exploiter le potentiel de scoring... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie d’entreprise, Responsable de département, Responsable marketing...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
-
Nous sommes tous les deux passionnés de sport et la proposition d’ISEFAC Bachelor nous a immédiatement séduit. Nous avons suivi tout le cursus et c’est en 3e année que nous avons réalisé nos projets : rejoindre une fédération pour l’un et un équipementier pour l’autre. En outre, il nous a été donné l’opportunité par le Bureau Des Sports à ISEFAC Bachelor de participer à la création de plusieurs événements sportifs inter écoles, ce qui va valoriser notre parcours et notre CV.
← | →
- Licence
- Parisetdans 6 autres établissements
- Lille, Paris, Nantes, Bordeaux, Nice, Lyon
- Dates au choix
...Vous avancerez ensuite vers une première expérimentation avec les outils de communication (marketing direct, outils de communication événementielle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de trésorerie, Médias numériques, Communication média...
...Vous avancerez ensuite vers une première expérimentation avec les outils de communication (marketing direct, outils de communication événementielle... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de trésorerie, Médias numériques, Communication média...
-
Nous sommes tous les deux passionnés de sport et la proposition d’ISEFAC Bachelor nous a immédiatement séduit. Nous avons suivi tout le cursus et c’est en 3e année que nous avons réalisé nos projets : rejoindre une fédération pour l’un et un équipementier pour l’autre. En outre, il nous a été donné l’opportunité par le Bureau Des Sports à ISEFAC Bachelor de participer à la création de plusieurs événements sportifs inter écoles, ce qui va valoriser notre parcours et notre CV.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 1 Jour
...Présentation des étapes clés du développement d’un parfum, de l’idée au flacon - Formation de 1 jour Comprendre le rôle du marketing pour la compétitivité... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Conception de produit...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...clients La PLV, l'ILV (Coût et impact) Durée : 2 jours Le Formateur Spécialiste de la grande distribution. Moyens et pédagogie Outre les apports théoriques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Stratégie de marque, Stratégie marketing...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Lille
- Dates au choix
...E-commerce - Auditer un site internet - Mise en page interactive - Droit de la communication - Culture professionnelle / Préparation au mémoire... Apprenez-en plus à propos de: Communication digitale, Stratégie de l'entreprise, Relations publiques...
- Formation
- Parisetdans 5 autres établissements
- Rouen, Saint Quentin En Yvelines, Lyon, Nancy, Toulouse
- Octobre
...du marketing digital et du e-business aux enjeux du marketing liés au digital : l’environnement et la stratégie digitale, les metrics et ROI... Apprenez-en plus à propos de: Web 2.0, Stratégie de marque, Réseaux sociaux...
- Master
- Paris
- Dates au choix
...telles sont quelques-unes des missions du responsable de la marque, au croisement des enjeux de communication et de marketing. Un défi passionnant pour le communicant... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégies virales, Responsable de département...
- MBA
- Paris
- 1 An
...de communication efficaces. Les objectifs : savoir identifier et connaître les différents types de communication adaptés à chaque secteur maîtriser les... Apprenez-en plus à propos de: Droit numérique, Marketing d’influence, Stratégie de marque...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- MBA
- Paris
- Dates au choix
...dans un secteur très dynamique et porteur. Cette formation de 16 mois alterne entre périodes de cours et un stage en entreprise. Vous apprendrez les codes... Apprenez-en plus à propos de: Fashion marketing, Marketing luxe, Responsable merchandising...
...dans un secteur très dynamique et porteur. Cette formation de 16 mois alterne entre périodes de cours et un stage en entreprise. Vous apprendrez les codes... Apprenez-en plus à propos de: Fashion marketing, Marketing luxe, Responsable merchandising...
-
Une école extrêmement dynamique, qui propose des activités et des cours à la hauteur de ses ambitions. Des professeurs actuellement en poste chez des marques de luxe ou dans des agences travaillant pour le luxe. Ils partagent leur expérience avec passion et il arrive très souvent qu'ils fassent se dire aux élèves: "je veux la même carrière que lui", "je veux être cette personne dans 15 ans".
Il s'agit de la seule école existante qui soit experte du luxe et qui propose une formation de bac à bac +5 sur ce secteur. Les cours sont extrêmement qualitatifs et complets. Nous avons plusieurs études de cas par semestre, dont plusieurs sont à présenter devant le client: Vertu, Diane Von Furstenberg, Robert Clergerie, ou encore Ritz Carlton, Louis Vuitton, Tag Heur, La Prairie, Victoria Beckham, Saint Laurent, ...
Des conférences sur le luxe toutes les semaines, avec des intervenants de qualité: l'Oréal, Baccarat, ou par exemple la Head of Business Intelligence de Chalhoub qui est venue nous parler du luxe au Moyen-Orient et de ses différents profils types de clients. Toutes les semaines nous avons le choix entre 5 et 10 activités différentes hors les murs: visite du Mandarin Oriental, visite du flagship store Hermès, visite de la boutique Vertu, visite du salon privé Elsa Schiapparelli place Vendôme, ...
À l'EIML Paris absolument tout est fait pour que les élèves s'épanouissent, prennent plaisir à faire partie de cette école, et deviennent de véritables experts du luxe, au point nous faire nous dire à la fin de nos études: "ça y est, je me sens prêt à entrer sur le marché du travail".
← | →
- Formation
- Paris
- 1 Jour
...les règles et enjeux propres aux droits d’auteur Les plus Une approche comparative entre le droit actuel et les enjeux du « Paquet Marques » ... Programme... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Collectivités territoriales, Droit des Marques...
-
Une des formatrices les plus enrichissante et les plus intéressante que j'ai pu suivre!
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Piloter la production éditoriale - Étapes clés de la réalisation - Focus : les chartes éditoriales - Définir la structure des contenus : arborescence... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Responsable de département, Stratégie de l'entreprise...
...Piloter la production éditoriale - Étapes clés de la réalisation - Focus : les chartes éditoriales - Définir la structure des contenus : arborescence... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Responsable de département, Stratégie de l'entreprise...
-
Une des formatrices les plus enrichissante et les plus intéressante que j'ai pu suivre!
← | →
- Bachelor
- Paris
- 3 Ans
...mise en valeur du produit de mode, il leur donne une véritable connaissance des produits, matières et savoir-faire, un atout incomparable. L’équipe pédagogique... Apprenez-en plus à propos de: Marketing mode, Communication de mode, Stratégie de marque...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Vous souhaitez vous spécialiser dans la stratégie du Brand Content ? Vous recherchez une formation de qualité vous permettant de vous former efficacement... Apprenez-en plus à propos de: Marketing manager, Stratégie des Opérations Spéciales, Brand content...