FAC FOR PRO

      Styliste et designer de mode

      FAC FOR PRO
      En Semi-présenciel Paris

      Prix sur demande
      Ou préférez-vous appeler directement le centre?
      14897... Voir plus
      Désirez-vous contacter un conseiller pour cette formation ?

      Infos importantes

      Typologie Formation
      Méthodologie En semi-présentiel
      Lieu Paris
      Début Dates au choix
      • Formation
      • En semi-présentiel
      • Paris
      • Début:
        Dates au choix
      Description

      L’industrie de la mode est un secteur où quelques grandes maisons de couture côtoient une majorité de PME de prêt-àporter. Dans un contexte de concurrence internationale intense, dans la confection comme dans la création, le niveau de
      qualification requis est élevé. C’est pourquoi le programme « Styliste et designer de mode » de FAC FOR PRO a pour vocation de proposer des formations théorique et pratique qui vous permettront de connaître et d’appliquer efficace- ment
      les règles dans votre pratique professionnelle quotidienne.

      Installations (1)
      Où et quand
      Début Lieu
      Dates au choix
      Paris
      106 rue des moines , 75017, (75) Paris, France
      Voir plan
      Début Dates au choix
      Lieu
      Paris
      106 rue des moines , 75017, (75) Paris, France
      Voir plan

      À tenir en compte

      · Quels sont les objectifs de cette formation?

      Le programme est fondé sur des enseignements fondamentaux et transversaux pour un volume de 300 heures de cours (en e-learning). Vous pourrez ainsi acquérir de manière accélérée et condensée les grands principes de votre futur domaine de compétence.

      Questions / Réponses

      Pose une question et d'autres utilisateurs vous répondrons

      Opinions

      4.5
      Évaluation de la formation
      100%
      Recommandé
      4.0
      fantastique
      Évaluation du Centre

      Opinions sur cette formation

      F
      Felix
      4.0 28/10/2016
      Le meilleur de la formation: C’est après avoir eu quelques problèmes d’inscription dans d'autres centres de formation que je me suis tourné vers FAC FOR PRO. Je me suis en effet retrouvé au cours de l’année universitaire sans inscription ni formation. Mon inscription fut tardive, mais FAC FOR PRO m’a permis de « sauver mon année » dans une formation répondant à mes attentes. J’ai dès le premier contact été pris en charge de manière très agréable et attentionnée par la Directrice pédagogique
      À améliorer: rien
      Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
      C
      Charline
      5.0 19/10/2016
      Le meilleur de la formation: Je tiens à remercier l'ensmble de l’équipe FAC FOR PRO pour votre implication et votre écoute. Grâce à votre appui, de nouvelles opportunités professionnelles s’offrent à nous
      À améliorer: rien à dire
      Recommanderiez-vous cette formation ?: Oui
      * Opinions recueillies par Emagister et iAgora

      Qu'apprend-on avec cette formation ?

      Styliste
      Concurrence
      Stylisme
      Stylisme de mode
      Designer textile
      Modéliste
      Stratégie de marque
      Design de marque
      Styliste
      Communication
      Marketing
      Management

      Professeurs

      Caroline Barnaud
      Caroline Barnaud
      Directrice pédagogique

      Programme

      ENSEIGNEMENTS FONDAMENTAUX
      • Stylisme
      • Modélisme
      • Web design
      • Les fondamentaux de l’entreprise
      • Les grands principes du Marketing
      • Communication et Stratégie
      • Processus de ventes
      • Comportement professionnel
      • Anglais (Préparation au TOEIC)
      COURS EN CLASSE (PARCOURS PRO)
      • Anglais
      • Socle commun de savoirs fondamentaux
      (vocabulaire, grammaire, syntaxe)
      • Cours de conversation
      • Préparation au TOEIC
      • Préparation au TOEFL
      • Préparation à l’IELTS
      • Droit
      • Introduction au droit
      • Droit des contrats
      • Droit de la responsabilité
      • Droit des affaires
      • Droit des sociétés
      • Droit pénal des affaires
      • Management
      • Management des organisations
      • Case study
      • Marketing
      • Environnement
      • Les marques
      • La concurrence
      • Les grandes mécaniques de communication
      • Marques et focus spécifique sur l’univers
      des Enseignes
      • Réflexion stratégique
      • Case study

      Information supplémentaire

      Ce programme vous permettra de construire votre projet professionnel autour de 4 grands secteurs d’activité : • Enseignements fondamentaux pour un volume de plus de 500 heures de cours en e-learning et en classe (300 heures en e-learning et 200 heures en classe) • Stage en entreprise (en France ou à l’étranger)

      Comparer pour mieux choisir:
      En voir plus