Bac+3 Communication Globale

Formation

À Lille et Paris

Prix sur demande

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Description

  • Dates de début

    Dates au choix

Une formation en communication globale en deux ans qui débouche sur un titre « Responsable de communication », certification RNCP de niveau II. En deux ans, une formation complète qui a pour ambition d’offrir un véritable contenu sur toute la communication quel que soit le secteur ou quelle que soit la structure.

Des cours à l’orientation pratique organisés essentiellement sous forme de modules qui font se succéder les thématiques en synergie. Une formation en alternance (2 jours école/3 jours entreprise) et régulièrement des compétitions pour des annonceurs réels :
Canal +, American Express, Philippe Candeloro, Bouygues immobilier, AOS studley, Gendarmerie nationale, Société générale, les Grands Prix de l’Humour Noir, Cap Gemini, etc.

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Lille ((59) Nord)
Voir plan
80 boulevard Carnot, 59000

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes
Paris ((75) Paris)
Voir plan
363 bis, rue des Pyrénées, 75020

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

Questions / Réponses

Ajoutez votre question

Nos conseillers et autres utilisateurs pourront vous répondre

À qui souhaitez-vous addresser votre question?

Saisissez vos coordonnées pour recevoir une réponse

Nous ne publierons que votre nom et votre question

Les Avis

Les matières

  • Marketing
  • Communication
  • Stratégie de marque
  • Communication digitale
  • Stratégie de l'entreprise
  • Réseaux sociaux
  • SEO
  • Bureautique
  • Evénements
  • Relations publiques

Le programme

// Les cours annuels
Pack marketing - Outils et ressources - Competitions - Anglais - PAO et graphisme - Digital - Expression écrite et conception rédaction.

// Les modules
Stratégie de marque - Charte graphique et identité - Brand content - CMI - Médias et offre publicitaire - Stratégie Media et Media planning - Mesure de l’efficacité d’une campagne - Relations publics et relations presse - Événementiel(s) - Approche sociologique des cibles - Étude terrain consommateur - Sémiologie - Création et suivi de création - Fabrication - Montage vidéo - After effect - SEO - SEA - Extensions et logiciels - Introduction au web - Bases Html - CMS Wordpress - Wix - Newsletter/emailing - E-commerce - Auditer un site internet - Mise en page interactive - Droit de la communication - Culture professionnelle / Préparation au mémoire - Rapport de - Expression orale - Bureautique entreprise - Excel - Se vendre - Négociation commerciale - Suivi de la relation clients - Fonctionnement d’entreprise - Anglais

// La mise en place de l'alternance et son rythme :
Fort de deux années intensives de formation en alternance, l’étudiant débute son activité en entreprise à raison de 3 jours par semaine.
Une phase d’apprentissage professionnel et de mise en pratique des acquis sur le terrain.

// Rythme de formation :
Formation en alternance : 2 jours école / 3 jours entreprise.
Une phase d’apprentissage professionnelle et de mise en pratique des acquis sur le terrain.

Appeler le centre

Avez-vous besoin d'un coach de formation?

Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.

Bac+3 Communication Globale

Prix sur demande