Formation Stratégie de communication digitale 360
Formation
À Paris
Avez-vous besoin d'un coach de formation?
Il vous aidera à comparer différents cours et à trouver la solution la plus abordable.
Description
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Typologie
Formation intensive
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Niveau
Niveau initiation
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Lieu
Paris
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Heures de classe
14h
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Durée
2 Jours
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Dates de début
Dates au choix
Bâtir une stratégie et un plan d'action de communication digitale efficace
Arbitrer efficacement les investissements entre les leviers de communication digitale
Comprendre le pilotage de vos campagnes digitale et leur optimisation ROI
Les sites et dates disponibles
Lieu
Date de début
Date de début
Les Avis
Les matières
- Formation stratégie
- De communication digitale 360
- Formation Stratégie digitale
- Digitale efficace
- Arbitrer efficacement les investissements
- Entre les leviers de communication
- Digitale
- Comprendre le pilotage de vos campagnes
- Digitale et leur optimisation ROI
- Communication digitale
- Réseaux sociaux
Professeurs
équipe des professeurs
Directeur
Le programme
- Repenser son marketing, sa communication et les nouvelles stratégies de visibilité
- La fin du site web?
- Vers de nouveaux business models ?
- Le Contenu ROI !
- Les nouvelles synergies on & off !
- Open graph, personnalisation et visibilité !
- Votre client, votre premier prospect !
- L'enjeu multi et omnicanal
- L'avènement du prédictif
- L'enjeu des datas
- Réseaux Sociaux
- Mobilité & IOT
Point sur les Investissements en communication digitale
- Quel montant ? Quelle évolution ?
- La part des principaux leviers dans les investissements
- Tendances et évolution principales: les opportunités pour les marques
- Mobile, social, vidéo, programmatic…
Quels leviers activer pour quel(s) objectif(s) ?
- Objectif Notoriété : quels leviers, quels KPI, quel pilotage ?
- Objectif Génération de trafic : quels leviers, quels KPI, quel pilotage ?
- Objectif lead ou développement des ventes : quels leviers, quels KPI, quel pilotage ?
- Focus sur SEO, SEM, display, RTB, Programatic, affiliation, emailing, retargeting
Définir et piloter sa campagne online dans une logique ROI
- Une histoire d'objectifs, de KPI et de tableau de Bord
- Parcours client et performance
- L'entonnoir digital
- Vision globale de la performance : quels leviers de performance et quels KPI ?
- L'enjeu de l'attribution & modèles d'attribution
- La contribution des canaux : ceux qui assistent la vente, ceux qui déclenchent la vente...
- Quels canaux pour quel objectif ROI ? (modèle Forrester)
- Exemple de pratiques publicitaires avancées de marques (ventes, leads…)
- Exemples de tableau de bord, de pilotage de KPI, ….
Réseaux Sociaux : son rôle dans le mix online
- Panorama des Réseaux…au-delà de Facebook et Twitter !
- Cartographie et influenceurs !
Comment bâtir sa stratégie sociale ?
- Découvrir les étapes et le process « ongoing »
- Quels objectifs viser avec le Social ?
- Comprendre les enjeux de l'e-réputation, le process de la crise online
- Les enseignements Sociaux de Coca-Cola
- Focus sur les Réseaux Sociaux leaders : Facebook, Twitter et Linkedin
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Formation Stratégie de communication digitale 360