Formation Stratégie de communication digitale 360

Formation

À Paris

1 450 € HT

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Description

  • Typologie

    Formation intensive

  • Niveau

    Niveau initiation

  • Lieu

    Paris

  • Heures de classe

    14h

  • Durée

    2 Jours

  • Dates de début

    Dates au choix

Bâtir une stratégie et un plan d'action de communication digitale efficace
Arbitrer efficacement les investissements entre les leviers de communication digitale
Comprendre le pilotage de vos campagnes digitale et leur optimisation ROI

Les sites et dates disponibles

Lieu

Date de début

Paris ((75) Paris)
Voir plan
6 rue Rougemont, 75009

Date de début

Dates au choixInscriptions ouvertes

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Les Avis

Les matières

  • Formation stratégie
  • De communication digitale 360
  • Formation Stratégie digitale
  • Digitale efficace
  • Arbitrer efficacement les investissements
  • Entre les leviers de communication
  • Digitale
  • Comprendre le pilotage de vos campagnes
  • Digitale et leur optimisation ROI
  • Communication digitale
  • Réseaux sociaux

Professeurs

équipe des professeurs

équipe des professeurs

Directeur

Le programme

Comprendre les impacts stratégiques du Digital dans la visibilité des marques
      • Repenser son marketing, sa communication et les nouvelles stratégies de visibilité
      • La fin du site web?
      • Vers de nouveaux business models ?
      • Le Contenu ROI !
      • Les nouvelles synergies on & off !
      • Open graph, personnalisation et visibilité !
      • Votre client, votre premier prospect !
      • L'enjeu multi et omnicanal
      • L'avènement du prédictif
      • L'enjeu des datas
      • Réseaux Sociaux
      • Mobilité & IOT

Point sur les Investissements en communication digitale
      • Quel montant ? Quelle évolution ?
      • La part des principaux leviers dans les investissements
      • Tendances et évolution principales: les opportunités pour les marques
      • Mobile, social, vidéo, programmatic…

Quels leviers activer pour quel(s) objectif(s) ?
      • Objectif Notoriété : quels leviers, quels KPI, quel pilotage ?
      • Objectif Génération de trafic : quels leviers, quels KPI, quel pilotage ?
      • Objectif lead ou développement des ventes : quels leviers, quels KPI, quel pilotage ?
      • Focus sur SEO, SEM, display, RTB, Programatic, affiliation, emailing, retargeting

Définir et piloter sa campagne online dans une logique ROI
      • Une histoire d'objectifs, de KPI et de tableau de Bord
      • Parcours client et performance
      • L'entonnoir digital
      • Vision globale de la performance : quels leviers de performance et quels KPI ?
      • L'enjeu de l'attribution & modèles d'attribution
      • La contribution des canaux : ceux qui assistent la vente, ceux qui déclenchent la vente...
      • Quels canaux pour quel objectif ROI ? (modèle Forrester)
      • Exemple de pratiques publicitaires avancées de marques (ventes, leads…)
      • Exemples de tableau de bord, de pilotage de KPI, ….

Réseaux Sociaux : son rôle dans le mix online
      • Panorama des Réseaux…au-delà de Facebook et Twitter !
      • Cartographie et influenceurs !

Comment bâtir sa stratégie sociale ?
    • Découvrir les étapes et le process « ongoing »
    • Quels objectifs viser avec le Social ?
    • Comprendre les enjeux de l'e-réputation, le process de la crise online
    • Les enseignements Sociaux de Coca-Cola
    • Focus sur les Réseaux Sociaux leaders : Facebook, Twitter et Linkedin

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