-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres
Formations de Service client Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Satisfaction du client, Fidélisation client, Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Négociation et relation client, Accueil du client...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...Objectifs: Améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Mettre les personnes en situation et identifier les axes d'amélioration afin de créer une dynamique et un projet... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité du service client, Savoir-être face au client de luxe, Communication avec le client de luxe...
- Formation
- Paris
...client Les outils et bonnes pratiques Connaitre les bases de la communication Mettre en place les bonnes pratiques magasin et les suivre Adapter son comportement... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de formation, Hôtesse de caisse, Service client...
- Formation
- Paris
...Organisez-vous au quotidien Devenez Premium Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout sur les effets avancés en CSS... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...sont issus essentiellement de la PNL, et de l’analyse transactionnelle. Méthodes pédagogiques par exposés, exercices, mises en situations et jeux de rôle... Apprenez-en plus à propos de: Communiaction orale, Service client, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
...Avantages et inconvénients de l'externalisation JOUR 2 La gestion des conversations dans les médias sociaux - Les principes communs aux différents canaux 2... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Relation client, Stratégie d'entreprise...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...sa silhouette Optimiser son " capital personnel " Utiliser les " trucs " correcteurs Contrôler les détails qui en disent long Chercher la cohérence (vêtements... Apprenez-en plus à propos de: Gestion téléphonique, Image personnelle, Service client...
- Formation
- Paris
...(Exploration - Problématique - Idéation - Prototypages - Tests) Appréciation de la culture de l'innovation par le design thinking : Intelligence Collective... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Jeu « trouver mon affirmation », poids de la question ouverte. 4 - Les outils de l’écoute active. Écouter : écoute passive, écoute active, et écoute interactive... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
...de l'accueil client en magasin Appliquer les règles d'un accueil de qualité avoir un comportement verbal et non verbal adapté Les bonnes méthodes pour... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Service client...
-
Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
← | →
- Formation
- Paris
...aux clients d'exprimer leur satisfaction Rédiger une charte pour le service client Surveiller la progression de l'équipe Percevoir le service client comme une attitude... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
...aux clients d'exprimer leur satisfaction Rédiger une charte pour le service client Surveiller la progression de l'équipe Percevoir le service client comme une attitude... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
-
Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
← | →
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...pour instaurer une relation commerciale suivie - Savoir anticiper, proposer des services et des solutions 3. Les règles d’or de la relation Clientèle a)... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Réflexe commercial, Service client...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Outil d’évaluation de la performance des collaborateurs Amélioration organisationnelle Un outil de la relation client La méthodologie de l’enquête Cible... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Communication orale, Communication non verbale...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Alors que ce mode d'organisation de l'espace de travail se généralise, la fatigue et le stress générés par la proximité physique des salariés sont de moins en moins bien supportés... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Gestion administrative, Service client...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...documents contractuels : bon de commande, facture, livraison et conditions générales de vente De la confirmation au recouvrement des créances Avantages... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Administration de ventes...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...de lui en professionnel Agir efficacement pour satisfaire le client : comprendre le vrai besoin de son interlocuteur Trouver la bonne solution au vrai problème posé... Apprenez-en plus à propos de: Communication d'entreprise, Ecoute du client, Service client...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Analyser l’autonomie (motivation, compétence, performance, potentiel) de ses collaborateurs Mettre en place des actions d’accompagnement (formation... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne Accueillir, une si difficile conjugaison… 1) Le socle et ses éléments indispensables Etre pro en hôtellerie..... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Gestion de crise, Accueil physique...