-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres
Cours de CRM Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION RÉUSSIR LA CERTIFICATION SAP CERTIFIED APPLICATION ASSOCIATE - CRM FUNDAMENTALS WITH SAP CRM 7.0 EHP2 VOUS PERMETTRA DE : Réussir la certification Réussir la Certification SAP Certified Application Associate - CRM Fundamentals with SAP CRM 7.0 EhP2 Comprendre les concepts basés...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Gérer les erreurs de validation Modéliser les associations entres objets Tester nos « domain classes » PROGRAMME DE LA 2EME JOURNEE DE FORMATION GORM Persister... Apprenez-en plus à propos de: Projet business, Gestion de projet, Process management...
- Formation
- Paris
...Dans la mesure où ils comportent un volet de compréhension de l'écrit, les résultats d'autres tests réussis depuis moins de deux ans peuvent être considérés...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...CRM : La gestion de la relation client, Village mondial. P. Allard, P.A. Guggémos : CRM, les clés de la réussite, Editions d'Organisation. Boyer... Apprenez-en plus à propos de: Commerce électronique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...se démarquer de la concurrence en répondant au mieux aux attentes des clients. Cette formation va vous permettre d’accompagner et d’évaluer le montée en... Apprenez-en plus à propos de: Plan de formation...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...des consommateurs et des nouveaux médias. Cette formation vous aidera à mettre en place une stratégie e-CRM efficace et génératrice de valeur... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégie d’entreprise, Relation client...
...des consommateurs et des nouveaux médias. Cette formation vous aidera à mettre en place une stratégie e-CRM efficace et génératrice de valeur... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie de marque, Stratégie d’entreprise, Relation client...
-
Très à l’écoute des questions des stagiaires. Des échanges d’expérience très intéressants
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
- Stage
...réputation en ligne pour anticiper les risques réputationnels Connaître les outils et les méthodes pour manager, optimiser son e-réputation Le Concept... Apprenez-en plus à propos de: Positionnement web, Gestion de l'e-réputation, Gestion d'un bad buzz...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...et en relation client en activité Digital CRM : Définir les enjeux stratégiques Positionner la gestion de la relation client : dans le tunnel de conversion...
- Formation
- Paris
.../ commercial on-line Clarifir les outils digitaux Développer une démarche de social selling et mesurer les résultats Intégrer les étapes de la stratégie... Apprenez-en plus à propos de: Plan marketing, Plan de formation...
- Formation
- Paris
...Identifier, collecter, traiter les données. Les points de contact avec le client. Le contexte juridique. Développer et partager la connaissance clients...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...L'univers de la datascience : Panorama des outils et des acteurs Modalité d'évaluation Examen écrit Bibliographie E. Biernat ? M. Lutz : Data science... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de données, Analyse de résultats...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...détecter les créneaux à occuper (études quali / quanti / socio-culturelles / cahiers de tendances) Définir son créneau, sa niche à occuper, différente... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Plan de formation, Stratégie d'entreprise...
...détecter les créneaux à occuper (études quali / quanti / socio-culturelles / cahiers de tendances) Définir son créneau, sa niche à occuper, différente... Apprenez-en plus à propos de: Marketing stratégique, Plan de formation, Stratégie d'entreprise...
-
La formation nous donne du recul et de la hauteur sur notre fonction et sur les tâches quotidiennes
← | →
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...proposition de nouveaux dispositifs cross canaux identification des moments clés pour déclenchement de sollicitations Les facteurs clés de succès de la...
- Formation
- Paris
...Personnaliser la relation et animer sa communauté de fans. Fédérer une communauté d’ambassadeurs. Gérer les risques pour l’image et la réputation sur les réseaux sociaux... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- Paris
...les solutions CRM ? Connaître les erreurs à éviter et les facteurs clés de succès Exploiter les données au service de la connaissance client (CRM)... Apprenez-en plus à propos de: Chef de département, Responsable de département, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
...Développer et enrichir la base de données clients La chaîne décisionnelle : les différents niveaux d’analyse. Les domaines du décisionnel, du requêtage à l’analyse prédictive...
- Formation
- Paris
...Engager des actions de marketing en fonction des données participatives et comportementales issues des médias sociaux externes et du site Internet Etude de cas... Apprenez-en plus à propos de: Médias sociaux, Analyse de résultats, Responsable marketing...
- Formation
- Paris
...Effectuer le relevé des points de contact avec le client sur les canaux disponibles. Le contexte juridique : respect de la vie privée, CNIL... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département...
- Formation
- Paris
...Utiliser les mécaniques de recrutement et de viralité. Panorama des meilleures pratiques. Mesurer les actions Social CRM Les indicateurs de mesure en fonction des plateformes...
- Formation
- Paris
...prix, description, zone de vente, forces, faiblesses, distribution, marchés/clients Conclusions, recommandations et opportunités Atelier : entamer une... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Parisetdans 12 autres établissements
- Nantes, Lyon, Toulouse, Bordeaux, Rennes, Strasbourg, Montpellier, Brussels, Genève, Luxembourg, Nice ...
...Responsable Martketing Pré-requis :Avoir une expérience avec les services commerciaux ou communication Objectifs :Comprendre les concepts fondamentaux... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
...client définir ses objectifs en matière de stratégie client De nouveaux enjeux pour la relation client Multiplication des canaux de contacts et de vente...