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Cours de Service client Paris
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...Objectifs: Acquérir la notion de service et comprendre les exigences des clients pour séduire et fidéliser. Destinataires: Toute personne travaillant en distribution... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Fidélisation du client, Service client...
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... spécialisés relation client et négociation à distance. Sont notamment visés les secteurs banques, assurances et vpcistes. Les cours peuvent être dispensés en présentiel ou en ligne... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Négociation et relation client, Service client...
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- Niveau intermédiaire
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...Objectifs: Améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Mettre les personnes en situation et identifier les axes d'amélioration afin de créer une dynamique et un projet... Apprenez-en plus à propos de: Communication intercuturelle, Savoir-être face au client de luxe, Amélioration de la satisfaction du client de luxe...
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...Prendre conscience de l'impact de l'accueil sur l'image et le résultat de la société Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection Formations inter-entreprises... Apprenez-en plus à propos de: Techniques du son, Service client, Hôtesse de caisse...
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...Facebook et chat. Partie 1 - Prenez l'outil en main Devenez Premium Cette partie supplémentaire, facultative pour réussir le cours, vous expliquera tout... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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...para verbal et non verbal La perception et les 3 traitements de l’information : sélection, distorsion et généralisation Spécificités de l’accueil physique... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Communiaction orale, Service client...
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...Manager client - Expert client - Responsable SAV - Chargé de clientèle - Conseiller clientèle - Assistant commerciaux - Marketing fidélisation/CRM JOUR... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Réseaux sociaux, Médias sociaux...
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- 2 Jours
...valoriser l'image de l'entreprise tout en respectant sa propre personnalité consolider la qualité de sa communication non-verbale savoir mettre en valeur son capital... Apprenez-en plus à propos de: Service téléphonique, Image personnelle, Service client...
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...des solutions Testing et amélioration les prototypes Décision en collectif des actions à engager... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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- 2 Jours
...Jeu « trouver mon affirmation », poids de la question ouverte. 4 - Les outils de l’écoute active. Écouter : écoute passive, écoute active, et écoute interactive... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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...Améliorer les méthodes et conditions de travail - Être plus performant dans son rôle d'hôtesse de caisse Supprimer Ajouter à ma sélection - Ma sélection... Apprenez-en plus à propos de: Hôtesse de caisse, Service client...
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Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
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...aux clients d'exprimer leur satisfaction Rédiger une charte pour le service client Surveiller la progression de l'équipe Percevoir le service client comme une attitude... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
...aux clients d'exprimer leur satisfaction Rédiger une charte pour le service client Surveiller la progression de l'équipe Percevoir le service client comme une attitude... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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Learning Tree est une enterprise formidable. Ils sont à la disposition des stagiaires et ils sont bien plus professionnels que chez d'autres organismes de formation que j'ai pu connaître jusque-là.
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...Applications pratiques : traitement d'une réclamation, client mécontent, client bavard... c) Mettre en place une « relation clientèle » - Aller au-delà de la demande immédiate... Apprenez-en plus à propos de: Réflexe commercial, Enjeu relationnel, Techniques de vente...
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...Améliorer la satisfaction du Client Mieux connaître son Client. Mieux connaître son métier Traiter les points d’insatisfaction Réagir rapidement aux réclamations... Apprenez-en plus à propos de: Communication non verbale, Techniques de vente, Communication orale...
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- 2 Jours
...dans des espaces ouverts. Tout public travaillant en open space PROGRAMME Le choix des locaux La première des conditions pour rendre l'espace de travail... Apprenez-en plus à propos de: Secrétaire administratif, Environnement de travail, Gestion administrative...
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- 3 Jours
...et de l'écoute active Exploiter les informations Optimiser la fiabilité et la diffusion de l'information client Les interfaces entre l'ADV et les autres... Apprenez-en plus à propos de: Service client, Administration de ventes...
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- 2 Jours
...traitement d'une réclamation, client mécontent, client bavard... Mettre en place une « relation clientèle » Aller au-delà de la demande immédiate... Apprenez-en plus à propos de: Fidélisation client, Gestion de la relation client, Analyse du client...
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- 2 Jours
...de ses collaborateurs Fixer les objectifs du service Mettre en place des plans d’actions et indicateurs clés de performance (KPI) Suivre les KPI Créer... Apprenez-en plus à propos de: Service client...
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- 3 Jours
...un autre regard… 2) Gestion de la relation difficile Identification des situations critiques « Quand le sourire ne suffit plus ! » Comment sortir des impasses relationnelles... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Gestion de crise, Accueil client...