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Cours de Écoute active Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
... écouter et prendre en charge Les situations de non-écoute et de non-accueil Les conditions d'un bon contact avec le client : écouter pour comprendre, garder... Apprenez-en plus à propos de: Négociation et relation, Satisfaction du client, Satisfaction client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...CETTE FORMATION GARANTIR LE SUCCÈS DE SA RELATION CLIENT VOUS PERMETTRA DE : Identifier, définir, comprendre les principes et comportement clés d'une relation de qualité Développer un esprit centré sur le service, une attitude active et proactive Acquérir les outils, pratiques et méthodes... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Écoute active, Relation au travail...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Objectifs: Prendre conscience des comportements actuels. Prendre connaissance de différentes techniques de communication. Travailler en vidéo, en groupe, les techniques de base de la communication et de l'écoute. Obtenir une prise de conscience collective de l'intérêt à mieux communiquer... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Personnel cadre, Processus de communication...
- Formation
- Parisetdans 3 autres établissements
- Dijon, Lyon, Bordeaux
- Niveau initiation
- 12 Jours
...Définir l’Approche Centrée sur la Personne : les fondements et les concepts de base. Mettre en oeuvre les attitudes fondamentales qui caractérisent la... Apprenez-en plus à propos de: Considération positive, Psychologie centrée sur la personne, Aide à la personne...
- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Vannes
- 3 Jours
...Permettre aux participants de découvrir, d’expérimenter et d’enrichir leur capacité à communiquer. Mieux comprendre et utiliser au quotidien les outils de la communication... Apprenez-en plus à propos de: Relation aux autres, Communication orale, Écoute active...
- Formation
- Paris
...l’écoute active pour délimiter les enjeux du conflit Mener un questionnement cohérent et exhaustif pour délimiter les enjeux du conflit Faire face aux... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- 3 Jours
...Pendant ces 3 jours, vous découvrirez ce qu'est une relation aidante, le rôle de l'écoute et serez invités à réfléchir sur votre propre pratique. Tout... Apprenez-en plus à propos de: Qualité présence, Soins palliatifs, Juste distance...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- 4 Jours
...• Chansons pour improviser, issues des répertoires traditionnels, personnels et de Steve Waring. • Démontage / remontage de morceaux et réflexion autour... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Jeux vocaux, Jeux de rythmes...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...coaching, délégatif, recrutement · Les outils de questionnement utilisés en communication interpersonnelle et en coaching · Les différentes attitudes à... Apprenez-en plus à propos de: Fonctions d’entretiens, Entretiens de recrutement, Différentes natures d’entretiens...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...l’entretien Les fondamentaux du questionnement Préparer une liste de questions Analyser le parcours et les compétences du candidat Analyser son comportement... Apprenez-en plus à propos de: Entretien d'embauche, Entretien de recrutement, Image de soi...
- Formation
- Paris Cédex 03
- Dates au choix
...des accords dans les désaccords, dans l'esprit de la médiation, en tant que partie prenante au conflit ou en tant que tiers médiateur en situations difficiles... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active...
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Une formation très enrichissante, avec une très bonne vulgarisation des termes (le formateur a réussi son approche pédagogique). Très bonne ambiance sereine et en confiance.
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Il s’agit d’en identifier les enjeux psychologiques, d’analyser ce qu’il faut faire et ne pas faire et trouver une solution de sortie de conflits... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie du travail, Gestion des conflits, Gestion de crise...
...Il s’agit d’en identifier les enjeux psychologiques, d’analyser ce qu’il faut faire et ne pas faire et trouver une solution de sortie de conflits... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie du travail, Gestion des conflits, Gestion de crise...
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Une formation très enrichissante, avec une très bonne vulgarisation des termes (le formateur a réussi son approche pédagogique). Très bonne ambiance sereine et en confiance.
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- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...fin de vie et de la mort Distinguer "être en deuil" (état) et "faire le Deuil" (travail) Connaître les étapes "classiques" du deuil - pour mieux comprendre... Apprenez-en plus à propos de: Situations difficiles, Secteur publique, Capacité à créer...
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Les jeux de rôle mettent en évidence les défauts d'écoute des participants. Les exercices d'improvisation sur un thème tiré au sort stimulent la coopération et l'écoute. Les déjeuners en groupe permettent d'échanger et de mieux connaître le groupe.
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Adaptation de la formatrice à nos besoins par sa communication et son charisme. Un super accueil et une réelle écoute dans ce que l'on recherchait.
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Nous étions peu nombreux donc la prise en compte des problèmes de chacun était plus facilement réalisable. Les repas pris ensemble ont permis une plus forte cohésion du groupe et donc une approche plus efficiente du sujet.
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- Formation
- Parisetdans 9 autres établissements
- Lyon, Lille, Bordeaux, Marseille, Nantes, Nice, Rennes, Toulouse, Strasbourg
- 2 Jours
...dans l’ouverture aux autres et se repositionner dans sa pratique de l’écoute au quotidien. 1 - Test : quel est mon mode d’écoute habituel ? Quels sont... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active...
...dans l’ouverture aux autres et se repositionner dans sa pratique de l’écoute au quotidien. 1 - Test : quel est mon mode d’écoute habituel ? Quels sont... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active...
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Les jeux de rôle mettent en évidence les défauts d'écoute des participants. Les exercices d'improvisation sur un thème tiré au sort stimulent la coopération et l'écoute. Les déjeuners en groupe permettent d'échanger et de mieux connaître le groupe.
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Adaptation de la formatrice à nos besoins par sa communication et son charisme. Un super accueil et une réelle écoute dans ce que l'on recherchait.
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Nous étions peu nombreux donc la prise en compte des problèmes de chacun était plus facilement réalisable. Les repas pris ensemble ont permis une plus forte cohésion du groupe et donc une approche plus efficiente du sujet.
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- Formation
- Parisetdans un autre établissement.
- Montpellier
- 3 Jours
...exprimer ses émotions et faire face aux situations qui en sont à l’origine. Emotions, sentiments, affects : notions d’attachement, de perte... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active, Aide sociale, Communication verbale...
- Formation
- Paris
...De savoir accorder une oreille attentive et bienveillante pour enrichir la relation - De maîtriser les techniques de découverte pour faire émerger un maximum... Apprenez-en plus à propos de: Écoute active...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- 3 Jours
...bénévoles d'accompagnement et équipes d'aumônerie COMPRENDRE Les causes de l'agressivité Notre propre agressivité Les situations favorisant l'agressivité... Apprenez-en plus à propos de: Mécanismes de la communication, Écoute active, Relation d'aide...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...des personnels dans leur capacité à appréhender les conséquences de la maladie Savoir développer une attitude d'écoute et mobiliser les ressources du malade... Apprenez-en plus à propos de: Travail social, Maladies neurodégénératives, Personnes âgées...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...clés d'une définition de poste et de profil. - compétences et comportements associés. 2 Gérer l'entretien de façon structurée l Que dit la loi L’entretien de recrutement... Apprenez-en plus à propos de: Entretien de recrutement, Techniques d'entretien, Mises en situation...
Hôtellerie et Restauration: Gestion des Réclamations (formations présentielle ou en visioconférence)
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...reformulation... Structurer le traitement de la réclamation D - Transformer chaque réclamation en proposition d'amélioration Développer une attitude centrée... Apprenez-en plus à propos de: Traitement d'une réclamation, Gestion des conflits, Gestion de réclamations...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...et sélective Connaître l’histoire et les valeurs de son entreprise afin d’y attirer les talents Optimiser la présélection de candidats Trier les CV en... Apprenez-en plus à propos de: Entretien d'embauche, Entretien de recrutement, Ressources humaines...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...6 / Le décodage et le traitement des objections 7 / La prise de décision 8 / La conclusion 9 / Le suivi... Apprenez-en plus à propos de: Vente par téléphone, Relation client, Écoute active...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...La formation vise à doter le personnel en situation d’accueil de tous les outils et méthodes relatives à un bon accueil. Présentation du contexte et des... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Techniques d'expression, Accueil téléphonique...
...La formation vise à doter le personnel en situation d’accueil de tous les outils et méthodes relatives à un bon accueil. Présentation du contexte et des... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de communication, Techniques d'expression, Accueil téléphonique...
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Les outils pédagogiques étaient satisfaisants, le livret était agréable et bien présenté. Très bonne ambiance mais il aurait été agréable de pouvoir partager plus nos points de vue.
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