-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Type d'études
-
+ Filtres (1)
Cours de Accueil Touristique Paris
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Accueil en établissement de luxe, Réponse aux attentes des clients, Gestion d'une arrivée de touristes...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser l’accueil et les techniques de vente de produits touristiques. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à mieux vendre vos produits touristiques et à mieux respecter les attentes de vos clients. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Capacité d'argumentation, Gestion des objections des clients, Gestion des réservations touristiques...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Mieux connaître les attentes des clients. Connaître les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un bon accueil. Maîtriser les techniques d'accueil. Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique, Satisfaction client, Relation client...
- Formation
- Paris
... pour. Destinataires: Toute personnes souhaitant exercer le métier d'agent d'accueil en entreprise Bonne élocution et bonne présentation Sens du service...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...L’accueil est le premier moment de vérité de la relation-client. Tout se joue en quelques minutes : on a qu’une seule chance de faire une 1ère bonne impression. Cette formation relation client "accueil en hôtellerie et en restauration", vous permettra d’acquérir toutes les compétences d’accueil...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... les activités des membres du service Accueil, en respectant les contraintes de l’entreprise tout en prenant en compte les compétences de chacun... Apprenez-en plus à propos de: Responsable de département, Gestion d'équipe, Responsable d'accueil...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
... 2006 Les concepts d’accueil, d’intégration et d’inclusion A partir d’une interview de P. Fougeyrollas « l’approche inclusive, c’est bouger les lignes » et de C... Apprenez-en plus à propos de: Communication publique, Animation et gestion touristique locales, Personnes âgées...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Par votre accueil et votre professionnalisme vous contribuez à l'image de votre enseigne, votre entreprise. Ce programme vous permet d'acquérir...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
... ”, empathie Maîtriser les fondamentaux d’un accueil téléphonique : filtrage, mise en attente, transfert, répondeur Préparer ses appels Maîtriser les 4 étapes...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en. contact avec les. consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Accueil touristique, Gestion de crise...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie des VIP, Connaissance du secteur du luxe, Gestion des clients de luxe...
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Psychologie des VIP, Connaissance du secteur du luxe, Gestion des clients de luxe...
-
La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
← | →
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...commerciale Intérêts et conséquences d’une bonne observation Techniques d’observation Mise en pratique : jeux de rôle Room service: Up seller au téléphone...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
...Nous proposons différents programmes sur l’accueil mais celui-ci focalise uniquement sur la phase d’accueil physique de qualité.... Apprenez-en plus à propos de: Accueil téléphonique en hôtellerie, Relation client...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Qualité en hôtellerie, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Nous intervenons partout en France et à l’international Date : C’est vous qui décidez en fonction de vos plannings internes PRIX ET DURÉE Le prix et la... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
- Formation
- Paris
- Niveau initiation
- Dates au choix
..." le sens du service avant tout ". Derrière son comptoir ou au téléphone, le réceptionniste accueille chaque client. Les tâches administratives sont... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Réception hôtelière, Accueil téléphonique...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Amélioration de la qualité en hôtellerie, Gestion de l'afflux de clients en hôtellerie, Accueil du client dans la restauration...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de personnaliser l’accueil des clients dans les chambres d’hôtel. Vous serez capable de prendre en compte les spécificités des clients internationaux et ainsi d’assurer un accueil qualitatif. Les compétences acquises vous aideront... Apprenez-en plus à propos de: Accueil des clients en hôtellerie, Analyse du client en hôtellerie, Connaissance des cultures de clients étrangers...
- Formation
- Paris
- Niveau intermédiaire
- Dates au choix
... d'accueil. Destinataires: Chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes... Apprenez-en plus à propos de: Communication intercuturelle, Savoir-être face au client de luxe, Gestion des voitures des clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
... directe avec le client. La. nationalité des personnes reçues compte pour beaucoup dans les pressions que vous lui communiquerez de manière consciente ou inconsciente. Destinataires: personnel de réception et d'accueil dans l'hôtellerie-restauration... Apprenez-en plus à propos de: Evaluation des besoins du client, Gestion de la relation client dans la restauration, Adaptation du comportement au client étranger...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de mieux connaître la clientèle chinoise pour ainsi être capable de mieux répondre à leurs attentes... Apprenez-en plus à propos de: Gestion d'une clientèle chinoise, Code de politesse chinois, Connaissance de la culture chinoise...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...et à améliorer le résultat de votre entreprise. Cette formation de 2 jours commencera par définir le fichier client. Vous saurez quels éléments il doit... Apprenez-en plus à propos de: Utilisation du fichier client, Constitution d'un fichier client, Stratégie d'information des clients...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à améliorer la qualité de l’accueil du client dans l’hôtellerie et la restauration grâce à la décoration. Vous apprendrez à concevoir une décoration qui aidera à améliorer l’aspect qualitatif de la relation client. Les compétences acquises... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de la situation de l'hôtel, Choix de l'identité d'un restaurant, Choix d'un style pour l'hôtel...