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Cours de Accueil Touristique Paris
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- Niveau intermédiaire
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...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à réaliser un accueil touristique de qualité. Vous acquerrez de solides compétences pour gérer correctement le client lors de séjours touristiques. Ces compétences vous permettront d’améliorer l’expérience de vos clients lors de prestations... Apprenez-en plus à propos de: Accueil physique, Accueil téléphonique, Connaissance des différences culturelles...
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- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de maîtriser l’accueil et les techniques de vente de produits touristiques. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à mieux vendre vos produits touristiques et à mieux respecter les attentes de vos clients. Les compétences... Apprenez-en plus à propos de: Conduite d'un entretien, Accueil touristique, Capacité d'argumentation...
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- 2 Jours
...Objectifs: Mieux connaître les attentes des clients. Connaître les raisons pour lesquelles il est nécessaire de faire un bon accueil. Maîtriser les techniques d'accueil. Se connaître et connaître les autres. Mobiliser les énergies afin d'atteindre les objectifs fixés. Mise en scène de l'objectif... Apprenez-en plus à propos de: Accueil touristique, Satisfaction client, Relation client...
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...Objectifs: L'accueil en entreprise Les prestations d'accueil en entreprise recouvrent en général l'accueil et l'orientation des visiteurs, l'accueil physique et téléphonique, le petit secrétariat, le courrier. Il sera demandé plus particulièrement aux hôtesses d'accueil en entreprise d'avoir...
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...L’accueil est le premier moment de vérité de la relation-client. Tout se joue en quelques minutes : on a qu’une seule chance de faire une 1ère bonne impression. Cette formation relation client "accueil en hôtellerie et en restauration", vous permettra d’acquérir toutes les compétences d’accueil...
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... les activités des membres du service Accueil, en respectant les contraintes de l’entreprise tout en prenant en compte les compétences de chacun... Apprenez-en plus à propos de: Responsable d'accueil, Gestion de projet, Gestion d'équipe...
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- Niveau initiation
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... 2006 Les concepts d’accueil, d’intégration et d’inclusion A partir d’une interview de P. Fougeyrollas « l’approche inclusive, c’est bouger les lignes » et de C... Apprenez-en plus à propos de: Animation et gestion touristique locales, Personnes âgées, Communication publique...
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- 2 Jours
...Par votre accueil et votre professionnalisme vous contribuez à l'image de votre enseigne, votre entreprise. Ce programme vous permet d'acquérir...
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- 2 Jours
... ”, empathie Maîtriser les fondamentaux d’un accueil téléphonique : filtrage, mise en attente, transfert, répondeur Préparer ses appels Maîtriser les 4 étapes...
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- 3 Jours
...Cette formation prépare les apprenants à optimiser l'accueil et faire face aux situations déstabilisantes: en réagissant avec self-control; en adaptant son comportement face aux situations critiques. Destinataires: Encadrants. Leaders ». Toutes les personnes en. contact avec les. consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Accueil client, Gestion de crise, Accueil touristique...
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La formation en hôtellerie chez Proformalys est en parfaite adéquation avec nos besoins. L'équipe était professionnelle, aimable et toujours à l'écoute. Les interventions sont de qualité. Les intervenants sont aguerris et passionnés. Très satisfait.
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- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Service des VIP, Psychologie des VIP, Démarche d'accueil...
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à gérer l’accueil VIP dans l’hôtellerie et la restauration. Vous acquerrez de solides compétences qui vous permettront de mettre en place une relation de qualité avec les clients. Ces compétences vous aideront à mettre en place un accueil... Apprenez-en plus à propos de: Service des VIP, Psychologie des VIP, Démarche d'accueil...
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...Up seller en face à face Rappel de quelques règles Parler bénéfices clients Techniques et entraînement: le vin, la carte, le dessert, la formule la plus...
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...Nous proposons différents programmes sur l’accueil mais celui-ci focalise uniquement sur la phase d’accueil physique de qualité.... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique en hôtellerie...
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- 2 Jours
...Objectifs: L'accueil en hôtellerie haut de gamme exige une conduite de la relation où le tact est le maître mot. A partir de ce postulat, l'objectif est d'intégrer les valeurs véhiculées en hôtellerie de luxe et de répondre à la demande des clients en respectant leurs besoins et leurs desiderata... Apprenez-en plus à propos de: Accueil de qualité, Accueil physique, Qualité en hôtellerie...
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...A l’issue de cette formation vente "découverte des besoins du client", vous maîtrisez les techniques de découverte, vous saurez détecter les opportunités... Apprenez-en plus à propos de: Analyse de résultats...
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..." le sens du service avant tout ". Derrière son comptoir ou au téléphone, le réceptionniste accueille chaque client. Les tâches administratives sont... Apprenez-en plus à propos de: Relation client, Accueil téléphonique en hôtellerie, Réception hôtelière...
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- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de perfectionner l’accueil et la qualité en hôtellerie de luxe. Vous acquerrez de solides compétences qui vous aideront à améliorer les performance de votre hôtel ou restaurant et à fidéliser les clients. Ces compétences vous offriront... Apprenez-en plus à propos de: Gestion de l'afflux de clients en hôtellerie, Amélioration de la qualité d'accueil du client, Accueil du client dans l'hôtellerie...
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- 2 Jours
...La formation que vous propose Proformalys vous permettra de personnaliser l’accueil des clients dans les chambres d’hôtel. Vous serez capable de prendre en compte les spécificités des clients internationaux et ainsi d’assurer un accueil qualitatif. Les compétences acquises vous aideront... Apprenez-en plus à propos de: Gestion des conflits avec le client, Analyse des attentes du client en hôtellerie, Fidélisation du client en hôtellerie...
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- Niveau intermédiaire
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...Objectifs: Améliorer les techniques d'accueil des chauffeurs navettes, voituriers et bagagistes. Revaloriser la fonction et améliorer la qualité de service des différents métiers. Mettre les personnes en situation et identifier les axes d'amélioration afin de créer une dynamique et un projet... Apprenez-en plus à propos de: Communication intercuturelle, Communication avec le client de luxe, Accueil dans l'hôtellerie...
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- 1 Jour
...Objectifs: L'accueil est LE moment ou tout peut se faire ou se défaire lors du séjour de nos hôtes, ayez cette phrase à l'esprit Au moment de l'accueil, vous n'aurez plus aucune autre occasion de faire une première bonne impression au client ». Tout est décisif, vous vous devez d'être en phase... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance des cultures étrangères, Adaptation du comportement au client étranger, Evaluation des besoins du client...
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- 2 Jours
...Vous comprendrez les comportement du chinois en voyage et ses attentes particulières. Vous apprendrez à développer des produits et des services adaptés à ce type de clientèle... Apprenez-en plus à propos de: Connaissance de la clientèle chinoise, Connaissance de la Chine, Création de produits pour la clientèle chinoise...
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- 2 Jours
...« client » Qu'est ce qu'un client ? (individuel, TO, entreprise,...) A quoi sert un fichier client ? Que doit-il comporter ? Informations générales Informations... Apprenez-en plus à propos de: Traitement du fichier client, Mise en place d'un plan d'actions clients, Stratégie de fidélisation des clients...
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- 1 Jour
...La formation que vous propose Proformalys vous apprendra à améliorer la qualité de l’accueil du client dans l’hôtellerie et la restauration grâce à la décoration. Vous apprendrez à concevoir une décoration qui aidera à améliorer l’aspect qualitatif de la relation client. Les compétences acquises... Apprenez-en plus à propos de: Choix d'un style pour le restaurant, Analyse de la situation de l'hôtel, Eclairage d'un hôtel...