-
Tous
-
En ligne
-
Filtres
-
(75) Paris
-
En ligne
-
Formation
-
+ Filtres (1)
Formations de Techniques de Marketing Paris
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Savoir définir et appliquer une stratégie de marketing achat: étudier les besoins en interne, trouver et analyser le marché fournisseurs le plus adapté aux besoins, définir le Mix Achats: Prix, Produit, Marché, Communication, suivre le plan d'action. Destinataires: Acheteurs... Apprenez-en plus à propos de: Techniques marketing, Techniques de la communication, Stratégie marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Définir les facteurs d'animation permanente d'un magasin. Définir les facteurs d'animation ponctuelle. Définir le mode de gestion de ces animations ponctuelles... Apprenez-en plus à propos de: Stratégie marketing, Stratégie de marque, Techniques marketing...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 3 Jours
...Objectifs: Définir les enjeux du merchandising magasin. Définir les différentes zones d'une GMS. Repérer les différents types d'achats des consommateurs... Apprenez-en plus à propos de: Grande distribution, Techniques de vente, Types d'achats...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Sélectionner les supports on et off en fonction des types » de campagne Marketing. Apprendre à les combiner pour mieux communiquer, convaincre et vendre. Destinataires: Responsables Marketing, chef de produit, directeur commercial, responsable communication, concepteur-rédacteur...
- Formation
- Paris
- 8 Jours
.... Un diagnostic et des recommandations sur la réalisation de vos outils commerciaux. Un consultant très expérimenté: plus de 20 ans dans la vente et le marketing...
- Formation
- Paris Cédex 03
.... Objectifs Les objectifs de ce Certificat de Spécialité sont les suivants : - comprendre l'environnement des activités commerciales entre entreprises et les spécificités du Marketing B2B ; - acquérir les connaissances, moyens et méthodes de la mercatique interentreprises ; - pratiquer et échanger...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 3 Jours
...Cette formation est destinée à sensibiliser les participants aux différentes formes de publicité sur Internet, à leur permettre de décliner la publicité selon les moyens les plus adaptés à leurs objectifs marketing et à leur budget. Destinataires: Toute personne susceptible de décider du choix...
- Formation
- Paris
... un positionnement. Construire et mettre en oeuvre un plan d'action marketing. Destinataires: Cadre expérimenté passés de la technique à des fonctions plus commerciales et/ou en contact avec des clients entreprises. Dirigeant technique ayant besoin dans leur fonction de comprendre les logiques de marché «B to B...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
... de reformulation Le traitement des objections, zoom sur l’objection prix Conclure Techniques de conclusion (alternative, approche directe et incitation irrationnelle...
- Formation
- Paris
...Chaque cours est créé par un professeur ou un expert dans le domaine. Il est composé d'une ou plusieurs parties et peut comporter du texte, des images (schéma...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Pourquoi fidéliser ses salariés et lesquels ? Identifier les salariés que l'on souhaite fidéliser : les talents, les ressources Analyser pourquoi ces salariés...
- Formation
- Parisetdans 2 autres établissements
- Paris, Nantes
- 2 Jours
...Objectifs: Mettre en place un dispositif de collecte et de traitement d'informations concurrentielles. Connaître les méthodes et les outils utilisés par les professionnels. Destinataires: Direction générale, direction marketing et commerciale, responsable veille, documentaliste...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 2 Jours
...Objectifs: Perfectionner ses techniques de merchandising en magasin. Mieux cerner lecomportement de chaque client. Exposer les objectifs et les principes du merchandising. Savoir rendre sa surface de vente encore plus attractive. Prendre conscience du rôle distributeur et producteur. Créer... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de vente, Stratégie marketing, Comportement du consommateur...
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...- Initiation au Marketing Direct. Quelle est sa définition ? - Intégrer le MD au sein de la stratégie marketing de l’entreprise - Evoluer...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
...Objectifs Repérer les conditions d'un accueil réussi au téléphone et en face - face. Gérer les demandes et les réclamations en mettant en úuvre les techniques de communication interpersonnelle et de communication non-défensive. Optimiser l'efficacité de son accueil par la confiance et l'aisance...
- Formation
- Paris Cédex 03
... ‡ entreprises (marketing business to business, marketing d'affaires, marketing de projet...), - le partage d'expériences, par la confrontation ‡ des enseignants issus du monde professionnel pour intégrer la complexité des relations dans les activités industrielles et de services, - la maÓtrise des processus...
- Formation
- Paris
- 5 Jours
...Vous êtes Salarié du secteur culturel et/ou artistique. Toute personne désirant se reconvertir professionnellement ou se spécialiser afin de concevoir, conduire, gérer et administrer des projets culturels ou artistiques. Vos objectifs Maîtriser les outils marketing Adapter les techniques... Apprenez-en plus à propos de: Techniques de marketing...
- Formation
- Paris
... nécessaires à la mise en place des campagnes de communication en ligne; analyser et mesurer l'efficacité d'une campagne de communication marketing... Apprenez-en plus à propos de: Marketing relationnel...
- Formation
- Paris
- 2 Jours
...Cette formation permet d'acquérir la méthodologie et les outils de la démarche Marketing, de maîtriser les grandes étapes du plan marketing et de s'entraîner à la mise en pratique. Destinataires: Responsables marketing, marketing opérationnel et communication, chefs de marchés, de marque...
- Formation
- Paris
- Dates au choix
- 4 Jours
...Objectifs: Savoir appliquer les concepts du marketing aux produits du luxe. Apprentissage des principes de gestion d'une entreprise du luxe. Destinataires: Toute personne désireuse d'acquérir des connaissances sur le marketing des produits du luxe... Apprenez-en plus à propos de: Univers du luxe, Stratégie produits, Marketing de produits...
- Formation
- En intra entreprise à Paris
- 2 Jours
...Objectifs: Acquérir les connaissances nécessaires pour la réalisation d'un mailing de A à Z. Destinataires: Chefs de produit, Chefs de projet, chargés de communication, chargés de marketing, toute personne amenée à réaliser des mailings....
- Formation
- Paris
- 3 Jours
...Objectifs: Acquérir les bases du marketing stratégique et mix Préparer une prise de fonction marketing Pouvoir mieux travailler avec un service marketing. Destinataires: Ingénieurs Commerciaux Responsable d'entreprise technologique ou société de conseil...
- Formation
- Paris
- Niveau avancé
- Dates au choix
...Cette spécialisation apporte une formation complète et rigoureuse dans les domaines du marketing et de la communication, quel que soit le secteur d’activité, pour former les étudiants au management de haut niveau.... Apprenez-en plus à propos de: Management DE L’INNOVATION, Marketing relationnel, Culturels vision stratégique...